Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Mais ça réponds pas à ma question, comment tu sais que c'est ADW pas LP?

J'aurais dis que c'est LP avec le dock FroYo.

Au fait maintenant que tu en parles L'algerien, ça te dirais de faire un post où tu regroupe des thèmes d'ADW vu que tu penses tant l'aimer ;) et je pointerais un lien vers ton post. Certes c'est pas que pour Spica, mais ça reste dans la thématique du sujet vu qu'il y'a aussi "idées de customization". Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème Ironman :lol: :lol: :lol:

On me l'avais jamais faite celle la.

Je l'avais essayé mais je me suis dis il est pas sérieux le concepteur.

Personne ne va l'installer.

O m**** suis je le seul alors ?

J'aime bien les petit truc un peu décalé et c'est le seul que j'ai trouvé sympa, les autres sont trop sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Launcher Pro et ADW Launcher je ne vois pas de bon launchers.

En 1.5 j'ai essayé AHome, OpenHome, iHome et compagine mais c'était nul!

En 2.1 il y a Helix, GDE avec beaucoup de thèmes, Home++, AdvancedLauncher, Zeam, Launcher2, LP et ADW. Les derniers étant sur la Kitchen.

Edit : C'est ADW parcequ'il n'y a pas de barres de séparation entre les icones de la barre froyo.

Après avoir regroupé tous les bootanims je ferais peut-être un petit topic sur les launchers.

J'en suis à 10 bootanims plus ceux que j'ai modifiés, je pense que ca suffit pour le moment.

Demain je les upload puis je les poste avec des gifs animés.

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : C'est ADW parcequ'il n'y a pas de barres de séparation entre les icones de la barre froyo.

Oki ^^ merci pour l'info :)

Après avoir regroupé tous les bootanims je ferais peut-être un petit topic sur les launchers.

J'en suis à 10 bootanims plus ceux que j'ai modifiés, je pense que ca suffit pour le moment.

Demain je les upload puis je les poste avec des gifs animés.

Héhé, t'auras du boulot ;)

Et pour le Bios Nexus, quoi de neuf? la rotation marche?

Tu oublies freedhome qui, à mon avis va se développer.

En effet, FreedHome de Profete est pas mal, il y'a beaucoup de jolis thèmes dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est quoi comme launcher çà ???

==>>

ok ADW Launcher donc!

Nooooon, c'est Launcher Pro.

C'est launcherPro !!!

Ouuuiiii :p

C'est la vidéo donnée par le gars qui a fait Fiya, il donne même le dock qu'il a utilisé :

http://forum.samdroid.net/f42/blue-fiya-theme-ported-moment-1797/

C'est le fameux super thème pour lequel je t'ai demandé l'adaptation de la batterie 5/5 :p

franzyroy mon ami :p

Je viens de réaliser que le thème Fiya n'intégrait pas la batterie 5/5.

Ça t'est possible de le faire ?

Juste sur le V3 Framework only

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kyojin,

petite question par rapport à tes dernières mises à jour du : 17/08/2010

- tu as réglé le problème du lockscreen sur le thème GreenDevDroid batterie circulaire, rajouté donc dans la section correspondante.

Merci à toi, mais as tu utilisé le theme en version 2.02 de Franzyroy (lien dans le post 140, page 6).

La modification de Franzyroy porte la batterie circulaire de 10 en 10 !!!

Encore merci pour toutes ces modifs apportées aux thèmes.

stéphane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais les animations ne viennent pas de Launcher Pro, elles viennent juste du thème Fiya qui intègre les fameux "Flip", je les ai de partout moi, c'est super sympa, elles y sont pour les pop up, pour le passage du drawer au home, pour les ouvertures d'appli... c'est vraiment très sympa.

Tu dois installer le framework only V3.zip

Moi je croyais que vous débattiez sur le home utilisé :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, mais as tu utilisé le theme en version 2.02 de Franzyroy (lien dans le post 140, page 6).

La modification de Franzyroy porte la batterie circulaire de 10 en 10 !!!

Non franzyroy avait fait deux modifs', l'une juste avec le batterie normale (que j'utilise), et l'une avec le mod de lennox (batterie 5 en 5 ou 10 e 10 selon ton kernel) ;)

tu m'étonnes là car c'est ce que j'ai et je n'ai pas d'animations comme çà...

Ah bah ça vient pas du launcher les animations, c'est justement ce qu'il veux monter ;) mais si elles sont dans le thème Fiya, peut-être pourrait-on les porter sur d'autres ;)

Pour la question LP/ADW, y'a "Preferences" aussi sur ADW? parce que moi je le vois sur la vidée donc je croyais que c'était LP pour cette raison.

Edit: Oups, dépassé par Norimael xD

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le privilège de l'âge jeune padawan :p

Oui maître Jedi! :P

Définitivement, le home c'est LauncherPro car il en communique le png de son dock rhôôô :p

Ultime preuve, il y'a la notification sur l'icône de l'appli Messages ou Handcent! donc c'est LP! L'algerien, tu m'as induit en erreur :o :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut fonctionner pour le Spica ça, même s'il dit que c'est réservé au Galaxy S et encore, sous un thème particulier...

Icons battery.zip

C'est pas un zip hein, c'est juste le lien vers le sujet ;)

Ou alors ça peut aider pour faire un zip qui serait applicable à tous nos thèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut fonctionner pour le Spica ça, même s'il dit que c'est réservé au Galaxy S et encore, sous un thème particulier...

Testé sur Spica?

Ou alors ça peut aider pour faire un zip qui serait applicable à tous nos thèmes ?

Bah si tu dis que ça peut fonctionner, c'est qu'il est applicable aux thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié un point d'interrogation...

Ça peut fonctionner pour le Spica ça, même s'il dit que c'est réservé au Galaxy S et encore, sous un thème particulier... ????

@ Franzyroy : Tu peux me dire ce que tu as changé dans les thèmes pour intégrer la batterie 5/5 ou 10/10, comme ça j'essaye de le faire moi même pour le thème Fiya ? :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petite question qui me trotte en tête : Sur le market, on trouve différentes applications sensées pouvoir modifier l'animation de boot : http://www.cyrket.com/search?q=boot

Certains d'entre vous ont-ils essayé ? Cela fonctionne t'il ?

Sinon, je recherche un ou une volontaire apte a me créer un logo de démarrage, j'ai la trouille de briquer mon Spica en essayant moi-même ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou je peux demander ca mais j'aimerais savoir ou je peux trouver les fonds d'écran de la première page :

- celui genre HTC sense (jaune, bleu et mauve)

- et celui avec l'herbe et la lune

Merci beaucoup et merci pour le travail effectué dans ce post !!!!

Modifié par cocoricorio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je recherche un ou une volontaire apte a me créer un logo de démarrage, j'ai la trouille de briquer mon Spica en essayant moi-même ! :p

Un logo pas une animation hein. T'as l'image que tu veux mettre?

Je ne sais pas ou je peux demander ca mais j'aimerais savoir ou je peux trouver les fonds d'écran de la première page :

- celui genre HTC sense (jaune, bleu et mauve)

- et celui avec l'herbe et la lune

Bah suffit de demander à celui qui a fait les screens ;) Bon celui "genre HTC Sense" c'est celui du Desire (mon préféré!) ;) Le voici!

Celui avec la lune et l'herbe c'est un Live Wallpaper, qui t'affiche la météo, et vu qu'il faisait nuit quand je faisais les screens, il affichait la lune ;) C'est Beautilful Live Wallpaper, gratuit sur le market mais je crois qu'il faut avoir Beautiful Widgets installé.

Edit: @Norimael: Si tu veux modifier Blue Fiya avec le mod de lennox671, faut remplacer ces deux fichiers qui sont dans le framework-res.apk :

stat_sys_battery.xml

stat_sys_battery_charge.xml

Puis éventuellement mettre des images de batterie qui vont avec le nouveau palier, tu peux les prendre sur un thème déjà modifié, ou alors prendre celles que j'avais fait en bleu ici ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là ?

100815125913448786565386.png

et celui là ?

100815125913448786565385.png

Le premier, j'hésite entre le fond d'écran de BeautifulWidget Meteo ou un fond que j'ai moi, mais sans lune, dans les fond de base de mon Spica ou le fond d'écran animé "Herbe"

Le second, on le voit partout, c'est le même que celui de LauncherPro mais avec moins de bulles :p

[Edit} Arf, le padawan m'a grillée :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...