Aller au contenu

[ROM][4.4.4] Dirty Unicorns [officiel/ Hebdomadaire & Test build]


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Je viens de finir un tours de ROM (AOSP),objectif:

-Ne pas avoir trente-six trucs à modifier,à commencé par le kernel

-Pas de soft reboot

-aucun bug pour mon utilisation(appel,GPS,internet,music en bt depuis google music)

-Possibilité de personnalisation

-et surtout trouver la plus grande autonomie possible avec mes critères(dès le premier cycle de charge)

Faire un choix est difficile...et pourtant,cette 7.9v2 est là meilleur de ses concurrentes direct .

(je ne décrirais pas les autres ROM que j'ai testé par amour et respect pour ces dernières)

Si il n'y a pas de MAJ,c'est normal,comme sous entendu en #1,c'est la qualité et non la quantité qui compte.

une 8.0 pas officiel circule sur G+ dans la section unofficial de DU(bug du bt et soft reboot sont au RDV de cette dernière)

Édit: il va de soit que je test actuellement cette v8 don voici le changelog 33e74a30f3d1163a5dbb63f7b8c8fe4b.jpg

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,une v9 lollipop T-Mobile circule depuis hier,je l'ai chiné et testé avec un recovery jflte,et c'est OK. Si vous avez déjà testé du lollipop celle ci a des options et un DU setting qui sort du lot(pas de thème engins dans cette version) ceci est un lien dont frandroid et moi même ne reconnaîtrons aucune responsabilité en cas de brick:https://www.androidfilehost.com/?fid=95897840722645167pour ceux qui le connaissent,c'est Jbats(xda) qui compile la ROM

Envoyé de mon SGH-M919 en utilisant Tapatalk

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula le lien que je donne ne pointe pas vers un LG. Mais un S4, regarde bien,sans ça je pige pas.

J'ai trouvé et testé cette ROM en tapant "jflte" dans la barre de recherche du site AndroidFileHost et ne test que les builds signé jfltexx ou jfltetmo avec un recovery unifié

Envoyé de mon SGH-M919 en utilisant Tapatalk

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotte... Ton philz il est jfltexx,où jflte?le md5 était bon?je suis en multi slot et ça fonctionne tout comme l'aicp jfltetmo pas eu de soucis..bref la il faut te sortir de la,reste sur power et volume haut jusqu'au reboot pour voir si tu as tjrs le recovery,sinon pareil avec volume bas pour voir si tu as le mode download. Tu es partie de quoi moi j'avais flash en dirty sur ressurection remix

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon philz en jflte, mais je passe mes roms que ce soit jflte ou jfltexx sans probleme.

Sinon pour sortir de la j'ai pas eu de souci j'ai fait un restore de mes roms sauvegardées en backup.

Édit: C'est OK elle fonctionne parfaitement

Modifié par Slimlolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...