Aller au contenu

IMporter photos & musique

Recommended Posts

Bien le bonjour à ttes/tous :lol:,

Je viens juste d'acheter un Huawei Y300, & , vu que la notice est vraiment nulle et incomplète,

on m'a vivement conseiller votre site pour avoir des réponses à mes questions, donc me voilà :

Tout d'abord, j'aimerais savoir comment faire pour transférer des musiques/photos de mon pc  ???

Ensuite, pour quelles raisons mon tel me dit que je dois insérer une carte SD, alors qu'elle est dedans (transcend micro SD) ???

Pour les musiques/photos, merçi d'être précis en expliquant, je ne suis pas du tout doué pour ces manipulations :emo_im_undecided: .

Merçi d'avance à qui pourra m'aider,&, bonne semaine à vous .

Cordialement,

DANY.

Hello  :lol: , 

J'ai difficile à imaginer que 29 personnes ont lu ma question,et que personne ne sache y répondre  :unsure: . 

Je pars vendredi,ce serait bien que je puisse utiliser ce nouveau smartphone en vacances avec mes musiques, mais bon....tant pis ! :(  

Je regrette déjà cette erreur d'achat, j'aurais dû rester avec Nokia, les notices sont complètes,claires,& simple d'utilisation !!!

Modifié par DEVILDAN14

Hello, 

C'est à nouveau moi et mon soucis ....(sans solutions on dirait) 

Alors, je me contenterai de demander comment mettre MA musique sur ce brol qu'est le Y300 ??? 

..............Si toutefois quelqu'un s'y connait ! 

Merçi à vous 

Bonsoir,

Déjà, ce sujet est mal placé. Au fin fond du forum dans une section fourre-tout pour tous les modèles les moins courants de Huawei, en plein mois d'août où l'activité du forum est réduite, tu ne mets pas toutes les chances de ton coté. :)

A titre personnel je me permets d'ajouter qu'y aller du discours "Nokia au moins c'est bien, Android c'est de la m..." ici ne risque pas non plus de t'attirer un max de bonnes volontés. Fin de l'aparté.

Bref... ta question n'est pas spécifique au Huawei, tous les Android marchent plus ou moins de la même façon pour ce que tu demandes. Je déplace donc ce sujet dans la section Android en général où il aura une bien plus grande audience et plus de chances d'avoir des réponses (qui ont sûrement déjà été données plein de fois à ce genre de question, mais passons, l'outil de recherche du forum étant ce qu'il est).

Hello, me revoilà  :lol: ,

Salut Dede17,  pour ça, pas de soucis, il est reconnu sur mon pc comme lecteur amovilbe (H), j'ai placé ma carte SD dans le pc pour 

enregistrer ma musique avant de la mettre dans le Y300,mais voilà, une fois dans le tel,je vais sur musique, et.....Rien ? 

je remets donc la carte dans mon pc, et là, je sais écouter ce que j'ai enregistrer ??? vous comprenez mon soucis ?  

Il y a certainement qqchose que je devais faire et que je n'ai pas faite avec mon tel,mais quoi ? 

Pourriez-vous m'aider en m'expliquant clairement  la marche à suivre, car je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de manipulations .

Merçi d'avance pour votre patience...(il en faut avec moi )  :emo_im_undecided:

Dans les paramètres de l'application musique, il doit y avoir la possibilité de sélectionner les dossiers à scanner.

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

ok Indian65, mais comment on fait ??? 

Pas du tout habitué à configurer des smartphones, et en plus, la notice est vraiment nulle et pas du tout complète ! 

alors, si je peux avoir des précisions, je tenterai de me débrouiller pour arriver à mettre cette musique dessus . 

Merçi à vous 

Tu ouvres l'application musique, tu cliques sur paramètres (les 3 petites barres ou points) il va y avoir un menu qui va apparaître, dans les options proposées, tu vas pouvoir sélectionner ton dossier musique.

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

Pas du tout habitué à configurer des smartphones, et en plus, la notice est vraiment nulle et pas du tout complète !

Tu ne trouveras aucun smartphone android avec une doc complète, il y a tellement de choses, d'applications et d'options qu'il est impossible de tout recenser.

Internet est donc ton ami et use d'un moteur de recherche pour résoudre tes problèmes seul ou demande sur un forum comme ici.

j'ai placé ma carte SD dans le pc pour enregistrer ma musique avant de la mettre dans le Y300,mais voilà, une fois dans le tel,je vais sur musique, et.....Rien ?

Ou as tu mis tes morceaux sur la carte SD ? Il y a un dossier Musique dedans ?

J'ai un dossier "Music" chez moi, sur la carte SD, essaye de mettre tes morceaux à cet endroit.

Quel est le format de ta musique sur le PC ? mp3 ?

Comment l'as tu copié vers ta carte SD ?

Le mieux c'est d'avoir sur le PC d'un côté une fenêtre ouverte (explorateur de fichier) avec ta musique du PC et une fenêtre ouverte (explorateur de fichier) avec la carte SD et éventuellement dans le dossier "Music" ou "Musique" ou bien le créér s'il n'existe pas. Puis faire un copier/coller d'une fenêtre sur l'autre.

Modifié par fabrice91

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...