Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait ce petit droid mais en bleu sur fond transparent ?

Car j'ai beau effacer ses contours, j'ai toujours une pas très nette image (contours pas très propres)

Merci bien.

100913122426448786738870.png

Je vous laisse un p'tit pack de wallpapers > 250 Wallpapers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reflashes depuis le début mais pas avec OnePackage, tu verras si çà fait pareil ou non!

edit:

Modification de thème:

çà y est Kyojin, le lien du TUTO ICI !

Bonjour franzyroy,

de retour de congés je me remets sur mon Spica.

Bonjour,

J’ai ma version CM 6.1.1 qui plante souvent sur mon spica, je suis en version 8.3, est ce qu’il vaut mieux passé en 8.3.2 ou mettre directement la 8.4.

J’ai vu qu’il y a 2 versions

- CM 8.4 a3 by Franzyroy

- CM 8.4 b3 by Franzyroy

Est ce que la différence est seulement sur l’affichage de l'interlocuteur qui est plus grand, 315*315 ? Est il plus grand ou pareil que la version 8.3 ?

Car j’aime bien l’affichage de cette version.

Comment refaire un reflashage sans utiliser OnePackage ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- CM 8.4 a3 by Franzyroy - petit affichage: 96*96

- CM 8.4 b3 by Franzyroy - grand affichage: 315*315

JH6 ou JH7 + LK 2.08 + CM sans thème intégré (pour flashage, va dans ma signature!)

ENJOY...

edit:

en parlant de version avec thème, sur le lien que tu donnes, il y a deux thèmes, Honeycomb et Honeygreen qui sont super sympa tous les deux, je suis d'ailleurs en train de réadapter Honeycomb sur mon GS! c'est encore mieux mais c'est GS en même temps.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

j'ai une requête un peu .... décalée : je recherche désesperement la vootanim par défaut présente sur le spica avant

que je ne m'amuse à le rooter moder... n fois.

Actuellement j'ai la boot anim cyanogen mais je trouvais plus sympa l'anim de base avec le logo SAMSUNG qui "clignote"

Impossible de la trouver sur frandroid ou samdroid. Si vous avez une ROM de base dans laquelle vous êtes sur que je puisse

la trouver, je suis preneur. Pour l'instant tout ce que j'ai réussi à trouver dans les ROM en ma possession c'est un logo

android (a peu pres ca : http://www.android.com/images/android2-logo.gif )

qui "clignote". Pour l'instant je me contente de celui ci.

Comme il n'existe pas de logiciel pour visualiser les qmd présent dans les ROM de bases je n'arrete pas de rebooter mon tel et la batterie chute

systèmatiquement de 10% environ je vais vite arriver à 0% :(

Merci pour votre aide,

Olivier

Modifié par boub59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est carrement impossible a trouvé cette animation, je l'avais aussi deja cherché, du coup j'ai mis le logo de boot samsung original, mais je nai jamais essayer de le mettre en bootanime, mais je vais essayé de le faire "clignoté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Cest avec quoi alors ?

Merci pour vos réponses,

@valounors Le possibilité de brick du spica c'est quand on met une logo de boot trop grand (> 320*480)

et/ou trop gros mais là je me rappelle plus la taille (150k environ je crois)

Modifié par boub59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour franzyroy,

de retour de congés je me remets sur mon Spica.

Bonjour,

J’ai ma version CM 6.1.1 qui plante souvent sur mon spica, je suis en version 8.3, est ce qu’il vaut mieux passé en 8.3.2 ou mettre directement la 8.4.

J’ai vu qu’il y a 2 versions

- CM 8.4 a3 by Franzyroy

- CM 8.4 b3 by Franzyroy

Est ce que la différence est seulement sur l’affichage de l'interlocuteur qui est plus grand, 315*315 ? Est il plus grand ou pareil que la version 8.3 ?

Car j’aime bien l’affichage de cette version.

Comment refaire un reflashage sans utiliser OnePackage ?

Merci d'avance

ADW est pas mal mais ralenti un peu le spica

que ce soit l'un comme l'autre, vos questions ont quoi en rapport avec le titre de ce topic:

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblerait que adw lanucher ou launcher pro sont des applications de customisation

enfin je dis ca, je dis rien ;-)

ça n'a rien a voir avec de la customisation ce sont des launcher comme tu peut en telecharger des dizaines sur le market

par customisation on comprends des changements que tu ne trouveras pas sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...