alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Le fichier ne peut être télécharger :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 @rev'bolt je crois que fede ne donne pas de réponse concernant LP Sense UI... @Spik Elite : j'ai pu le télécharger pourtant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) ben si ça marche le téléchargement je viens de le faire (le téléchargement) Modifié 3 juin 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 c'est ça que je comprend pas, il demande qu'on retire LP sense mais il ne se justifie pas >< bref passons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Ah oui j'ai peu télécharger :) Mais si la transparence ne marche pas avec launcher pro, ca ne sert a rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 sauf pour ceux qui n'utilise pas launcher pro :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Go launcher ex ne l'affiche pas non plus, malheureusement :'( Je passe sous SGM beta 2.1 la :D avec normalement ce thème MIUI :D il est trop classe je trouve :) : http://forum.samdroid.net/f57/m9-miui-add-bg-menu-modded-theme-nextgen4-1-a-5045/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 en faite chaque launcher a c'est défauts pour cette fameuse barre en générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Exactement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) euh ben c'est normal que ça ne marche pas ce lien, c'est pas un fichier à appliquer sous recovery! ^^ Non c'est pas aussi simple que ça et normalement si la modification de la barre est bien faite, peut importe le launcher elle apparaitra comme transparente. J'avais déjà pas mal avancé sur ça, il faut modifier le fichier status_bar.xml et tromper le launcher en lui faisant croire que la barre de notification n'est qu'une simple ligne horizontale blanche ou qu'une simple ligne verticale blanche de façon à ce que nous, nous ne la voyons pas. Tenez, j'avais déjà fait ça avant, c'est pas dit que ça fonctionne mais c’était déjà l'essentiel http://www.multiupload.com/OOKCQDX0AV Modifié 3 juin 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) quelqu'un pour approfondir ca http://forum.samdroi...t-kitchen-5155/ s'il vous plait édit c'est bon j'ai compris Modifié 6 juin 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.c Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 salut dsl dans Thèmes pour CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.4 ils nous dise de faire : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Kyo-black-theme, puis redémarrez. mais je n'ai pas cela j'ai :Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface > é la la seul qui resemble a tweaks ses status bar tweaks é la ya pa de théme ni dans lé autre menu d'âpre se que j'ai vu chez pas comment faire .... si vous pouvais m'aidé :s merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Si tu lis le tuto , tu verra que les themes s'installe par le recovery et que ce qui est modifiable via le menu cyanogen ,c'est seulement certaines couleurs de l'affichage (l'heure ,couleurs des notification , etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) BONJOUR (ou plutôt ... bonsoir, quoi que .... ENFIN BREF ON ME COMPREND), en ce mois de juin 2011, je décide de faire partager mon VRAI thème, Vibrante sense by Pigeon je précise donc que c'est un thème pour les rom SMG 2 et 2.1 voila... juste je précise qu'il ne s'appelle pas vibrante pour rien et qu'il y a une surprise ^^ sinon j'accepte les remerciements (avec de l'argent) mais aussi les critiques (avec de l'argent)!!! rev'bolt a votre service_____________________________________ENJOY_________________________________________(by pigeon) EDIT : le zip est lourd a cause des apk modifié (style sense), et je remercie tous ceux qui on mis en place les du tutos dans ce forum Modifié 17 juin 2011 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Tu veux de l'argent ? :D j'ai pas compris pourquoi vibrante lol mais sympa la barre de notif j'avais vu ca sur xda est je me demandé si c'etait faisable apparemment oui :-) les icônes il faut avoir un launcher de préférence ? J'ai pas l'impression qu'elles ont changés...et aussi niveau des notifications dans la barre déroulante les écritures sont blanches sur font blanc ...et j'au que des xlm blanc... Modifié 18 juin 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 @rev'bolt de l'argent faut pas pousser quand même xD Je ne ferais jamais ce genre de chose pour de l'argent, c'est vraiment par plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Est-ce que le thème TouchWizz Ace est disponible pour CM 8.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 roh si on peut plus rigoler xD j'ai pas compris pourquoi vibrante lol mais sympa la barre de notif j'avais vu ca sur xda est je me demandé si c'etait faisable apparemment oui :-) <= 2 semaines de boulout acharné mpour mettre l'animation energy loop de samsung et le faire legerement vibrer ^^ les icônes il faut avoir un launcher de préférence ? J'ai pas l'impression qu'elles ont changés... <= non pas spécialement sauf si tu utilise un theme adw launcher (les iconne sont sensé ressemblé a ceux d'un htc) et aussi niveau des notifications dans la barre déroulante les écritures sont blanches sur font blanc ... et j'au que des xlm blanc... >= si dans ton pc il te reste un theme GDD de kyojin tu peux en extraire sont fichier xml vu que ce sont les même pratiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 tu peux mettre des photos du thème car je suis sous cm 8.3 mais si il m’intéresse je repasserai sous spicagen mod et quel est la surprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 @rev'bolt je prend :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) @ Sora_350 : Malheureusement pas à ma connaissance. Mais tu peux en trouver d'autres qui ressemblent. Par exemple, le thèmes "Blue-S" trouvable sur Samdroid ressemble par certains aspects au thème du ACE. @ Yanissp : Si il te dit ce que c'est, ce sera plus une surprise! Faut essayer, c'est bien à ça que ça sert. Il fait sa pub ^^ Modifié 18 juin 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 ok d'acc monsieur merci il est excellent ton thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) merci à davidspicadroid et a clad :) @A.Neaunîmes : david a déjà dit ce que c’était et oui c'est de la pub et j'en suis fière après pour les screens j'ai quelque soucis pour en obtenir, donc pour ceux qu'il l'on testé (et/ou adopté) et qui peuvent faire quelque screen, bah ils sont les bienvenu :) Si mon thème intéresse un peu beaucoup de j'en je ferais un portage, mais j'aurais besoin d'aide car j'ai déjà galéré a le faire tous seul (il me faut juste un temps d'adaptation vu que ça ma beaucoup plu) Modifié 18 juin 2011 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 je peux t'aider si tu veux laisse moi un peu de temps car j'ai jamais rien essayer ou si tu veux m'expliquer un peu la démarche a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Tu télécharge l'application screenshot sur le market (gratuit ;) ) puis tu programme le retardateur puis tu appuis sur "take screenshot", grâce au retardateur tu peux aller la ou tu veux aller pour montrer ce que tu veux, et si tu a mis le son par précaution tu devrais entendre le son d'un appareil photo pour te dire que le screen a été fait et enregistré dans "sdcard/screenshot" voila merci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.