Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

ok donc il me reste a le recupere dans la cm est de l'installé apres...

le bootlogo ce met la ou il y a le krnl . dans /xbin

si j'ai pas compris la question, autant pour moi :/

alors a l'install de CM il me dit

Mounting SYSTEM..
Extrating files to SYSTEM
Unmounting SYSTEM...
Theme installed, you're good to go, enjoy!

Install from sdcard complete.

tu as eu ca dans une de mes anciennes cm, J'avais essayer d'y installer le thème Gingerbread directement dans la CM, et j'ai aussi copié ces fameux fichiers, qui je croyais étaient important avant de les avoir ouvert et vu les conneries écrites ... emo_im_undecided.png ! Du coup, quand j'avais le bootloop, j'ai donc enlever le thème, mais pas le 2 fichiers dans MetaINF/com/google/android/ ...

Voila la raison de ce message a l'installation de cette CM, j'ai corrigé le bug, après .. sur une nouvelle . Je l'avais dit quand meme dans mon topic me semble-t-il , ou alors j'ai dit que j'avais trouvé une source du problème ..

ben oui mais l'italien a mis ça dans la cm

donc ma demarche etais la suivante j'ai mis la cm original et une fois rebooter j'ai remis celle de l'italien, parce que j'avais deja mis le settings et d'autre truc que j'utilise et la ça a remarcher

y a pas dire ont a un petit dur a cuire avec cette petite bête... :)

"y a pas dire ont a un petit dur a cuire avec cette petite bête..." j'comprend pas cette expression ...

Heu.. plagiat! ^_^

Oui je les ai mis sur mes 4 thèmes.

Plagiat ******************* j'édit ce message, parceque cava pas plair a certain, mais vous avez bien saisit ce que je voulais dire ;)

Grave ! Plagiat et aucun rapportt le theme installed lol ! Bouh it4ali3en et le copyright lol

Faudrais peut-etre s'informer avant d'avoir des préjugés ;) ! Puis me comparé a Apple , MDRR , p'tête pas quand meme , apprenez juste a s'informer ..

Comme on dit dans ma région : Quand on sait pas, vaut mieux fermer sa gu**lle car le silence c'est le plus grand des mépris ;)

Bon sur ceux, bye et fin du HS ... Parceque ca fait pas mal de jour qu'on s'acharne sur moi, mais bon dieux laisser moi faire les tests, ou malheureusement certain échoue car j'oublie d'enlever certain fichier qui "polue" ma cm .. mais avertissez moi quand un truc louche est dedans et pas dire "plagiat" ou je vois strictement rien de plagiat, juste un test pour intégré son thème qui n'a jamais voulu s'installé normalement et j'ai cru que ce updater_script était essentiel pour son focntionnement , mais vu que je l'avais pas ouvert, j'en savais rien et j'étais plutot <<pour>> ...

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Cool Man! Pourquoi des gens voudraient s'en prendre à toi... Vu le nombre de personnes que tu aides, je crois pas! Au pire des jaloux... Je ne vise personne quand je dis çà alors ne venez pas me dire quoi que ce soit là dessus... [/FIN du HS]

Enjoy.gif

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'italien, je pense que c'était de l'humour, on prend tous à droite et à gauche pour faire du mieux possible, faire en sorte que le spica tourne de mieux en mieux.

J'ai repris également ces fichier de kyo pour mon petit theme perso où j'ai intégré des fichiers que d'autre avaient fait.

En tout cas, merci pour tout ton travail. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, apparemment tu connais pas l'humour.

Déjà c'est pas des conneries ce qui est écrit dedans, puis quand taz067 parlait d'un dur à cuire il parlait du Spica qui est quasiment "imbriquable".

Mais bon puisque tu en parles, tu dis que tu développes (je pourrais même te ressortir le post en question), mais désolé, développer c'est pas ouvrir un zip et y supprimer ou rajouter des apk, des scripts ou des libs, çà c'est bidouiller à sa guise quelquechose faite par d'autres, développer c'est ce que fait par exemple criminal, il travaille sur des sources et compile, y'a un fossé de différence. Et à propos de rajouter des apk, tu utilises le Dialer GGB que je fournis avec le thème, or je ne me souviens pas avoir été informé de çà, juste pour dire..

Pareil, "tester" de nouveaux trucs c'est pas aller ouvrir un zip fait par quelqu'un d'autre, en copier tout le contenu sans même savoir ce que c'est et le rajouter dans une ROM, or c'est ce que tu avoue avoir fait avec le thème Gingerbread. Quand on c'est pas ce qu'on fait ou ce qu'on copie ni comment çà marche alors il y a 75% de chance que çà bug..

Comme l'a dit kaz on prend tous ici et là, c'est le principe de partage.

Dommage que t'ais pas eu le courage de pas éditer ton message, çà aurait été marrant à lire je pense.

Je te retourne donc ta phrase, apprend à t'informer sur des fichiers avant de les copier, personnellement je m'en prend à personne, je m'en fous carrément que tu prennes quoi que ce soit, faudrait que tu comprennes qu'ici c'est un forum d'entraide et de discussions, où tout le monde partage, on vient pas ici pour avoir de la reconnaissance, donc çà sert à rien de mettre son pseudo sur chaque fichier ou demander aux gens de noter le profil etc..

Faudrait murir un peu à ton âge car tes réactions et ta nervosité sont dignes d'un gamin franchement, et faudrait peut être écrire avec une meilleure orthographe pour être plus crédible au moins.

Maintenant merci de pas polluer ce topic, je tiens pas à qu'il devienne une poubelle à HS ou un café pour discuter comme un certain topic..

Ciaossu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises le Dialer GGB que je fournis avec le thème, or je ne me souviens pas avoir été informé de çà, juste pour dire..

Tu m'avais dit, par post sur mon topic je crois, qu'il manquait plus que le thème est la CyanogenMod ferait pensée à une ROM Gingerbread ... donc tu as dû oublier donc je vais te demandé :

Kyojin, est-ce que je peux prendre tes "applis" modifiées et les intégrés dans ma nouvelle cm ?

Pareil, "tester" de nouveaux trucs c'est pas aller ouvrir un zip fait par quelqu'un d'autre, en copier tout le contenu sans même savoir ce que c'est et le rajouter dans une ROM, or c'est ce que tu avoue avoir fait avec le thème Gingerbread. Quand on c'est pas ce qu'on fait ou ce qu'on copie ni comment çà marche alors il y a 75% de chance que çà bug..

D'acoord avec toi mais quand on s'appelle pas Kyojin, on ne peut pas savoir [Humour] car notre humour l'un de nous deux est différent, même très .

Dommage que t'ais pas eu le courage de pas éditer ton message, çà aurait été marrant à lire je pense.

Je pense que ca n'aurait plu a personne .. puis "courage" --' ; juste aucune envie d'être supprimer

Je te retourne donc ta phrase, apprend à t'informer sur des fichiers avant de les copier, personnellement je m'en prend à personne, je m'en fous carrément que tu prennes quoi que ce soit, faudrait que tu comprennes qu'ici c'est un forum d'entraide et de discussions, où tout le monde partage, on vient pas ici pour avoir de la reconnaissance, donc çà sert à rien de mettre son pseudo sur chaque fichier ou demander aux gens de noter le profil etc..

Je sais que le forum est un forum d'entraide et de discussions, je ne met plu non plus le pseudo sur chaque fichier et je ne me souviens pas, du moins j'ai jamais demandé à qui que ce soit de voter mon profil, sauf ce qui a sur ma signature, c'est comme une : give me a beeer , sauf que moi c'est gratuit ;)

Faudrait murir un peu à ton âge car tes réactions et ta nervosité sont dignes d'un gamin franchement, et faudrait peut être écrire avec une meilleure orthographe pour être plus crédible au moins.

Maintenant merci de pas polluer ce topic, je tiens pas à qu'il devienne une poubelle à HS ou un café pour discuter comme un certain topic..

Je ne suis pas là pour faire figuration, j'écris comme bon me semble, certe abrégé, mais j'ai souvent pas le temps de répondre aux questions posées, où même aux remarques .. donc l'écriture est souvent baclée ...

Je te retourne de même ta phrase, tu dis bien "c'est un forum [...] de discussions" et tu ne veux pas qu'il y est dans un topic des HS, et vu que , d'après toi, c'est un "forum de discussions", je répond donc à n'importe quelles questions, quelles soient HS ou pas ..

Tchouss :)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas là pour faire figuration, j'écris comme bon me semble, certe abrégé, mais j'ai souvent pas le temps de répondre aux questions posées, où même aux remarques .. donc l'écriture est souvent baclée ...

sauf que l'on demande au nouveau d'ecrire en bon français et d'eviter le style sms (l'abregé en faisant partie...)

et effectivement quand je parlais du petit dur a cuire... je parlais du spica!

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que l'on demande au nouveau d'ecrire en bon français et d'eviter le style sms (l'abregé en faisant partie...)

et effectivement quand je parlais du petit dur a cuire... je parlais du spica!

Ok, je note ;) .

Ok aussi pas le spica, pas de soucis ;) !

Bye .

[ fin du HS ]

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a mettre des themes sur mon Spica..

J'ai mis les fichiers dans le dossier prevu a cet effet. puis une fois dans le tel je suis les consigne donnée j'applique le tel me dis qu'il a ete appliqué avec succés, mais rien ne se passe, je decide alors de redemarrer le tel. Mais au demarrage rien.. il n'y a rien.

Pouvez vous m'aider ?

J'ai trouvé.. Merci !

Modifié par Troop25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'avais dit, par post sur mon topic je crois, qu'il manquait plus que le thème est la CyanogenMod ferait pensée à une ROM Gingerbread ... donc tu as dû oublier donc je vais te demandé :

Kyojin, est-ce que je peux prendre tes "applis" modifiées et les intégrés dans ma nouvelle cm ?

Oublier quoi? C'est pas parce que j'ai dit qu'il manquait que le thème que çà voulait dire ouais c'est bon tu peux prendre, enfin je vois pas le rapport. Pour ta question j'ai dit dans mon message précédant que je m'en foutais de ce que tu prends ou pas, j'ai rien inventé et je répète encore ce qu'à dit kaz, on prend tous ici et là pour améliorer, sauf qu'il faut penser aux autres aussi, tout le monde n'aime pas le style Gingerbread, comme on a vu sur un topic précédant ou la personne pensait que c'était un bug.

D'acoord avec toi mais quand on s'appelle pas Kyojin, on ne peut pas savoir [Humour] car notre humour l'un de nous deux est différent, même très .

Alors pourquoi tous les autres ont compris que c'était de l'humour? Tu crois vraiment que j'aurais fait une crise pour çà? non mais c'est 5 lignes de texte quoi, et je répète c'est pas moi qui l'ai inventé, j'ai juste appris à le faire, et çà me plairait bien que d'autres l'apprennent aussi.

je ne me souviens pas, du moins j'ai jamais demandé à qui que ce soit de voter mon profil, sauf ce qui a sur ma signature, c'est comme une : give me a beeer , sauf que moi c'est gratuit ;)

Tu dis que t'as jamais demandé à voter ton profil, mais tu avoues tout juste après que c'est dans la signature, mais bon, va pour le buy me a beer alors. :P

Je ne suis pas là pour faire figuration, j'écris comme bon me semble, certe abrégé, mais j'ai souvent pas le temps de répondre aux questions posées, où même aux remarques .. donc l'écriture est souvent baclée ...

Et bien non justement! On n'écrit pas comme bon nous semble, on écrit pas pour soi même mais pour les autres, ce sont les autres qui vont te lire pas toi, donc faut faire un effort pour être lisible (aussi bien ici que dans la vie), et je t'avoue que des fois on comprend pas bien ce que tu veux dire.

Je te retourne de même ta phrase, tu dis bien "c'est un forum [...] de discussions" et tu ne veux pas qu'il y est dans un topic des HS, et vu que , d'après toi, c'est un "forum de discussions", je répond donc à n'importe quelles questions, quelles soient HS ou pas ..

Ok donc si on suit bien ta logique, sur un forum de discussions, on écrit n'importe quoi n'importe où et n'importe quand? Alors où est l'intérêt de faire des sous-forum, des topics (sujets en Français), pourquoi un utilisateur de Spica n'irait pas poster une question sur n'importe quel topic du Acer Liquid, après tout, c'est un forum de discussions non? Quand t'es au lycée, en cours de maths, tu poses une question Physique sur la Mécanique des fluides à ton prof en plein cours sur les fonctions? ou tu discutes avec lui de Chimie organique? parce qu'après tout, le lycée c'est fait pour étudier oui, tu vois le truc?

Bref, on reprend le sujet qui est: les thèmes et la personnalisation.


@Troop25: Pour TouchWizz, re-télécharge l'apk.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as toujours ta CM sur la carte, fais un wipe dalvik cache et ré-installe la, sinon faudra l'y remettre (avec un adaptateur USB?). J'espère que t'as pas appliqué les deux thèmes à la fois..

Euh... C'est meme fort probable =S.. Pourquoi sa fais quoi sinon ? =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est fais.. j'desesperrais tellement que.. j'me suis relancer a l'fasher mdrr ! sa marche niquel. mais faut vraiment qu'tu m'expliquer comment installer un theme la.. parce que c'est a cause de sa que j'ai planter le tel..

ben je t'avais deja donné la façon de proceder

alors quel fichier? quel dossier?

il y as juste a mettre sur la sd puis install le zip via recovery et ensuite redemarre le tel c'est tous ce qu'il y a a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...