Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

je vous ai rajouté 2 thèmes Honeygreen trouvé sur Samdroid et que j'ai modifié pour qu'il soit similaire à Honeycomb, ils sont ICI!

- thème Honeygreen standard CM 8.4 By me (avec l'ultimate settings de Kyojin)

- thème Honeygreen modern CM 8.4 By me (avec l'ultimate settings de Kyojin)

Police pour l'horloge Honeygreen

- Honeygreen Clock Font

aperçu:

Honeygreen_Clock_Fonts.png

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous, J'ai un probleme j'ai un spica avec Samdroid Turbo kan je telecharge les thèmes que je l'ai mets sur la sd pr les appliqués via le recovery l'installation ce fait bien met ensuite montel redemare et je reste bloquer sur le logo avec la barre de chargement je suis obliger d'enlever la batterie de redemarer et de réinstaller la mise a jour 2.2.2 via le recovery pour qu'il redemarre HELP kelkun peu m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement pour toi, il ne me semble pas avoir vu de thème pour cette version quelque part!

Merci de m'avoir répondu rapidement. A ton avis est ce que je peux passer sur cyanogenmod en passant par le update zip via le recovery ou est ce qu'il faut que je reflash tout via odin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peut installer directement cyanogen, mais ce n'est pas la commande "update.zip" a utiliser mais "install zip from sd"

Ok merci dc la j'ai le zip CM-6.1.1-spiica-a8.3_update.zip. j'ai juste a l'installer via le recovery ? jdoi faire un wipe/data cache/factory reset ou pa ? moi jsui sur samdroidMod 2.2.1-a9 i5700EXXJD1 kernel 2.6.9 frozen eclair B6 BASE BUILD Froyo ca poz pa de probleme pr passer a cyanogenMod ou vau mieu je reste sur samdroid???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evite de citer mes message, ça deviens lourd a la fin, et pour ce qui est du passage a cyanogen toi seul peut decider si tu veut ou pas, et oui le multitouche y est, si tu as d'autre question ouvre un nouveau message et laissons celui ci a ce qu'il est reservé a savoir la centralisations des themes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evite de citer mes message, ça deviens lourd a la fin, et pour ce qui est du passage a cyanogen toi seul peut decider si tu veut ou pas, et oui le multitouche y est, si tu as d'autre question ouvre un nouveau message et laissons celui ci a ce qu'il est reservé a savoir la centralisations des themes...

Ok Un grand merci pr tes réponses je sai mieu ou je vai . bonne soirée a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une derniere question ? Jvien de lancer l'instal du CM via le recovery Y me met finding update package... Opening update package... installing update... formating systeme...copying files... et la sa bloque ca avance plus c'est très long c normal fo j'attende ou ca a planter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous j'ai hier installer le CM 6.1.1 alpha 8.3.2. J'ai telecharger des themes en zip ke j'ai mis sur ma sd et kan je l'ai install via le recovery ca me dit que c bien installer et kan ca reboot ca tourne en boucle sur le logo CM ??? Aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. ce sont des thèmes pour les ROMs HTC et Nexus One si je me souviens bien. Bref, si tu laisse "use uploaded files" en uploadant le fichier framework-res.apk, çà modifiera ton thème actuel et il n'y a pas de raison spéciale pour que çà fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...