losa Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 je viens de tomber sur ce post , je clique sur mise à jour et il l'a téléchargé et installé en 2 min pas de soucis , OTA rulezzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 moi niet mince!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Moi aussi que dalle , bordel , mais patience , et langueur de temps vaux mieux que mal de tête et rage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Toujours rien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Idem rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Rien de rien , non je ne pleure rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Moi oui!!!!! Mais je vais attendre demain pour l install , je ne veux pas passer ma soirée dessus en cas de plantage...ce soir je fais ma sauvegarde....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 tu peux même y aller sans crainte les maj ota comme ça , ça ne risque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 wé ca modifie pas grand chose dans le tel, c est rapide a faire et sans crainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Qui a reçu la mise à jour en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) le root et le deveroullage du bootloader n empeche t il pas la maj OTA ? sur wiko c est le cas Modifié 12 août 2014 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) non non pas a ma connaissance Modifié 12 août 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 ...et ni le TWRP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 faudrait voir ceux qu il l ont recus , ont ils router leur tel ? ...et ni le TWRP ! non je ne l ai pas installer donc sur que ce n est pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 On s'est mal compris, ni le root, ni le bootloader déverrouillé, ni le recovery custom n'empêche la mise à jour ota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 ok ;) merci de la precision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bon alors pour ma part, j'ai fais la mise a jour manuellement: sous philz cwm avec la mise a jour sur clé usb en OTG, mise ajour effectuer nickel ensuite avant de reboot le recovery te demande si il faut remettre le root.. reboot et ensuite mise a jour par OTA.. Mise a jour effectuée sous le recovery philz cwm et avant le reboot encore le demande si il faut remettre le root.. Tout c'est passé simplement et sans encombre.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Voilà je viens de craquer, maj manuellement sous philz également puis après reboot mise a jour automatique par OTA tout fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 quelle methode ?? des liens svp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Mise à jour faite via Ota sans problème (Paramètres - A propos du téléphone-Mise à jour) J'ai ensuite redémarrer en recovery (TWRP conservé) et reflasher SuperSu et hop ! J'aurais dû vérifier avant si le root était conservé mais bon, trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 moi toujours rien ahh!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Toujours rien de rien ce matin , le lapin n'est pas là ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freyr35 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Toujours pas d'OTA pour moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Téléphone neuf de ce matin et pas d'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ca va arriver , il on quel version ceux fraichement reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.