Daniel Blasko Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bien le bonjour à tous! Je suis nouveau possesseur d'un S4, je me pose une question : j'en fais une utilisation tout à fait normale, de temps en temps dans ma poche, S-cover et housse. Je me demandais, une protection est nécessaire, ou l'écran se raye vite? Car je n'ai pas trop envie de rayures, puis-je faire confiance au gorilla glass? Quelles en sont vos expériences? Merci d'avance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Salut, Est bien si le S4 et dans une housse tu n'a rien a craindre, le Gorilla et résistant dans une utilisation normal ^_^ (Biensur va pas t'amuser avec tes cles a gratter l'écran ) Je sur S3 sans houss ni écran de protections est l'écran est nickel sauf trace de doigt mais elle s'enleve facilement avec une lingette douce pour lunette car les écrans des galaxy S/ Note est traiter pour être nettoyer sans difficulté. Dernier point important: Quand tu mais ton telephone dans ta poche/sacoche Mais le dans la housse car le frotement surtout si tes en Jean écaille la peinture du contour de l'écran. Voila moi mon S3 a la peinture écailler a cause de ma négligence mais sinon il fonctionne super bien et l'écran nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Personnellement j'ai préféré lui ajouter une protection en verre trempé. Quasiment invisible, ultra fin, aucune différence de sensation tactile. Et protection optimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 Certes, mais j'aime pas le look des protections, pour ça que je demande si la vite ne se raye pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Quel look de protection ? Elle est invisible une fois posée. Franchement tu devrais en mettre une. Si tu le fais tomber sans faire gaffe, qu'il se retrouve dans ta poche avec un grain de sable/poussière, que tu pose des clefs dans ta poche avec le téléphone etc... c'est autant de probabilités de la rayer. Moi j'ai une protection dessus et en faisant une utilisation "normale" la protection est déjà pas mal rayée... Alors que je fais tout de même assez attention. Franchement je préféré avoir une protection a 15-20€ qui prenne les dégâts éventuels et qu'on peut changer pour enlever les rayures que se retrouver avec une rayure permanente sur l'écran et payer 200 boules pour le changer. Après a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 Quand je parlais du look, je parlais de la coupe du haut parleur, enfin bref là n'est pas le débat. Je me suis penché sur ceux en verre trempé, car je n'aime vraiment pas ceux en plastique, je trouve que ça gâche le touche de l'écran... Donc j'en ai trouvé deux à prix intéréssant, étant donné qu'il ne me reste presque rien après l'achat de mon téléphone. Qu'en pensez vous? Vous avez mieux à prix semblable? Lequel prendre des deux? http://www.amazon.fr/amzdeal%C2%AE-Protection-INRAYABLE-R%C3%89SISTANT-transparence/dp/B00HXSLQQO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1407918547&sr=8-1&keywords=verre+tremp%C3%A9+galaxy+s4 http://www.cellphoneshop.fr/s4glass.html?utm_source=s4glass&utm_medium=shopping%2Bengine&utm_campaign=froogle&gclid=Cj0KEQjw06GfBRCR9tDI4t6n5_MBEiQAFo6kuK_xXrxTcmVLSiST5IxzSKEmAQALWXPoOR_GoodjkYUaAv7e8P8HAQ (Celui d'amazon m'a plus l'air bon, mais vu le prix alléchant de l'autre, il doit y avoir anguille sous roche...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Celui de Amazon je ne connais pas. Le deuxièmement ouias le prix me semble trop peu élevé. Moi j'ai une de Spigen et c'est le top. Par contre pour le prix c'est 30€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 D'accord... Et tu penses que celui d'amazon est un bon choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bah vu les commentaires [color=red][b]sa[/b][/color] al'air correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Soir, Je viens de me la commander (c'elle d'amazone). Elle a l'air trop bien. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Ah bah je leur ai fait de la pub, tant mieux pour eux! :p Je la commande mardi de mon côté, quand j'aurais l'argent. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Salut ! Je viens de regarder, j'ai aussi trouvé ça. J'ai déjà acheté plein de fois sur PriceMinister, et je pense que tu t'en tireras pour un prix encore plus raisonnable pour une qualité identique. A toi de voir ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 Merci bien @@zyx321 je vais y réfléchir mais je dois t'avouer que la coupe du bouton home me repousse... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Ben comme tu veux, moi j'ai toujours eu des coques comme ça et je trouve que ça dérange pas du tout ! Mais c'est question de goût ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.