Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) [...] Modifié 3 novembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 J'ai un probleme dans la création de mon thème... Ma barre en haut de l'écran j'ai voulu la faire avec transparence, lors du démarrage durant la saisi du code PIN c'est transparent et tous de suite après hop c'est noir quelqu'un serai pourquoi svp ???PS: Quand je suis verrouiller c'est transparent il y a que quand le bureau et actif que c'est noir :( Peut on se servir du SDK pour tester ces modifications ??? SVP je bloque sur la transparence de la barre :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 @lectro: Je mets ça sur le 3ème post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Merci ;) ! Je suis dégouté car je vois bien le rendu en lock et quand je suis sur les bureaux une horrible barre noir, berk ... En espérant que quelqu'un aura une solution. Modifié 15 août 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Il faut mettre le mod batterie une fois qu'on a installé le virgin mod ;) [Edit] Lol bah arf, suis à la traine, j'avais pas rafraîchi et du coup non seulement Kyojin a déjà répondu mais y'a eu x posts depuis oups... :sifflote Modifié 15 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Juste: comment marche autosign? Je n'ai pas rezipé mon framework, comme dit le tuto (si j'ai bien compris), j'ai donc juste a ziper le dossier complet? Comment le signer? Je me cite car je crois que personne n'a vu mon édition. Je dois mettre un truc du fichier autosign dans mon dossier puis le zipper? J'ai besoin de reziper mon framework? Edit: Pour Lectro, il y'a une statusbar pour le lock, et une pour quand tu as débloqué, fouille les dossiers de ton framework. Modifié 15 août 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 salut à tous, d'abord merci à kyojin pour ce topic qui est parfait a mon goût, et a tous ceux qui ont créé ou modifier ses excellents thèmes. j'ai un petit problème, en voulant voir ces thème d'un peu plus près sur on spica (ex: animation), et ayant fait preuves de prudence en réinstallant le thème d'origine avant chaque changement de thème, je m'aperçois, après avoir remis le thème d'origine pour retiré le thème blue fiya, que les applications market/contact... n'ont toujours pas été remis d'origine, et lorsque je souhaite installer via le mode recovery, l'archive ne s'installe pas =( . quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ton post s'améliore de plus en plus, il est vraiment génial. J'ai une petite demande, serait il possible de mettre le petit android bleu qui descent avec la barre de notification du thème fiya blue, sur le mnmlthème modifier par franzifoy avec batterie de 5 en 5? J'aimerais bien le faire, mais ça me parait un peu trop compliquer toutes les manips a faire pour modifier un thème. merci pour celui qui à le temps et l'envie de me faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 après avoir remis le thème d'origine pour retiré le thème blue fiya, que les applications market/contact... n'ont toujours pas été remis d'origine, et lorsque je souhaite installer via le mode recovery, l'archive ne s'installe pas =( .quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît ? Il faut appliquer le zip des applis d'origines, pas du thème d'origine. Tiens, faudrait faire un zip qui remet tout d'origine en une fois, settings, apps et thème... Azathooooottt ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 En les récupérant dans un rom ca doit être bon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 oui avec l'archive spécifique, c'est ce que j'ai fait mais cela ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Tu les a appliqué comment ? PS: Voici une très courte video de mon probleme de thème : http://www.megaupload.com/?d=6CS34AJP Lol la modif sur le thème Galaxy S plait pas trop 19 téléchargement :P Modifié 15 août 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 A partir du mode recovery, je suis aller sur "Apply any zip from SD" et j'ai appliqué les archives correspondante. l'archive: "samdroidmod_originalphoneapp.zip" ne s'installe pas et la seconde archive: "original_settings_spica.zip" s'installe mais ne change strictement rien malheureusement. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) La seconde c'est juste l'appl "Paramètre" La première marche très bien chez moi... c'est juste une kitchen... tu as quelle rom ? [Edit] Ah bah c'est écrit dans ta signature... alors je sais pas pourquoi l'installation marche pas ^^ Modifié 15 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 pour plus de précision (je sais pas si sa peut t'aider) quand je lance l'installation voici ce qu'il y a de marquer: -- Installing new image! -- Press HOME to comfime, or -- any other key to abort.. -- install from sdcard... Finding update package... Opening update package... E: Can't open /sdcard/samdroidmod_originalphoneapp.zip (bad) Installation aborted. Puis il me revoie sur le menu du recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 J'ai aussi un problème sur la deuxième. L'archive est corrompue. C'est peut être une erreur d'upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ah ben je venais signaler qu'Azathot m'avait dit que l'archive était corrompue :p Je viens de t'envoyer la mienne Azathot, si elle est ok, je l'héberge, sinon j'en refais une, ça va très vite depuis la kitchen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) J'ai un problème sur la deuxième également. Enfin quand je dis un problème c'est pas si grave que ca! Edit : Pour une fois que je ne suis pas le seul à avoir un problème. Merci d'avoir résolu ca rapidement. Modifié 15 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 superbe travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Salut à tous, me revoila. Et bien dis donc, il y a eu de l'évolution en peu de temps... Merci à toi Kyojin et bien entendu à tous les créateurs, félicitations. Il y a un wiki sur la création de thème, (kyojin penses-tu qu'il serait possible d'épingler le lien dans la Faq à coté du tutoriel d'azathot), jetez un coup d'oeil, c'est pas mal fait : http://wiki.smartphonefrance.info/(X(1)S(kezvul55bmud2dizbfdq5jee))/Default.aspx?Page=Cr%C3%A9ation%20de%20son%20propre%20th%C3%A8me%20pour%20android&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Modifié 15 août 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Salut à tous, me revoila.Et bien dis donc, il y a eu de l'évolution en peu de temps... Merci à toi Kyojin et bien entendu à tous les créateurs, félicitations. Il y a un wiki sur la création de thème, (kyojin penses-tu qu'il serait possible d'épingler le lien dans la Faq à coté du tutoriel d'azathot), jetez un coup d'oeil, c'est pas mal fait : http://wiki.smartphonefrance.info/(X(1)S(kezvul55bmud2dizbfdq5jee))/Default.aspx?Page=Cr%C3%A9ation%20de%20son%20propre%20th%C3%A8me%20pour%20android&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Pourquoi avoir été si loin, il est sur le fofo le tuto :P ;) Je le mets, même si je crois que c'est pour les ROM odexées, enfin je sais plus depuis le temps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 @ Kyojin J'ai encore un train de retard nom d'une pi**, j'avais pas fait attention au lien. Mon post est naze du coup...Toutes mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Mon post est naze du coup... Pas du tout! Sinon je rajoute encore des thèmes ou vous en avez marre? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Vas - y envoie ;) Modifié 15 août 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Sinon je rajoute encore des thèmes ou vous en avez marre? xD Marre non ? Jamais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.