Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 J'ai un serveur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Sa dit de faire le projet avec moi ? jchui sur le site du zero je commence a apprendre le visual basic sa resemble BEAUCOUP a l'autoit et donc je vais apprendre sa vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Si tu veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 jchui en train de telecharger visuel basic express. Bon je dois y aller on voit sa demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Bon, voilà une nouvelle version de GreenDevDroid, non-officielle bien sûr ;) Nouveautés qu'elle apporte comparée à l'officielle: - Batterie à 5% en v2 + Fond quadrillé sur les notifications. - Ajout de séparateurs verts, dans les menus et les popups + Fond d'image de contact vert (transparent avant) - Modifications des icônes "Options du téléphone". - Nouveau style du cercle rotatif indiquant le chargement. Bref! les images sont plus parlantes ;) Les différentes versions: - Version 1 : Avec animations du Moment et boutons-onglets modifiés. - Version 2 : Animations normales et boutons-onglets modifiés. - Version 3 : Animations normales et boutons-onglets originaux. - Version 4 : Avec animations du Moment et boutons-onglets originaux. Boutons-onglets modifiés: Boutons-onglets originaux: Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Yeah :p Mais on voit pas ton fond d'écran contacts et on voit pas les icônes "Options du téléphone"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 @Kyojin: comment tu as fait pour modifier le widget Genie ainsi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'est pas genie widget, c'est Beautiful Widget :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 [...]on voit pas les icônes "Options du téléphone"... Ok pour les contacts mais pour "Options du téléphone" c'est le 4ème screen! Merci Techno d'avoir répondu à ma place ;) Précision, thème Dirty Paper de be0ne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ah oui lol pfff... j'avais une grosse c***** aussi sur mon Spica donc j'étais pas concentrée :p Z'avez vu mon beau cadeau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ah oui lol pfff... j'avais une grosse c***** aussi sur mon Spica donc j'étais pas concentrée :pZ'avez vu mon beau cadeau ? Roh j'aller le faire tu ma devancer :( , mais :) jolie boulot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 une grosse c***** T'as oublié une * :P Z'avez vu mon beau cadeau ? C'est le Schtroumpf Droid? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'est pas moi qui l'aie fait, c'est un cadeau de Kyojin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Brilliant Job. Que ce soit pour le thème Green Dev , ou l'excellente image de flo. ah si seulement j'étais capable d'en faire une moi aussi! Bref, et ce que la barre verte du GreenDevDroid disparait en plein écran, parceque sous mnml certains avaient eu ce problème je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Est ce que que si je fais un logo boot quelqu'un est assez fou pour l'essayer ? ps: bottom_bar.png c'est l'image de ou ca ? Modifié 25 août 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Bref, et ce que la barre verte du GreenDevDroid disparait en plein écran, parceque sous mnml certains avaient eu ce problème je crois. Héhé! C'est pas mnml là mais GreenDev, aucune trace en plein écran ;) Est ce que que si je fais un logo boot quelqu'un est assez fou pour l'essayer ? Pourquoi faudrait-il être fou? Perso je changerais jamais de logo, j'aime trop le rouge et le noir :D ps: bottom_bar.png c'est l'image de ou ca ? Bonne question, une barre qui est supposée d'affichée en bas mais qu'on voit jamais? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Bref, et ce que la barre verte du GreenDevDroid disparait en plein écran, parceque sous mnml certains avaient eu ce problème je crois. Vu que Kyojin ne l'aimait pas, je suppose qu'elle n'y est pas ;) Mais attendons la confirmation du grand Guru :p [Edit] Ah ben voilà... forcément... Grand Guru donc... grillée :p Modifié 25 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bein vu que c'est le seul truc qui peux le bricker ^^. C'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 [Edit] Ah ben voilà... forcément... Grand Guru donc... grillée :p J'ai envie de dire... "Bang bang [mention d'application hors charte] Lucke" :D Bein vu que c'est le seul truc qui peux le bricker ^^.C'est bizarre Suffit de faire un logo.png dans les normes, et aucune crainte. Mais j'avoue j'aime pas trop en faire pour les autres, trop de pression sur la conscience. (sauf pour Norimael, ça me ferais pas de la peine :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Suffit de faire un logo.png dans les normes, et aucune crainte. Mais j'avoue j'aime pas trop en faire pour les autres, trop de pression sur la conscience. (sauf pour Norimael, ça me ferais pas de la peine :P) Mdr sans coeur !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Euh j'ai installé le thème et en redémarrant ma carte sd est endomagée. Une idée? Parceque j'ai pas envie de formater toute la carte SD, et de recoller ensuite. Et si je formate, est ce que ca vide l'ext2 aussi ? Modifié 25 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 NO Comment !!! http://www.zcool.com.cn/work/ZMTAwODY4.html http://www.zcool.com.cn/work/ZMTM2Njk2.html http://www.zcool.com.cn/work/ZMTUwMjA0.html http://www.zcool.com.cn/work/ZMTMzNzky.html http://www.zcool.com.cn/work/ZMjYzODgw.html http://www.zcool.com.cn/work/ZMjk0NTQ0.html Trop Beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Ah ces chinois!! xD J'aime bien les MusicPlayers montrés ^^ Modifié 25 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Est ce que que si je fais un logo boot quelqu'un est assez fou pour l'essayer ? ben envoie toujours déjà voir ce que ça dis dans toshop Modifié 25 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ah ces chinois!! xD J'aime bien les MusicPlayers montrés ^^ Grave moi aussi je le vois bien dans mon spica mais bon je pense pas qu'il sera porté un jour ... ben envoie toujours déjà voir ce que ça dis dans toshop J'en ai toujours pas fait et je pense pas en faire car j'ai pas envie de bricker le spica de quelqu'un... Ca serai con pour une image que l'on vois 2 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.