Adeline Schneider Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 bonjour mon probleme c'est que mon telephone ne reconnait pas mon operateur alors que ca fait depuis decembre dernier que je l'ai et ma carte sim fonctionne bien sur d'autres modele de telephone merci j'ai vraiment besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour ! Le téléphone était désimlocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline Schneider Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 oui et ca marche avec ma sim de free et depuis hier plus rien avec la meme carte sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Tu as redémarré le téléphone ou contacté Free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline Schneider Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 alors je l'ai redémarrer, reboot, mais je n'ai pas contacter free car ma puce fonctionne sur un autres mobile donc ça ne vient pas d'eux (le portable je les gagner sur internet donc pas de facture) :( version android 4.1.1 version htc sense 4+ n° logiciel 3.16.401.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline Schneider Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 et tout fonctionner avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Essaye un reset. Sinon quelqu'un a récemment eu des problèmes avec Free sur un One V, regarde un peu dans cette section voir si tu ne peux pas en tirer quelque chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline Schneider Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 j'ai deja tout essaye je crois que ca doit être ca radio 1.11.50.05.28 (car elle est connecter mais ne fonctionne pas) comment faire pour la changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Pour changer de radio, il faut être S-OFF et ensuite changer de firmware. C'est assez risqué quand même et peu probable que ça apporte des résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline Schneider Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.