Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Bonjour J'ai sur écran petit pot de glace bougeant de droite à gauche et qui rigole mechament sur mon zerry 34 aidée moi pour cet glace qui bouge et on peu pas appeller correspondance à cause du système Android et je compétences pas assez forts. Modifié 14 août 2014 par Minipotdeglace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour, qu'est-ce qu'un zerry 34?? :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Zerry 34 est mon téléphone achete de chine et il a pot de glace au démarrage et inutilisable à cause restrictions system android et peut pas appelle à cause du restrictions systèm Android Modifié 14 août 2014 par Minipotdeglace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Bonjour, Peux tu, mieux expliquer ton problème parce que la l'orthographe c'est même pas du niveau maternelle. Et comme @ l'a dit qu'est ce qu'un Zerry 34 car ça n'existe pas sur Internet. Modifié 14 août 2014 par Rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour Merci d'essayer de faire un effort pour être compréhensible, et de préciser la marque et le modèle de ton téléphone. Je sens venir la contrefaçon, je ne connais aucun système Android avec un pot de glace en logo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Merci indian65 pour votre reponsse. Ma marque de smartpone est Zerry 34 Achete en chine hier et quand j'ai allumage du mobile j'ai rentré code Pin et j'ai un mini pot de glace qui rigole méchamment et qui m'empêche de appller à cause de restriction du system android. Desolé pour orthographe nul. Il chauffe direct sur prise du secteur murale. Voici image méchant pot de glace sur zerry 34 <a href="http://www.zimagez.com/zimage/ics-1.php" target="_blank" Modifié 14 août 2014 par Minipotdeglace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour, une photo de ton smartphone serait la bienvenue, ton smartphone est inconnu de Google :o En ce qui concerne le pot de glace, je pense à l'Ice Cream Sandwich. EN ce qui concerne les restrictions, je dirais que vu qu'il a été acheté en Chine, il est possible qu'il n'utilise les bandes de fréquences valables pour la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 Je vais faire photo de mon smart phone inconnu de Google ? Je suis en chine et je n'ai pas utiliser ce mobile en France 1 fois que j'entre code de Pin j'ai ce Android qui rigole méchamment et qui se déplace de droit à gauche et je peux pas appelle à cause de restriction system android et il chauffe sur prise murale du secteur et jai acheté ce mobile sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Merci de mettre le lien pour qu'on puisse identifier ton appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 Voila lien Zerry 34 <a href="http://www.zimagez.com/zimage/2014-08-14165656.php" target="_blank" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Non , la, on à juste une image, mets le lien de la boutique ou tu l'as acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Lien boutique internet ferme devenu plus existant fermé !! Que faire ? S5 features a 5.0-inch display with a resolution of 720 x 1280 pixels. It’s powered by MediaTek MT6589 chipset, popular quad-core chip for affordable smartphone, which consists of quad-core 1.2 GHz CPU and PowerVR SGX 544 GPU. In terms of connectivity, it comes with HSDPA 7.2 Mbps, HSUPA 5.76 Mbps, microUSB 2.0 port, Wi-Fi 802.11b/g/n, Wi-Fi hotspot, and Bluetooth. There’s an 8 megapixels camera fitted on the back. On the front has a 5 megapixels secondary camera. The phone dimensions are 142 x 73 x 10 mm. It weighs 168 grams and runs Android 4.2.1 Jelly Bean. Form Factor Candybar Network 2G: GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 MHz 3G: UMTS 850 / 2100 MHz Display 5.0-inch 720 x 1280 pixels (HD) 293.7 ppi pixel density 16M colors Capacitive multi-touch touchscreen Processor MediaTek MT6589 chipset Quad Core 1.2GHZ CPU PowerVR SGX 544 GPU RAM & Storage 1 GB RAM 4 GB built-in storage microSD up to 64 GB Operating System Android 4.2.1 (Jelly Bean) Camera 8 MP rear camera LED flash Video recording Modifié 14 août 2014 par Minipotdeglace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 A mon avis, tu t'es fait avoir, marque inexistante, site fermé ça sent à plein nez l'arnaque. Je crains que ce soit mort. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) J'ai regardé sur Web flash firmware possible pour ce probleme comment faire? En plus mini pot de glace énervant de gauche à droite. J'ai payé 298€ cher et ça veut pas fonctionner à cause d'un message de restrictions system android. Modifié 14 août 2014 par Minipotdeglace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ca ressemble fortement à un FeiTeng H7189 Smartphone Android 4.2 MTK6589 Quad-Core 1GO RAM 5.3 Pouces, une copie quoi. Je pense que ton phone n'est pas compatible avec la France... ou alors que tu t'es fait embobiné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 Impossible à démarrer seulement démarrage entrer un code pin et après Android fesant du bruit et rigolant méchamment et se deplacant de droit à gauche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Et si vous le démarrarez sans carte SIM, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour, Ce sujet n'a rien à voir avec le S5. Je déplace dans la section "Autres androphones" Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @@Minipotdeglace Bonjour, Ce forum est francophone et ceci a bien été compris étant donné que tous les messages sont en français pour cela, je vous remercie de l'effort. Néanmoins, dans les règles du forum sont stipulés qu'il faut un minimum de respect pour la langue française. 4- La rédaction de votre message... Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations : une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut" un langage courant mais correct. On oublie les expressions de quartier. une orthographe et grammaire correctes. Donc on oublie le langage SMS et le 1337, même si quelques fautes sont tolérées à condition que le sens reste compréhensible. des propos modérés. Pas d'insulte, de remarque à caractère racial, etc... On reste civilisé même "protégé" derrière un pseudo. Les points qui ne sont pas respecté dans ce sujet sont ceux que j'ai surligné en rouge, merci d'y remédier dès les prochains messages. Il faut aussi penser à fournir toutes les informations que vous demandent les autres membres afin qu'ils puissent tous vous aider, si cela n'est pas fait le sujet tournera en rond et restera sans solution. Merci de votre compréhension. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) @@Minipotdeglace Bonjour, Ce forum est francophone et ceci a bien été compris étant donné que tous les messages sont en français pour cela, je vous remercie de l'effort. Néanmoins, dans les règles du forum sont stipulés qu'il faut un minimum de respect pour la langue française. Les points qui ne sont pas respecté dans ce sujet sont ceux que j'ai surligné en rouge, merci d'y remédier dès les prochains messages. Il faut aussi penser à fournir toutes les informations que vous demandent les autres membres afin qu'ils puissent tous vous aider, si cela n'est pas fait le sujet tournera en rond et restera sans solution. Merci de votre compréhension. :) Merci Psychotiks je vais faire tour mon possible pour ne pas faire de fautes mais je viens d'apprendre le français ;)Et si vous le démarrarez sans carte SIM, ça donne quoi ? @@biloute974 Ça me mets le mini pot de glace qui va de gauch à droit. Modifié 14 août 2014 par Minipotdeglace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Peux-tu faire une vidéo de tout ce qui se passe sur l'écran depuis l'allumage du smartphone et la poster sur Youtube ? Ca permettrait de comprendre un peu... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) D'accord @@Lannig mais je n'ai pas d'appareil photo ni d'ordinateur pour filmé... Modifié 14 août 2014 par Minipotdeglace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Comme l'on dis certains.. Je pense aussi à une arnarque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Moi aussi je pense à une arnaque et @@Minipotdeglace n'hésite pas à porter plainte selon moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) @@rex99 Je ne pense pas qu'il peux.. La boutique a fermer.. Si il n'était pas déclarer.. Impossible de le retrouver il me semble.. Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.