Sausalito Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Après test, toutes les applications que j'ai pu récuperer via un autre téléphone ou tablette fonctionnent parfaitement sur le G3. C'est donc vraisemblablement juste une compatibilité avec la résolution de l'écran qui n'a pas été validée alors que l'application fonctionne très bien. J'ai essayé : TGV Pro, Pyramid Saga, Papa pear saga, Bubble witch2 Oui j'en parlais ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paxx Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour à tous, Je me permet de faire un petit UP, frandroid ayant pondu un article aujourd'hui disant que "AC pirates" était passé en free to play, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient déjà installé et si cela fonctionnait. Si oui, je serais très intéressé pour récupérer l'APK pour le tester. Sachant qu'il n'est compatible avec aucun de mes appareil, j'en demande donc à vot' bon coeur svp :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour à tous, Je me permet de faire un petit UP, frandroid ayant pondu un article aujourd'hui disant que "AC pirates" était passé en free to play, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient déjà installé et si cela fonctionnait. Si oui, je serais très intéressé pour récupérer l'APK pour le tester. Sachant qu'il n'est compatible avec aucun de mes appareil, j'en demande donc à vot' bon coeur svp :P Tu ne connais pas apps.evozi.com ? Tu y trouveras tous les apk gratuits du store en téléchargement, utile pour les trucs "incompatibles". http://apps.evozi.com/apk-downloader/?id=com.ubisoft.assassin.pirates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paxx Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Et bien non, je ne connaissais pas ce site... Mais merci beaucoup! APK récupérée, je l’installerais sur mon tel ce soir pour voir si cela fonctionne! Edit : Bon j'ai craqué, je l'ai déjà installé. Dommage, j'ai droit a un message d'erreur du jeu : "Erreur inconnue" au lancement :/ Mais bon, alors que le jeu est censé faire 1Go, j'ai juste un apk de 7Mo, je suppose que ça doit dl des fichiers de références complémentaires en l'installant via le market que je n'ai pas dans ce cas. Tant pis! Modifié 11 septembre 2014 par Paxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Ah ben oui, comme la plupart des gros jeux, l'apk est relativement petit, et puis ça récupère l'obb beaucoup plus imposant. Si tu as une erreur, il y a d'autres moyens, moins légaux, de télécharger le tout. Google est ton ami. Mais il est possible que ce soit vraiment incompatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Toujours pas de jeux ou application barrée (passée officiellement compatible), c'est fou quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 C'est dû à une histoire de résolution ça ? Via App Setting il faudrait que je demande quel DPI pour que ça soit bien placé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Ah oui tiens ! J'ai pareil et je n'avais jamais remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Pas de soucis sur mon appareil, c'est bien centré.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Alors c'est quoi la différence entre ton G3 et le notre ?... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chr1Zz Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 runtastic six pack j'ai écrit au support voici ce qu'il mon répondu donc il y a plus qu'a attendre. This issue is a known one, and our Quality Assurance department is already looking into this request. If necessary they will forward this to our developers to solve this issue. Thank you for your patience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhyt Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Fifa 15 companion n'est pas compatible avec nos G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crousty83 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Pas de problèmes pour moi concernant papa pear saga. Par contre mon g3 est incompatible avec le jeu diamond digger saga.... Faut il attendre où existe t il une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tino Gilles Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Toujours pas de jeux ou application barrée (passée officiellement compatible), c'est fou quand même! Real racing 3 est désormais compatible avec mon G3 en tout cas. Quelqu'un pour allez vérifier si c'est pareil pour tout le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crousty83 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Réal rating 3 marché aussi chez moi avec le g3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Papa pear fonctionne (tout comme Digger saga) en installant directement l'apk, mais ils sont toujours indiqués comme incompatibles via le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Plusieurs jeux King sont désormais compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allen Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Qqn a t il des problemes avec icoyote depuis la 10L ? Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanice Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Le jeu money drop et l'application IDTGV incompatible -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iansolo12000 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 MappyGPS Free compatible depuis la MAJ d'hier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverman Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) bonjour a tous Chez moi Waze reste en écran noir et impossible de l'arrêter sauf en passant par le menu application forcer l'arret!!! Avez vous le meme problème? Stéphane Modifié 27 janvier 2015 par silverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 waze fonctionne très bien sur mon g3 en lollipop 5.0 ;) Aucuns soucis même pour les anciennes versions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 trials frontier est compatible maintenant avec le G3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverman Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 waze fonctionne très bien sur mon g3 en lollipop 5.0 ;) Aucuns soucis même pour les anciennes versions :) comprend pas le tient est rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 non, absolument d'origine et sans root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.