fartigolle Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, mon téléphone me propose d'installer la mise à jour logicielle 4.20.1020.12. Lorsque je clique sur "Télécharger", j'obtiens un "Echec du téléchargement" et je n'ai pas d'autres informations. Que dois-je faire dans ce cas là? Merci pour vos réponses Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Salut, D'abord, vérifies que tu es bien en WiFi, puis redémarre ton téléphone et réessaies. Si ça ne marche toujours pas, vas dans paramètres > applications > toutes les applications > outil de mise à jour > effacer les données, et là ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fartigolle Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 Il fallait bien effacer les données dans outil de mise à jour. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.