Silv_007 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour! Je suis "l'heureuse" détentrice d'un HTC ONE M7 depuis trois mois et imaginez ma grande surprise ce matin quand ce dernier a refusé de s'allumer. En effet il reste bloqué sur l'écran blanc de démarrage avec le logo HTC vert et redémarre tout seul indéfiniment . J'ai déjà procédé à un Factory Reset grace à la manipulation POWER + VOLUME MOINS, néanmoins rien n'y fait. Je n'ai rien installé dessus ou manipulé le portable pour changer quelque chose. Novice, mon utilisation de ce dernier a toujours été très banale. J'ai contacté le Support HTC qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais l'envoyer au SAV à mes frais. Mais je pars en vacances demain et ceci reviendrait à être sans téléphone pendant près d'un mois et demi. C'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant que vous compreniez mon problème :) Voilà les infos de mon portable: M7_UL PVT SHIP S-ON RH HBOOT-1.57.0000 RADIO-4T.27.3218.14 OpenDSP-v32.120.274.0909 Os-5.11.401.10 eMMC-boot 2048MB Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.