lectro Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Moi je peux pas désolé, j'ai le Boot Nexus ... j'l'adore ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) J'aimerais avoir votre avis sur la transparence ? vous aimez ?PS: - malheureusement j'ai toujours mon probleme de barre noir après... - Ça rend plus jolie sur le tél quand même , c'est plus claire aussi. Si tu réussis a faire le ce thème tu seras mon dieu. Modifié 16 août 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Quand même pas a ce point xD, Bein j'ai des .9.png qui me pose un peu probleme mais ca sait pas trop grave c'est vraiment cette partie noir qui revient qui est vraiment gênante mais t'inquiète je lâche pas l'affaire moi aussi je veux que mon spica ressemble a ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 @lectro: Mais d'après le screen le problème de la barre noire sur les bureaux a été résolu ou c'est une image truquée? Je sais plus où j'avais lu quelqu'un qui te disait qu'il y'avais plusieurs images de la barre de notification à modifier, une pour le lock et une sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Est ce que par hasard, quelqu'un posséderait Photoshop? J'ai un png en 24 bits et il parait que c'est le seul logiciel qui peut convertir en 32 bits. En plus il faut que je divise le poids du fichier par 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Il y a ici des vidéo montrant le changement de thèmes: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=593932 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Non l'image n'est pas truqué c'est juste que j'ai déplacer mon widget vers le bas j'ai cacher la barre je l'ai fait revenir, la elle devient transparente et après je replace mon widget, MDR un peu de bricolage pour voir le résultat final =), mais malheureusement ca reste pas comme ca des que tu lance une appli est que tu la quitte c(est noir . Bein j'ai mis tous les images qui me poser des doutes en full transparence donc la je sait plus truc quoi faire, faut que j'aille faire un tour dans les .xml mais la ca devient hot pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 @lectro: lol, kaz vient de donner le lien qui résoudra ton problème avec les .9.png! Merci kaz, je poste ça avec les tutos! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Est-ce que vous savez quel zip du thème RedCherry modifie le dialer? Et c'est normal que les PNG de la batterie circulaire soit en dehors du zip dans le thème du galaxy S? Modifié 16 août 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 @ Kyojin: MDR, j'étais en train de regarder trop fort :cool:, J'arrête de chercher pour se soir je mis remet demain. @ RodB: Pour le cherry je ne sait pas, mais pour le galaxy S c'est pour montrer les fichiers qui on était modifié par rapport a l'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonsoir à tous Je viens de dl la v2 de ptiflo21 et je dois dire que j'adoooooore ce thème ;) Juste petite remarque en espérant que ce soit modifiable, dans la barre de notif, quand tu la descend pour voir tes notifs, vu qu'à la base le fond est bleu et bien là on ne voit plus trop ce qu'il y a d'écrit. Simple détail :) Mais sinon c'est au top. Je tenais à remercier Kyojin (gros coup de chapeau à toi pour ton taf et ta patience), ptiflo21 car la base était sienne (et pour ton thème ;) ) et à tous ceux qui y vont de leur coup de pouce. J'essaierai moi aussi d'amener ma pierre à l'édifice Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 El Diablo 77, pourrais tu me dire comment tu as réussi à réoudre le problème que tu avais avec les boot animations? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16062 http://forum.samdroid.net/f28/tutorial-how-create-custom-bootlogo-bootanimation-863/index3.html J'essaye d'en creer un depuis ce matin et ca ne marche pas. J'ai toujours un écran noir :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Malheureusement je n'ai jamais réussi et me suis résigner à ne plus le faire. Je n'ai jamais compris pourquoi ça ne marchait pas, pourtant je suivais parfaitement le tuto, après il est vrai que je n'avais pas regardé le problême des 24/32bits mais bon....Vois avec Gonfreecs il pourra t'aider je pense. Il l'avait fait pour moi. Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Est-ce que vous savez quel zip du thème RedCherry modifie le dialer? D'après ce que j'ai vu dans le contenu des archives, c'est la 3ème qui modifie l'appli contacts. Mais je trouve bizarre de pas trouver dialer.apk. Et c'est normal que les PNG de la batterie circulaire soit en dehors du zip dans le thème du galaxy S? Pas compris la question! il marche bien le thème Galaxy S modifié, regarde les screens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Il demandé pourquoi dans la première archive il y a tous les icônes de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Ah bon où ça? Chez moi le fichier est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Dans le .rar, mais c'est juste pour montrer en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Je comprend vraiment rien... A quoi ca sert c'est .9.png ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bah je sais pas a quoi ça sert mais si tu suis bêtement le tuto tu devrais pouvoir modifier ce que tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Je crois que ce sont des .png avec des marqueurs, indiquant à Android comment utiliser l'image. Enfin ce que j'ai compris est assez ambigu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ça peut être pour un bouton par exemple. Il faut que le système sache les zones qui correspondent réellement au bouton, et donc cliquable, du reste de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) @ Kyojin: il faut que je corrige mes différents liens car il y a un souci, ils ne correspondent pas aux thèmes écrit... SALUT... Modifié 16 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 @ Kyojin:il faut que je corrige mes différents liens car il y a un souci, ils ne correspondent pas aux thèmes écrit... SALUT... Ok dès que c'est fait envoie moi les liens par MP et je corrige ;) En essayant des thèmes que je mettais en "update.zip" mon tél ne bootait plus, même si j'ai tout essayé j'ai du reflasher, ce que je suis entrain de faire maintenant. Donc plus de màj pour aujourd'hui :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 c'est corrigé, et les liens sont inchangés pas besoin de correction pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 c'est corrigé, et les liens sont inchangés pas besoin de correction pour toi... Ok, autant pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.