yanisspn Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 ce n'est pas de sa que je parler mdr c'est pour le portage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Quelqu'un qui sait créer des thèmes pourrait créer un thème TouchWizz pour 8.4 comme pour 8.3.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bonjour, @ rev'bolt,pour les écriture blanche dans la déroulante une fois que j'ai le fichier XML j'en fait quoi??merci une personne serais ou je peut trouver un bootanim NEXUS S j'en ai un mais le recovery reboot a chaque flashe.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) il me semble qu'il y en a une sur samdroid pour le xml , tu va dans parametre/cyanogen /interface utilisateur/tweak supplementaire et t'a un truk pour choisir le fichier XML Modifié 19 juin 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) la surprise et magnifique :D @khancyr j'vais mettre mon nez chez samdroid ;) Modifié 19 juin 2011 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Les thèmes de cette page de samdroid sont-ils compatibles avec CyanogenMod 8.4 ? http://forum.samdroid.net/f57/froyo-theme-index-2601/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 @Sora_350 Faut aller voir au cas par cas. La page de ton lien ne fait que référencer les thèmes. En cliquant sur les liens correspondants, tu tomberas sur la première page de chaque topic de thème, avec les précisions de l'auteur quant aux versions compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bonjour, @ rev'bolt,pour les écriture blanche dans la déroulante une fois que j'ai le fichier XML j'en fait quoi??merci alors le XML tu le met dans le dossier CMtheme dans ta carte sd puis après tu va dans "paramètre/paramètre spicagenmod/interface/réglages supplémentaires/sélectionné un thème" et tu choisi GDD puis tu redémarre. Biensur, il faut que dans "paramètre/interface/couleurs des notifications" tu n'ais rien coché ;) Sinon j'ai constaté que le framework avait des ralentissements avec mon thème, avez vous la même chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 j'avais pensé a mettre un image animé dans la barre de notif mais je savais pas si c'etais fesable un png animé honte a moi sinon bon beaulot j'ai reflashé et installé spicagenmod juste pour ton theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 O_o tu reflash ton spica juste pour mon thème!!! c'est un grand honneur que tu me fais là, sinon je compte sortir une version allégé car je trouve que l'animation est un peu trop lourd :) et quelque petit changement ^^ toujours sur spicagen. Edit : je lance un appelle a kyojin pour un petit peu d'aide sur certains points ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) RAAAAH j'aime poster 2 fois de suite... mais bon!! alors salut me revoilà xD, j'ai fais une petite mise a jour de mon thème toujours sous SGM 2.1, voir le changelog dans le spoiler ^^ - image de l'animation de la barre de notification alléger (moins de Ko plus de fluidité donc plus de fun ... enfin testé sur mon spica ça donne cet effet xD) - animation de la barre de notification accéléré légèrement - modification du lockscreen circulaire - modification de la couleur des icônes du player dans la barre de notification - modification des animations - modification de la barre d’installation (pas encore trouvé pour le mettre en mode windows :s) HTC_Sense_by_Pigeon_v1.1.zip voila donc pour toute suggestion, commentaire, critique, encouragement ...etc... n'hésitez pas :) EDIT : les screens Modifié 28 juin 2011 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Y a pas de thème pour CM 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 pas ici , mais va chez samdroid y en a plein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'avais mis ton théme rev il est super, le truc c'est que sur la 5.1 de voku il ne passe pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 WHAT??! pourtant c'est bien une spicagen non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Oui comprend pas... édit ! je l'ai re téléchargé et c'est bon Modifié 1 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 ok signal moi si tu vois un bug au niveau des couleurs et autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 non çà vas ;) j'adore l'animations que tu as mis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 rev'bolt... le nouveau thèmeur!!! SALUT TOUS LE MONDE! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tiens? Un revenant? Tu t'ennuies sur ton SGS? c'est trop rapide c'est ça? Les "micro"-lags du 'tit Spica te manquent? :P Rhalalalalala. C'est dingue tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 lol A.Neaunîmes, mais ça doit être ça. Trop de rapidité tue le serial flasheur ^^ Salut franzy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) non, je m'ennuie pas mais çà fait toujours plaisir de revenir dire un petit bonjour. ;) on a quand même pas mal bidouillé tous ensemble, une chose que j'aimerai que le GS est du spica, c'est qu'il soit moins capricieux car le GS lui l'est, il faut faire attention à ce que l'on fait... menfin, çà va tout de même, car même brické, on arrive à le récupérer, je dis çà par expérience, deux fois! ENJOY... edit: ah si encore une chose, le forum du GS est d'un mortel, on aide des gens et ils ne te disent même pas si çà les a aidé et quand tu poses une question, c'est super rare que l'on t'y répondre! la convivialité du FORUM SPICA me manque, çà, c'est sûr et certain, je connais même certains anciens du forum SPICA qui ont même l'air de t'avoir oublié au fur et à mesure qu'il sont devenus des GS'Users! je ne dirai pas de nom car je ne vais pas commencé à balancer! j'arrive tout de même à être super occupé car il y a des gens là bas qui te suivent et bien (et oui, il y en a :P) et aussi car faire des thèmes GS n'est pas aussi simple que SPICA et çà évolue aussi vite que CM6, çà j'aurais pas cru, j'aurais plutôt pensé que cela aurait été comme sur 2.1 de SPICA, tous compatible, je me suis trompé tellement que je n'ai fait qu'un seul thème pour le moment :mad:. Voilà, c'est tout... Modifié 7 juillet 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 coucou franzyroy ! content de te revoir ! on est les meilleurs dans la communauté spica même si je vais bientôt ne plus avoir mon spica et déserté ici pour le forum nexus s... mais c'est clair que depuis lonnnnngtemps c'est de la boulette ici nostalgie des frozen ect...toujours des personnes pour faire vivre le spica autant ici que sur samdroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 rev'bolt... le nouveau thèmeur!!! SALUT TOUS LE MONDE! B) Euh ... merci :P puis salut a toi le thèmeur de "color"mix xD ça fait plaisir de te revoir :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je vais peut etre ( Jai bien dit peut etre ) faire un theme sense pour CM 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.