Aller au contenu

[ROM][KitKat][12/09][GNH7 V3.1] WanamLite Fast & Clean


Recommended Posts

Hs : j'ai eu pendant deux jour un fc: système ui, à chaque appel reçu, disparu comme c'est arrivé.

 

C'est lié au "headsup notification" dans Wanam Xposed, et ça a été corrigé dans la dernière version du module.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est passé ;) c'est méga qui fait des sienne...(le rapport de bug est dans le menu power)

 

 

C'est lié au "headsup notification" dans Wanam Xposed, et ça a été corrigé dans la dernière version du module.

 

C'est un plaisir de te voir ici!,j'apprécie ton travail! 

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

OK ça devrais fonctionner alors.

Sinon j'ai installé la ROM, nickel pour moi!

À première vu, conviens bien à mon utilisation, simple, propre, rapide et pas gourmande en batterie.

Je reviens ici si j'ai des soucis ou avis négatif mais à première vu, tout m'a l'air propre, pas de bug.

Kev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, c'est un systeme de notification type popup sms avec effet flottant qui apparait du haut de l'ecran qui peut aller jusqu'a mi écran suivant la taille de la notif .Regarde dans wanam xposed pour les réglages,je te parle de memoire,je ne pourrai pas te guidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Suivant les paramètres d'Head up, tu dois

  • L'activer
  • Régler sa disposition personnalisation (si possible car tous n'ont pas intégré cette option)
  • Aller dans le gestionnaire d'applications et cocher dans chaque application, pour celles que tu veux que ça s'affiche avec, "Permettre Head up notification"
  • Et enfin, si le mod non intrusive existe pour les appels, aller cocher l'autorisation du mod non intrusive dans Téléphone.
Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour après 1 semaine d'utilisations.

 

 

Je confirme pour l'autonomie elle est excellente ! mieux que la rom full stock avec juice defender d'installer. Je garde carrément le data activé ça reste encore bon c'est pour dire.

 

Tout fonctionne les éléments samsung sview etc, connectivité je dirais identique à une rom d'origine donc au top, pas de surchauffe, jauge batterie ok, et rechargement du terminal normal ras.

 

La rom est effectivement allégé il reste que des applications on va dire utile (c'est subjectif) watch on que j'utilise ainsi que album photo aurais pu être mis en .apk dans le fichier zip pour installation manuelle.

Il reste aussi TripAdvisor (j'ai ma petite idée de sa présence) les applications google sont la aussi. 

 

Elle à l'air plus réactif aussi pas flagrant au début mais en situation concrète boulot, déplacement professionnelle, soirée on le remarque sa répond bien et c'est stable. Pas de grosse différence en ressources ram utilisé comparé à une stock.

  

Je pensais que Wanam l'application de l'auteur de cette rom était pré installé en fait non. J'ai donc installé Wanam et le framework Xposed nécessaire pour qu'elle fonctionne et que dire, elle apporte de réelle optimisation à la rom sans l'alourdir sa reste propre et léger contrairement aux myriades d'apk qu'il faudrait installer pour avoir autant d'optimisation.

 

Un échantillon des possibilités qu'offre l'application.

 

aEL6I.png

 

 

 

Adieu la guirlande de notification stock  :)

 

 

4yjJ.png
 
 
7ehjo.png
 
 
 
Un travail sérieux pour une rom de qualité, l'application wanam apporte un vrai plus, je comprend sa popularité sur XDA dev.
2 mois que je tourne sur divers AOSP et autre custom stock la je vais m'attarder sur celles-ci je pense  ^_^
Modifié par Arouet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,ils sont dans le lien de téléchargement de la ROM 

 

Edit:éteint ton phone,démarre en mode download(power+volume bas), ouvre odin 3.04, case bootloader et case phone pour le modem

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'avais pas fini et ça a été envoyé... Flash la ROM si tu as un problèmes tu trouveras bonheure dans le lien de téléchargement ou ici on (ou je) t'indiquera(ai)la marche a suivre

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai installer, par contre est ce normal que j'ai perdu aucune données ? J'ai juste genre STweaks en plus.

A la base je voulais juste enlever Knox car ça ferait reboot et buguer mon tel au niveau du Wi-Fi, et comme j'ai vu que cette ROM avait Knox en moins ça m'arrangeait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais déjà congeler avant, sauf que même avec ça mon téléphone redémarrait sans cesse.. J'ai installer un modules sur xposed genre : système crash fix.

Cela a règlé mon problème mais le WIFI se bloquait au bout dun certain temps..

Et quand javais ce probleme de Wifi javais les details du modules "systeme crzsh fix" qui me disais que cetait Knox qui engendrait ce probleme alors que je lai congeler.

C'est pour ça que j'ai voulais installer cette ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...