androifan Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Quand le smartphone est brancher sur le PC , si il est reconnu , il faut regarder dans gestionnaire de périphérique , et regarder les info sur le pilote voir ce qu'il indique pour pouvoir peu être aider a identifier ce smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) @ Je viens de regardée dans gestionnaire de périphériques et j'ai zerry 34 8Go cest tous Maintenant j'ai un message insérer disque fourni avec votre adb mais jen ai pas cest quoi adb? Modifié 14 août 2014 par Minipotdeglace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 C'est ça : https://forum.frandroid.com/forum/40-outils-du-sdk-installation-utilisation-adb-%C3%A9mulateur-ddms/ Sinon le Zerry34 8go est inconnu , je ne trouve rien sur ce smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ça ressemble à une contrefaçon de Samsung. Pour trouver un firmware compatible et les drivers pour ce genre de truc, bon courage. Pour moi, tu as maintenant un dessous de plat à plus de 200€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 @@indian65 mercis pour ta reponse Je pense portée une plainte chez la police pour l'escroquerie de ce mobile si je n'est pas de réponses de cet escroc et son pot de glace idios Vous penser que je doit porter une plainte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Si cela sert à quelque chose en Chine, oui. Mais nous n'en savons rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je suis du même avis que Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 Jattend une reponse du escroc et je vais vous dire la suite des la nouvelle réponse demain Mercis de votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Bonjour, Je viens d'avoir une réponse de cet escroc qui se permet de m'insultee et me disant qu'il ne me remboursera pas car il avait soit dix and vérifier que le mobile marchais avant de le vandre et de plus il a dit que comme le site est fermée il ma dit quil ne répondra plus !!! Que faire??? :( Modifié 15 août 2014 par Minipotdeglace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Porter plainte. Nous on ne peut rien faire de plus. (dites... on n'est pas le 1er avril ? rassurez-moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) +1 Lannig Et surtout, conserver le mail: les insultes sont préjudiciables. Maintenant, la police va remonter jusqu'à l'arnaqueur via l'adresse IP... Mais, à moins qu'il ne soit un crétin, il a l'air organisé... Donc selon moi, pardonne-moi mais l'espoir est très faible pour que tu retrouves ton argent. L'homme va sans doute monter un autre site bientôt, et ainsi de suite :( Bonne chance en tout cas, et keep control, même si ces situations sont particulièrement irritantes, il faut passer outre :) Modifié 15 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Porter plainte. Nous on ne peut rien faire de plus. (dites... on n'est pas le 1er avril ? rassurez-moi) @@Lannig Non on est pas le 1er avril cest pas une plaisanteriz +1 Lannig Et surtout, conserver le mail: les insultes sont préjudiciables. Maintenant, la police va remonter jusqu'à l'arnaqueur via l'adresse IP... Mais, à moins qu'il ne soit un crétin, il a l'air organisé... Donc selon moi, pardonne-moi mais l'espoir est très faible pour que tu retrouves ton argent. L'homme va sans doute monter un autre site bientôt, et ainsi de suite :( Bonne chance en tout cas, et keep control, même si ces situations sont particulièrement irritantes, il faut passer outre :) Merci @ pour ta réponse je vais aller porter plainte de suite et je vais tenir au courans Modifié 15 août 2014 par Minipotdeglace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Sinon, viens te présenter dans le topic dédié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 @@Minipotdeglace : désolé, ne le prends pas mal si j'ai pu imaginer un moment que ce sujet soit un hoax. Ce que tu demandes est tellement surréaliste... ça ne me gêne pas, hein, mais à part se lamenter avec toi sur la malhonnêteté de ton vendeur, je ne vois vraiment pas ce que tu peux espérer de plus. On ne connaît rien des lois chinoises sur la protection de l'acheteur, sur les démarches policières là-bas, etc. Maintenant, si cela te suffit qu'on partage ta frustration et que tu as juste envie de venir raconter ton histoire en français, OK, pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 @@Minipotdeglace Nous attendons tes retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 @@Krakas Merci de faire attention à ce que tu écris, une orthographe correcte est de mise sur ce forum (quatre fautes en une seule phrase), désolé mais ton message est donc supprimé. (Un effort la prochaine fois s'il te plaît :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 @ bonjour j'ai menace le vendeur de porte une plainte si il me donnais pas de solution apeuré il ma envoyé un autre téléphone et je viens de le recevoir et je vaiy essayer de le faire fonctionner quanta lautre rien a faire il ya toujours ce mini pot de glace au démarrage du mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Celui avec le pot de glace, ne peut te servir à rien. Sauf, peut-être, en l'ouvrant en mettant une autre carte-mère, etc. Mais il n'en vaut pas la peine :( Tu nous dis si le nouveau est bon ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) @ merci oui le nouveau marche très bien c'est un feiteng et il est pas mal mais le prochain mobile que je prend ça sera un szmsung. Modifié 25 août 2014 par Minipotdeglace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 @@Minipotdeglace Quelle Samsung ? (Je suis curieux) :P EvoWizz™ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipotdeglace Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Peut être le S3 mini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 D'accord :P EvoWizz™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Arf, j'aime pas Samsung, pour leur rapport qualité-prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Ce n'est que ton avis @ Moi je n'aime pas trop Xiaomi.. EvoWizz™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.