Angelilo Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Moi j'ai hâte de voir arriver la Moto 360 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Oui y'a pas que toi c'est juste je la trouve un peu chère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Oui c vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 elle fait 5,5" aussi :P faut avoir un gros poignet mais j addoorrreee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 C pour bientôt ! Miam !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Date de sortie prévu pour quand? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Penser aux accessoires pour iphone 6 plus qui fait aussi 5, 5 pouces. Je viens de commander une pochette housse, je vous ferai un petit topo dès sa réception. C'est pour moi la meilleure protection permettant de profiter complètement de l'esthétique du téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 OK merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luchio Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ayant reçu mardi dernier mon précieux objet, j'ai immédiatement acquis de quoi le protéger. Pour moi c'est donc : http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bugdroid-Circuit-Case-OnePlus/dp/B00LASRMJS/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1415357303&sr=1-2 et http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH80OY?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 le tout acheté mardi chez amazon, et reçu aujourd'hui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 @Luchio pourrais tu stp nous mettre une photo de la coque sur le mobile ? en particulier les boutons (je voudrais me rendre compte s'ils sont accessibles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luchio Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je vais tâcher d'y penser ce we, parce que là j'ai rien pour prendre la photo de mon joujou :P En tous cas, je peux te confirmer que les boutons sont très accessibles, il y a des encoches dans la coque exprès pour ça ! Le seul défaut que je trouve, c'est que ça grossit un peu plus encore le téléphone, déjà grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je suis a la recherche d'une pochette de tel un peu de ce genre la Y en aurai t il pour le OnePlusOne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Salut, Oui sur le site de one plus j'en ai une :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Il y en a bien une mais elle est pas en stock : COMING SOON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Ah ouais en effet... pas dispo pour envoi en France... sinon t'as amazon tu tapes : flip case oneplus one yen a une tonne @ Modifié 7 novembre 2014 par Moof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 oui je viens de voir, mais en fait je trouvais pas le nom exact au départ. Mais c'est good =) =) Merci encore @@Moof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luchio Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Désolé, j'arrive pas à insérer l'image, si tu veux, tu peux la voir ici : https://lh3.googleusercontent.com/CXIZMCNGtoEww-14gdjWvjkKHI9s-1giY2fA8rAPIgXEdujuhXSQhlCO0zyjlwZMC2cBUgNWwe05Ttp33F5tYvT1F5GkClCE=w1896-h827 @Luchio pourrais tu stp nous mettre une photo de la coque sur le mobile ? en particulier les boutons (je voudrais me rendre compte s'ils sont accessibles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 1+1 à peine commandé, j'ai également pris une coque dont un membre à dit du bien dans un autre sujet. Elle reproduit l'effet "rugeux" du 64Go. Le tout pour 5€ avec FDP mdr Je vais prendre aussi la protection en verre trempé Case Base 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 ma prochaine sera une comme celle ci :) 1+1 à peine commandé, j'ai également pris une coque dont un membre à dit du bien dans un autre sujet. Elle reproduit l'effet "rugeux" du 64Go. Le tout pour 5€ avec FDP mdr Je vais prendre aussi la protection en verre trempé Case Base hello sur quel site l'as tu trouver ? tu aurais le lien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Tu la trouves un peu partout (Amazon, etc ..) Je l'ai depuis plus d'un mois je ne l'ai jamais essayée .. LOL (j'ai une dizaine de coques) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Moi la imak que tu m avais envoyer commence a avoir des petites balafres après quelque chutes, mais elle resistera encore un peu :) Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @ Ebay perso : http://www.ebay.com/itm/Afan-Hard-Shell-Slim-Sandstone-Back-Cover-Case-For-Oneplus-One-A0001-Screen-Pr-/171422757791?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Moi la imak que tu m avais envoyer commence a avoir des petites balafres après quelque chutes, mais elle resistera encore un peu :) Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Oui moi j'ai 2 "gouttes d'eau" qui sont un peu fatiguées la bleu légère fissure à force de l'enlever et la remettre c'est de ma faute suis brute .. lol , la rouge le0+0 a chuté et un angle s'est cassé légèrement et donc j'en ai commandé 3 de plus .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Désolé, j'arrive pas à insérer l'image, si tu veux, tu peux la voir ici : https://lh3.googleusercontent.com/CXIZMCNGtoEww-14gdjWvjkKHI9s-1giY2fA8rAPIgXEdujuhXSQhlCO0zyjlwZMC2cBUgNWwe05Ttp33F5tYvT1F5GkClCE=w1896-h827 marche pô ! 403. That’s an error. Your client does not have permission to get URL/CXIZMCNGtoEww-14gdjWvjkKHI9s-1giY2fA8rAPIgXEdujuhXSQhlCO0zyjlwZMC2cBUgNWwe05Ttp33F5tYvT1F5GkClCE=w1896-h827 from this server. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Oui vous etes des brutes!!! Je comprend pourquoi vous mettez tous des coques et des protections en verre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.