Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

hello tous, juste une petite question concernant le dock :

j'utilise ADW.Launcher qui me convient parfaitement (surtout pour le redimensionnement des widgets entre autres), par contre je trouve l’icône "Applis" vraiment moche (un carré divisé en 4), j'aime beaucoup l’icône d'origine (qui bascule en icône "Maison" lorsque l'on accède aux applis) mais je ne sais pas comment personnaliser ça, si quelqu'un avait une idée je suis preneur svp !

merci d'avance :)

Salut,

appui long sur bureau

raccourci personnalisé

choisir activité

actions du lanceur

ouvrir/fermer le menu des applications

appui sur icones

sélectionner une image

Maintenant a toi de trouver l'image qui te plait pour la placer.

Voila en espérant que cela te serve ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh oui, dans le pack de l'italien, tu la récupère.

je vais peut etre faire ca sa aurait était PEUT ETRE :P plus vite ;)

je ne le trouve pas :mad: :mad: :mad: :mad:

édit c'est bon j'ai trouvé ;) mais c'est toujours l'ancien... :rolleyes:

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installation

tiens, essaye ça, normalement c'est bon, a appliquer directement par recovery.

heuuuu je l'ai mis et il reste bloqué au bootlogo...

le recovery me dit : failure at line 9 : symlink toolbox SYSTEM : bin/cat

installation aborted...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[CM]RingtonesLoopFix:

By Franzyroy

comme vous avez pu voir, il y a une correction de la sonnerie de l'appli Phone.apk qui fait que maintenant votre téléphone ne sonne plus une seul fois comme c'était le cas avant sous CM, je l'ai essayé et çà marche nickel, par la même occasion, j'ai vu que çà corrigé un bug que j'avais depuis longue date avec cette appli, quand quelqu'un vous appelez, on ne voyez quasiment pas le bouton décrocher du au fait que les images ne correspondaient pas à celle qui auraient du y être... C'est pour cela que j'ai corrigé tous mes CM-Phone-Thèmes et qu'en plus comme le [CM]RingtonesLoopFix est sorti avec l'affichage de l'interlocuteur en 315*315, je les ai donc fait aussi pour tous les thèmes, j'ai aussi mis les originaux pour ceux qui voudraient les avoir non modifiés. Voilà donc, je vous les met ci-dessous!

[CM]RingtonesLoopFix:

Version affichage interlocuteur Normal:

-BlueRay Phone Normal

- BlueMix Phone Normal

- RedMix Phone Normal

- Original phone Normal

Version affichage interlocuteur 315*315:

- BlueRay Phone 315*315

- BlueMix Phone 315*315

- RedMix Phone 315*315

- Original phone 315*315

edit: une chose que j'ai oublié, tous ces CM-Phone-Thèmes sont basées sur la version 30.1 de phone.apk(la dernière, la mieux à mon avis) contrairement à celles d'avant que l'on avait avec l'image de l'interlocuteur en 315*315 qui elles étaient basées si je me rappel bien sur la version 29!

________________________________________________

[CM]BlueRay Thème v8.3 with Settings:

By Franzyroy

j'ai vu que certains avaient des problèmes avec les thèmes et les partages de connexion WIFI, donc voilà je met en dessous le thème BlueRay v8.3 with Settings , çà corrige le problème...

Thème BlueRay pour CM 8.3 à appliquer en recovery ci-dessous:

- Thème BlueRay CM v 8.3

- Thème BlueMix CM v 8.3

- Thème RedMix CM v 8.3

vous pouvez retrouver les mêmes avec des animations différentes(Bounce - Flip - Flying - Fold) ICI !

________________________________________________

[CM]Settings 8.3:

By Franzyroy

je les avais modifié pour la même raison qu'au dessus mais ils n'étaient pas la cause, donc comme ils sont fait, autant en profiter surtout qu'ils ne peuvent qu'être plus fonctionnel que les versions précédentes ...

Settings pour CM 8.3 à appliquer en recovery ci-dessous:

- BLueRay Settings CM 8.3

- BLueMix Settings CM 8.3

- RedMix Settings CM 8.3

voilà, j'ai tous remis ici ensemble, si Kyojin passe par là, il sait ce qu'il lui reste à faire...

Enjoy.gif

Edit: maintenant, tous les anciens thèmes ECLAIR on été rangé (du moins, ceux qui me restent car j'avais déjà fait du ménage avec les anciennes versions) comme pour ceux de Cyanogen(Mod), si certains les cherchent et ne les trouvent pas sur ce TOPIC, vous pouvez tous les retrouver dans ma signature...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a plein sur le site de la KITCHEN CM!

mais est ce que c'est compatible ? et il n ' y as pas de screens....

édit j'ai rien dit il y as les screens !! lol j'avait jamais capté....

édit : j'ai testé et ca fonctionne merci franzy pour l'idée !! je l'avait oublié cette petite kitchen :rolleyes:

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ franzy et kyojin (puis tous les autres bidouilleurs de thème ;)... )

Et y a pas moyen de créer genre un super apk pour modifier tout ce qui est interface (pex modifier couleur du theme qui modifierait couleur du phone, des séparateurs etc) enfin bref un super theme all in one où tous les thèmes se trouvent mais en apk. Bon c'est une idée et y a du boulot et je ne sais pas si c'est possible??

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement que si mais je ne me sens pas assez calé, puis pas trop le temps pour apprendre les lacunes qu'il pourrait me manquer pour en créer une. Je laisse çà à un autre... on devrait demander à IT4ALII3EN, j'ai lu ICI qu'il avait acheté le pack du développeur!

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...