brainZz Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Par contre, je viens de me rendre compte, j'ai peut-être un peu fait le bourrin : j'ai suivi la procédure de root sur mon h60-l04 neuf en emui 2.3 (unlock bootloader+custom recovery+root) j'ai remis le recovery d'origine et j'ai fais la màj emui 3.0 via l'appli en utilisant la rom que j'avais mise dans /dload/ mais apparemment il fallait pas faire cette procédure avec un téléphone déjà trafiqué, ça craint pour mon phone ou pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Personnelment, je ne voie aucune objection à ce que tu as fait. Les autres en penses quoi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainZz Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 J'ai juste dis ça par rapport aux 2 premières lignes du tuto link ici : Je te conseille de rester sur la B370 officielle pour installer un màj officielle Honor, tu dois avoir le recovery d'origine (il faut le réinstaller avant de lancer la màj) Ensuite suite la méthode du répertoire /dload et màj manuelle : https://forum.frandroid.com/topic/216352-tuto-comment-installer-manuellement-une-rom-officielle-sur-t%C3%A9l%C3%A9phone-non-modifi%C3%A9/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Non pas de souci ça fonctionne très bien. C'est ce que nous avons tous fait au début ;-) La 3.0 n'était pas encore dispo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainZz Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 ah ok bah cool alors :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Très bon tuto ! Par contre il serait intéressant d'indiquer que revenir à la stock recovery permet de conserver les mises à jour OTA. Modifié 19 juin 2015 par salocinonurb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Hello Je pensais l'avoir ajouté, je vais le faire si ça ne l'est pas. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zydya Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Salut ,par contre impossible d'obtenir la clé pour déverrouiller le bootloader ,le site demande d'avoir un compte mobile ,chose impossible a créé car il faut un numéro de téléphone chinois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Tu n'as pas bien lu ;-) Ca marche aussi avec un mail en changeant d'onglet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zydya Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Oui c'est se que je fait ,j'ai créé un compte free avec mon mail ,mais au moment ou on obtient le code il m'indique que [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne qu'avec un compte mobile. Modifié 19 juin 2015 par zydya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Regarde le message numéro 193 de cette discussion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zydya Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Deja fait sa doit plus fonctionné 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Argh je regarde en rentrant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Il semble que le site soit en carafe, il va falloir patienter un peu .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zydya Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bon je viens de réessayer ,le site fonctionne pour moi ,mais me dit toujours ne supporte pas compte non mobile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Moi je te dis qu'il est en carafe, tu peux essayer ce que tu veux ;-) J'ai créé deux comptes dessus, je me loggue et impossible d'accéder à la page de demande de code. D'habitude [color=red]qd[/color] je me loggue j'arrive sur le formulaire. J'ai déjà eu ce souci. Modifié 19 juin 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zydya Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Moi je te dit que chez moi il fonctionne ,j'arrive a remplir le questionnaire pour l'obtention du code ,puis après toujours le même message , «ne supporte pas compte non mobile ». Mais laisse tombé .merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Tu arrives jusqu'à cette page ? Peux-tu mettre une copie de ton msg d'erreur ? et la solution si tu la trouves ;. Modifié 19 juin 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Grâce à tes conseils j'arrive bien sur cette page mais une fois tout rempli il me dit "Sorry, you must use a phone account to submit this application." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsi95 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Même problème : Sorry, you must use a phone account to submit this application Si quelqu'un trouve une solution :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zydya Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Il un faut compte mobile ,donc je pense que c'est mort Modifié 20 juin 2015 par zydya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) l'autre solution est d'envoyer un mail à l'adresse indiquée en bas du formulaire avec les infos demandées, en général le code de déverrouillage est envoyé sous deux jours. (plus fréquemment quelques heures) mobile@huawei.com ou mobile@mail01.huawei.com Et vous pouvez préciser que le formulaire ne fonctionne plus, je pense que c'est une panne. Modifié 21 juin 2015 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 C'est ce que j'ai fait ce matin. Merci. À suivre... Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zydya Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Mail envoyé hier code reçus ce matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Mail envoyé hier code reçus ce matin T'as du bol ! Toujours rien me concernant... :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.