Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

J'aimerais avoir votre avis sur la transparence ? vous aimez ?

PS: - malheureusement j'ai toujours mon probleme de barre noir après...

- Ça rend plus jolie sur le tél quand même , c'est plus claire aussi.

Si tu réussis a faire le ce thème tu seras mon dieu.

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas a ce point xD, Bein j'ai des .9.png qui me pose un peu probleme mais ca sait pas trop grave c'est vraiment cette partie noir qui revient qui est vraiment gênante mais t'inquiète je lâche pas l'affaire moi aussi je veux que mon spica ressemble a ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lectro: Mais d'après le screen le problème de la barre noire sur les bureaux a été résolu ou c'est une image truquée? Je sais plus où j'avais lu quelqu'un qui te disait qu'il y'avais plusieurs images de la barre de notification à modifier, une pour le lock et une sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'image n'est pas truqué c'est juste que j'ai déplacer mon widget vers le bas j'ai cacher la barre je l'ai fait revenir, la elle devient transparente et après je replace mon widget, MDR un peu de bricolage pour voir le résultat final =), mais malheureusement ca reste pas comme ca des que tu lance une appli est que tu la quitte c(est noir .

Bein j'ai mis tous les images qui me poser des doutes en full transparence donc la je sait plus truc quoi faire, faut que j'aille faire un tour dans les .xml mais la ca devient hot pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin: MDR, j'étais en train de regarder trop fort :cool:, J'arrête de chercher pour se soir je mis remet demain.

@ RodB: Pour le cherry je ne sait pas, mais pour le galaxy S c'est pour montrer les fichiers qui on était modifié par rapport a l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je viens de dl la v2 de ptiflo21 et je dois dire que j'adoooooore ce thème ;)

Juste petite remarque en espérant que ce soit modifiable, dans la barre de notif, quand tu la descend pour voir tes notifs, vu qu'à la base le fond est bleu et bien là on ne voit plus trop ce qu'il y a d'écrit. Simple détail :)

Mais sinon c'est au top.

Je tenais à remercier Kyojin (gros coup de chapeau à toi pour ton taf et ta patience), ptiflo21 car la base était sienne (et pour ton thème ;) ) et à tous ceux qui y vont de leur coup de pouce.

J'essaierai moi aussi d'amener ma pierre à l'édifice

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Diablo 77, pourrais tu me dire comment tu as réussi à réoudre le problème que tu avais avec les boot animations?

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16062

http://forum.samdroid.net/f28/tutorial-how-create-custom-bootlogo-bootanimation-863/index3.html

J'essaye d'en creer un depuis ce matin et ca ne marche pas.

J'ai toujours un écran noir :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai jamais réussi et me suis résigner à ne plus le faire. Je n'ai jamais compris pourquoi ça ne marchait pas, pourtant je suivais parfaitement le tuto, après il est vrai que je n'avais pas regardé le problême des 24/32bits mais bon....Vois avec Gonfreecs il pourra t'aider je pense. Il l'avait fait pour moi. Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez quel zip du thème RedCherry modifie le dialer?

D'après ce que j'ai vu dans le contenu des archives, c'est la 3ème qui modifie l'appli contacts. Mais je trouve bizarre de pas trouver dialer.apk.

Et c'est normal que les PNG de la batterie circulaire soit en dehors du zip dans le thème du galaxy S?

Pas compris la question! il marche bien le thème Galaxy S modifié, regarde les screens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin:

il faut que je corrige mes différents liens car il y a un souci, ils ne correspondent pas aux thèmes écrit...

SALUT...

Ok dès que c'est fait envoie moi les liens par MP et je corrige ;)

En essayant des thèmes que je mettais en "update.zip" mon tél ne bootait plus, même si j'ai tout essayé j'ai du reflasher, ce que je suis entrain de faire maintenant. Donc plus de màj pour aujourd'hui :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...