Aller au contenu

[Tuto] Honor 6 :ROOT et UNLOCK du BOOTLOADER.


Recommended Posts

Sur la nouvelle version du site de demande de code de débloquage, tu aurais du trouver le L02 dans la liste sans avoir de modif à faire.

 

Regarde l'autre Tuto , celui-ci est "has been", l'autre le sera bientot mais pas encore ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais justement mon problème est au niveau du site. Je remplace bien par le H60-L02....je rentre toutes les infos et la le message me disant que les infos ne sont pas bonnes...

Je n´es toujours pas de réponse de huawei ( j´ai regarde egalement ds les spams).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Le sujet est abordé ici :

https://forum.frandroid.com/topic/228452-retours-suite-%C3%A0-la-mise-%C3%A0-jour-officielles-emui-31-lollipop-511/

 

Il n'est jamais possible d'eviter tout risque de brick, chaque cas est spécifique.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour a tous

Je viens de recevoir un honor 6 directement commandé en chine.

Gros problème il est en chinois et je ne peux appeler personne.

Je viens de voir ce tuto concernant le routage. J'imagine qu'il faut que je passe par la pour que ca fonctionne.

J'ai vraiment besoin d'aide.

Merci d'acance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
Le 14/08/2014 à 16:37, cmik a dit :

Bonjour

je viens de recevoir mon honor 6

j'ai suivi la procédure, tout est ok mais je n'arrive pas à accéder au site de moliza pour débloquer le bootloader parce que le lien envoyé dans le tuto me dit que l'adresse n'existe plus ou peut être déplacés dans un autre site.

Si vous pouvez m'aider ça me fera plaisir

C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...