Aller au contenu

Problème connexion Data et MMS

Recommended Posts

Bonjour,

Le Acer Liquid E2 de ma femme pose quelques problèmes depuis quelques temps...

Parfois elle a beau avoir le "connexion data" d'activé, impossible d'aller sur le net.

Sur les MMS, pas d'envoi possible et pas de réception de ceux que j'envoie.

Pour "rétablir" ces fonctionnalités de manière temporaire (parce que le problème revient au bout d'un moment) il faut redémarrer le tel...

Elle a un forfait Joe comme moi, elle utilise Textra comme moi et j'ai vérifié, on a les mêmes paramètres...

Le problème vient bien du tel.

Après redémarrage, j'ai bien reçu en triple le MMS qu'elle m'avait envoyé 3 fois !

Une idée du problème ?

Sinon un reset total...

merci

Hello,

Vérifie que les APN sur son E2 soient corrects. Comme tu as également un forfait Joe, tu peux comparer avec les tiens, et corriger ceux du E2 s'ils ne sont pas identiques aux tiens.

Paramètres -->Plus --> réseaux mobiles -->noms des points d'accès.

Tiens nous au courant!

Les APN sont bons puisqu'il "suffit" de redémarrer le tel pour que les MMS partent/arrivent...

Au bout d'un moment (heures...jours...on se sait pas bien,on envoie pas de MMS toutes les 5 mn !) on se rend compte qu'ils ne partent plus et n'arrivent plus.

Il faut rebooter le tel et hop tout remarche...

Bonjour,

Ton problème n'est pas isolé, sur le post de la ROM Androlum on en parle. J'ai ce problème, je bascule le mode de réception 3g vers 2g puis 3g et je retrouve mes datas.

Es-tu avec la ROM d'origine ?

Envoyé depuis mon E380 avec Tapatalk

Chez Joe pareil pour le E2. Précédemment SFR (pas RED), cela ne me le faisait pas jusqu'au moment où je suis passé chez Joe.

Exactement ça, perte du data au bout d'un moment imprécis, même si "connexion data" est activé et allumé (pas de symbole à côté des barres réseaux). Pour le moment ça ne m'est jamais arrivais quand j'utilisais la 3g pour des activités diverses, c'est plus après une journée sans l'avoir utilisé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...