nicediddle Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 J'ai utilisé la ligne "HUAWEI C8812", que j'ai modifié en H60-L02 Pour le numéro, non pas d'erreur j'ai vérifier plusieurs fois. snif J'ai contacter HUAWEI, j’attends leurs réponse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Sur la nouvelle version du site de demande de code de débloquage, tu aurais du trouver le L02 dans la liste sans avoir de modif à faire. Regarde l'autre Tuto , celui-ci est "has been", l'autre le sera bientot mais pas encore ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicediddle Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Regarde l'autre Tuto , celui-ci est "has been", l'autre le sera bientot mais pas encore ;-) Je suis fana d’être mis au courant dès qu'il est dispo car pour le moment, point mort...snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 je parle de ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/206979-tuto-h60-l04-android-44-d%C3%A9verrouiller-le-bootloader-custom-recovery-et-rooter-avec-multitool/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicediddle Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Merci, mais justement mon problème est au niveau du site. Je remplace bien par le H60-L02....je rentre toutes les infos et la le message me disant que les infos ne sont pas bonnes... Je n´es toujours pas de réponse de huawei ( j´ai regarde egalement ds les spams). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Tu as écrit en anglais ? Il n'y a plus besoin de modifier le code de la page normalement, suis tu cette méthode : https://forum.frandroid.com/topic/206979-tuto-h60-l04-d%C3%A9verrouiller-le-bootloader-custom-recovery-et-rooter-avec-multitool/page-10#entry3356070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicediddle Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Ecrit en anglais. Pour la page, etant donné que j´ai la verson L02, tu me confirmes que j´ai juste a selectionner la version L04, sans modifier la pertie Html. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammoud Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour je n'arrive pas a ouvrir le lien pour la clé deverouillage bootloader, quand je click sur le lien j'obien : 443 Foribedden ( nginx/1.5.7) Merci d'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicediddle Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 c'est bon, code de déverrouillage récupéré. il faut rester sur la page en chinois, et du coup apparait la version L02.... merci beaucoup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grillon34 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 bonjour j'ai rooter mon H6 , j'ai ete dans parametres > a propos du telephone > clic plusieurs fois sur build number , ca m'a fait passer en developpeur , j'ai activer debogage usb , j'ai lancer le programe kingoroot , honor6 rooter sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Try a factory reset... I think, this is the best solution in your case. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Loco76 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Salut tout le monde! j'aurais quelques questions à poser. je voulais savoir si après avoir unlock le bootloader et root le téléphone il y avait une quelconque manip a faire pour effectuer la MAJ verre emui3.1 pour éviter tout risque de brick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Le sujet est abordé ici : https://forum.frandroid.com/topic/228452-retours-suite-%C3%A0-la-mise-%C3%A0-jour-officielles-emui-31-lollipop-511/ Il n'est jamais possible d'eviter tout risque de brick, chaque cas est spécifique. Modifié 29 septembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Brilouet Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour a tous Je viens de recevoir un honor 6 directement commandé en chine. Gros problème il est en chinois et je ne peux appeler personne. Je viens de voir ce tuto concernant le routage. J'imagine qu'il faut que je passe par la pour que ca fonctionne. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'acance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour le lien http://en.club.vmall.com/emotiondownload.php?mod=unlock&action=preest mort quelqu'un pour m'aider ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredyanick Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 Le 14/08/2014 à 16:37, cmik a dit : Bonjour je viens de recevoir mon honor 6 j'ai suivi la procédure, tout est ok mais je n'arrive pas à accéder au site de moliza pour débloquer le bootloader parce que le lien envoyé dans le tuto me dit que l'adresse n'existe plus ou peut être déplacés dans un autre site. Si vous pouvez m'aider ça me fera plaisir C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.