rhumerie33 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour a vous. Joli rom qui fonctionne bien..moi j ai juste un soucis de rotation sur le home. Sinon impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Salut,je me rappel plus quelle app stock ne pas supprimer car elle supprime la rotation fait gaffe (de base la rotation fonctionne). Edit:en fait le home est stock pas de rotation si je me trompe pas, il t'en faut un custom . @LuffyStrike je suis vraiment pas le mieux placé pour parlé de knox vu que mon bl est en 4.2.2 :( comme elle est nowipe essais une rom custom sans knox,fais un full wipe,et installe wanam,c'est tout ce que je vois sans titanium pro Modifié 28 novembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyStrike Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 J'attends un peu car pour le moment je n'ai eu aucune notification de crash et Wifi niquel, mais pour le moment hein. Si ça a règlé mon problème je vous le dirais, dans le cas contraire j'installerais donc une ROM stock sans Knox. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) les dernières sans knox se trouve làhttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2250824(via odin hein ;) ),tu pourra sans problème flasher wanam par dessus Modifié 28 novembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyStrike Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Merci bien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Ok tourne sous apex c pas trop dérangeant vivement une pitite mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyStrike Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 J'ai voulu installer la ROM de Cyanogenmod, sauf que en relancant le systeme j'ai bien le logo cyanogenmod, sauf qu'il tourne en boucle.... J'arriverais jamais m'en sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Ce serai bien de poster dans le sujet de la ROM que tu as installé. Et de faire les wipes avant flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.