SilBa75 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour ayant perdu les écouteurs fournis avec le z1 Compact J'aimerais les racheter où puis je me les procurer ? Quels sont ces références ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Tu as essayé le site de Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Oui mais il je n en ai trouvé aucun qui se rapprochent du modèle original :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Et en demandant directement à Sony ? Sur leur store, on peut tchater avec des conseillers... C'est comme ça que j'ai eu une remise de 6% sur l'achat de mon pc portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tashikoma Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut. Il s'agit des Sony MH750.Tu peux les trouver sur plusieurs sites marchands avec une simple recherche internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 D'accord merci beaucoup je vais les recommander car ils étaient sympa et c'est mieux d'avoir les écouteurs originaux pour la revente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.