matth6100 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Salut à tous. Bonjour je suis l'heureux processeur d'un Xperia z1 et j'ai acheté un film protecteur sur rdc et il se décolle sans arrêt et les bulles restent même en les poussant avec la carte fournie et il se raye facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Prend des films en verre tempé, c'est vraiment le mieux pas de bulles et assez simple à installer. J'en ai mit un sur la face avant et arrière de mon Z1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Tu l'as acheté où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Ca m'intéresserais aussi de savoir où tu les as achetées ? :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Sur mon Z1 j'avais posé la protection en verre trempé Nillkin 9H, tu peux la trouver sur amazon et j'étais comblé ! Envoyé depuis mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Personnelement sur ebay, je m'en suis tiré à environ 7 € fdp in pour 1 filtre. Il y a différentes formes pour les trous sur les vitres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.