Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

J'ai un probleme dans la création de mon thème... Ma barre en haut de l'écran j'ai voulu la faire avec transparence, lors du démarrage durant la saisi du code PIN c'est transparent et tous de suite après hop c'est noir quelqu'un serai pourquoi svp ???

PS: Quand je suis verrouiller c'est transparent il y a que quand le bureau et actif que c'est noir :(

Peut on se servir du SDK pour tester ces modifications ???

SVP je bloque sur la transparence de la barre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre le mod batterie une fois qu'on a installé le virgin mod ;)

[Edit] Lol bah arf, suis à la traine, j'avais pas rafraîchi et du coup non seulement Kyojin a déjà répondu mais y'a eu x posts depuis oups... :sifflote

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste: comment marche autosign? Je n'ai pas rezipé mon framework, comme dit le tuto (si j'ai bien compris), j'ai donc juste a ziper le dossier complet? Comment le signer?

Je me cite car je crois que personne n'a vu mon édition.

Je dois mettre un truc du fichier autosign dans mon dossier puis le zipper? J'ai besoin de reziper mon framework?

Edit: Pour Lectro, il y'a une statusbar pour le lock, et une pour quand tu as débloqué, fouille les dossiers de ton framework.

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

d'abord merci à kyojin pour ce topic qui est parfait a mon goût, et a tous ceux qui ont créé ou modifier ses excellents thèmes.

j'ai un petit problème, en voulant voir ces thème d'un peu plus près sur on spica (ex: animation), et ayant fait preuves de prudence en réinstallant le thème d'origine avant chaque changement de thème, je m'aperçois, après avoir remis le thème d'origine pour retiré le thème blue fiya, que les applications market/contact... n'ont toujours pas été remis d'origine, et lorsque je souhaite installer via le mode recovery, l'archive ne s'installe pas =( .

quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post s'améliore de plus en plus, il est vraiment génial.

J'ai une petite demande, serait il possible de mettre le petit android bleu qui descent avec la barre de notification du thème fiya blue, sur le mnmlthème modifier par franzifoy avec batterie de 5 en 5?

J'aimerais bien le faire, mais ça me parait un peu trop compliquer toutes les manips a faire pour modifier un thème.

merci pour celui qui à le temps et l'envie de me faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir remis le thème d'origine pour retiré le thème blue fiya, que les applications market/contact... n'ont toujours pas été remis d'origine, et lorsque je souhaite installer via le mode recovery, l'archive ne s'installe pas =( .

quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît ?

Il faut appliquer le zip des applis d'origines, pas du thème d'origine.

Tiens, faudrait faire un zip qui remet tout d'origine en une fois, settings, apps et thème... Azathooooottt ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du mode recovery, je suis aller sur "Apply any zip from SD" et j'ai appliqué les archives correspondante.

l'archive: "samdroidmod_originalphoneapp.zip" ne s'installe pas et la seconde archive: "original_settings_spica.zip" s'installe mais ne change strictement rien malheureusement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde c'est juste l'appl "Paramètre"

La première marche très bien chez moi... c'est juste une kitchen... tu as quelle rom ?

[Edit] Ah bah c'est écrit dans ta signature... alors je sais pas pourquoi l'installation marche pas ^^

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour plus de précision (je sais pas si sa peut t'aider) quand je lance l'installation voici ce qu'il y a de marquer:

-- Installing new image!

-- Press HOME to comfime, or

-- any other key to abort..

-- install from sdcard...

Finding update package...

Opening update package...

E: Can't open /sdcard/samdroidmod_originalphoneapp.zip

(bad)

Installation aborted.

Puis il me revoie sur le menu du recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je venais signaler qu'Azathot m'avait dit que l'archive était corrompue :p

Je viens de t'envoyer la mienne Azathot, si elle est ok, je l'héberge, sinon j'en refais une, ça va très vite depuis la kitchen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème sur la deuxième également.

Enfin quand je dis un problème c'est pas si grave que ca!

Edit : Pour une fois que je ne suis pas le seul à avoir un problème.

Merci d'avoir résolu ca rapidement.

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, me revoila.

Et bien dis donc, il y a eu de l'évolution en peu de temps... Merci à toi Kyojin et bien entendu à tous les créateurs, félicitations.

Il y a un wiki sur la création de thème, (kyojin penses-tu qu'il serait possible d'épingler le lien dans la Faq à coté du tutoriel d'azathot), jetez un coup d'oeil, c'est pas mal fait :

http://wiki.smartphonefrance.info/(X(1)S(kezvul55bmud2dizbfdq5jee))/Default.aspx?Page=Cr%C3%A9ation%20de%20son%20propre%20th%C3%A8me%20pour%20android&AspxAutoDetectCookieSupport=1

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, me revoila.

Et bien dis donc, il y a eu de l'évolution en peu de temps... Merci à toi Kyojin et bien entendu à tous les créateurs, félicitations.

Il y a un wiki sur la création de thème, (kyojin penses-tu qu'il serait possible d'épingler le lien dans la Faq à coté du tutoriel d'azathot), jetez un coup d'oeil, c'est pas mal fait :

http://wiki.smartphonefrance.info/(X(1)S(kezvul55bmud2dizbfdq5jee))/Default.aspx?Page=Cr%C3%A9ation%20de%20son%20propre%20th%C3%A8me%20pour%20android&AspxAutoDetectCookieSupport=1

Pourquoi avoir été si loin, il est sur le fofo le tuto :P ;)

Je le mets, même si je crois que c'est pour les ROM odexées, enfin je sais plus depuis le temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...