Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization

Recommended Posts

euh ben c'est normal que ça ne marche pas ce lien, c'est pas un fichier à appliquer sous recovery! ^^ Non c'est pas aussi simple que ça et normalement si la modification de la barre est bien faite, peut importe le launcher elle apparaitra comme transparente.

J'avais déjà pas mal avancé sur ça, il faut modifier le fichier status_bar.xml et tromper le launcher en lui faisant croire que la barre de notification n'est qu'une simple ligne horizontale blanche ou qu'une simple ligne verticale blanche de façon à ce que nous, nous ne la voyons pas.

Tenez, j'avais déjà fait ça avant, c'est pas dit que ça fonctionne mais c’était déjà l'essentiel http://www.multiupload.com/OOKCQDX0AV

Modifié par Sofien

• 2 weeks later...

salut dsl dans Thèmes pour CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.4 ils nous dise de faire : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Kyo-black-theme, puis redémarrez.

mais je n'ai pas cela j'ai :Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface > é la la seul qui resemble a tweaks ses status bar tweaks é la ya pa de théme ni dans lé autre menu d'âpre se que j'ai vu chez pas comment faire .... si vous pouvais m'aidé :s

merci

BONJOUR (ou plutôt ... bonsoir, quoi que .... ENFIN BREF ON ME COMPREND),

en ce mois de juin 2011, je décide de faire partager mon VRAI thème,

Vibrante sense by Pigeon

je précise donc que c'est un thème pour les rom SMG 2 et 2.1

voila...

juste je précise qu'il ne s'appelle pas vibrante pour rien et qu'il y a une surprise ^^

sinon j'accepte les remerciements (avec de l'argent) mais aussi les critiques (avec de l'argent)!!!

rev'bolt a votre service_____________________________________ENJOY_________________________________________(by pigeon)

EDIT : le zip est lourd a cause des apk modifié (style sense),

et je remercie tous ceux qui on mis en place les du tutos dans ce forum

Modifié par rev'bolt

Tu veux de l'argent ? :D j'ai pas compris pourquoi vibrante lol mais sympa la barre de notif j'avais vu ca sur xda est je me demandé si c'etait faisable apparemment oui :-) les icônes il faut avoir un launcher de préférence ? J'ai pas l'impression qu'elles ont changés...et aussi niveau des notifications dans la barre déroulante les écritures sont blanches sur font blanc ...et j'au que des xlm blanc...

Modifié par davidspicadroid

roh si on peut plus rigoler xD

j'ai pas compris pourquoi vibrante lol mais sympa la barre de notif j'avais vu ca sur xda est je me demandé si c'etait faisable apparemment oui :-) <= 2 semaines de boulout acharné mpour mettre l'animation energy loop de samsung et le faire legerement vibrer ^^

les icônes il faut avoir un launcher de préférence ? J'ai pas l'impression qu'elles ont changés... <= non pas spécialement sauf si tu utilise un theme adw launcher (les iconne sont sensé ressemblé a ceux d'un htc)

et aussi niveau des notifications dans la barre déroulante les écritures sont blanches sur font blanc ...

et j'au que des xlm blanc... >= si dans ton pc il te reste un theme GDD de kyojin tu peux en extraire sont fichier xml vu que ce sont les même pratiquement

@ Sora_350 :

Malheureusement pas à ma connaissance. Mais tu peux en trouver d'autres qui ressemblent. Par exemple, le thèmes "Blue-S" trouvable sur Samdroid ressemble par certains aspects au thème du ACE.

@ Yanissp :

Si il te dit ce que c'est, ce sera plus une surprise! Faut essayer, c'est bien à ça que ça sert. Il fait sa pub ^^

Modifié par A.Neaunîmes

merci à davidspicadroid et a clad :)

@A.Neaunîmes : david a déjà dit ce que c’était et oui c'est de la pub et j'en suis fière

après pour les screens j'ai quelque soucis pour en obtenir, donc pour ceux qu'il l'on testé (et/ou adopté) et qui peuvent faire quelque screen, bah ils sont les bienvenu :)

Si mon thème intéresse un peu beaucoup de j'en je ferais un portage, mais j'aurais besoin d'aide car j'ai déjà galéré a le faire tous seul (il me faut juste un temps d'adaptation vu que ça ma beaucoup plu)

Modifié par rev'bolt

Tu télécharge l'application screenshot sur le market (gratuit ;) )

puis tu programme le retardateur puis tu appuis sur "take screenshot", grâce au retardateur tu peux aller la ou tu veux aller pour montrer ce que tu veux, et si tu a mis le son par précaution tu devrais entendre le son d'un appareil photo pour te dire que le screen a été fait et enregistré dans "sdcard/screenshot"

voila merci de ton aide :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...