Acergui Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonjour a tous, je n'ai pas encore bidouillé mon téléphone, mais je souhaiterais avant tout savoir comment acceder au recovery mode sur le LG G2, je n'ai pas de recovery custom ou autre... je voudrais savoir quelle est la combinaison de touche au demarage du tel'... j'ai tout essayé... Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 https://forum.frandroid.com/topic/170304-démarrer-en-mode-recovery/?p=2761314 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acergui Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 oui mais c'est de quel logo lg qu'il parle? le premier ou deuxieme ? j'ai deja essayé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedreamix Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Le premier. Tu as posté au mauvais endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acergui Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 Bah ca marche pas.. désolé pas fait attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedreamix Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Regarde la Q1 dans la FAQ : https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acergui Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 Merci pour toutes ces reponses mais j'ai bien compris la demarche.... rien ne fonctionne c'est tres bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Active l'USB débogage dans les options développeurs, ensuite ouvre une fenêtre de commande sur ton PC pointant vers "adb", connecte ton G2 au PC. Tape ensuite cette commande dans la fenêtre : "adb reboot recovery". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acergui Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 J'ai téléchargé l'appli quick reboot, et avec cette appli, ça marche mais pourquoi ca ne marche pas avec les touches? je n'arrive pas a comprendre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Sur la Stock, je n'y accède pas non plus, j'effectue ma méthode détaillée plus haut pour y entrer, mais dès que j'ai un recovery TWRP par exemple, l'accès par les touches fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acergui Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 Ah d'accord, qu'entends-tu par "pointant vers adb" dans ton message ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Tu crées un dossier, t'y extrais ADB que tu trouveras en cherchant sur Google. Ensuite Shift + Clic droit sur le dossier "Lancer une invite de commande". Ensuite, tape "adb reboot recovery". Il faut activer l'usb débogage comme dit plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acergui Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 Le dossier, sur le tel' ou le pc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Sur le PC bien évidemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acergui Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 Desole je n'y connais pas grand chose avec adb tous ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.