neoakira

Présentation des forumers

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici. Abonné depuis un moment, mais c'est seulement ce soir que je peux laisser un mot. Il se passe généralement peu de temps avant que le matériel ne me cause du souci et j'ai eu plusieurs occasions de faire appel à vos connaissances et votre sagacité !

Je ne suis pas un amateur du dernier cri. Mes appareils (pc, téléphone, télé) sont plutôt modestes. Si côté pc, ça va plutôt bien depuis que j'ai adopté Linux, côté Android, c'est problème sur problème. Pourtant, je suis loin d'être un power user. Généralement, une fois revenu à son point départ, l'appareil se comporte admirablement bien. Mais ça se gâte rapidement...

Bonjour a tous

J'ai une tablette Iconia Tab A500 j'essaie désespérément de la mettre a jour mais je ne peux me créer un compte sur TegraOwners ( a chaque fois j'ai le message Address Already in use )

J'ai essayer avec 3 e-mails différents

Tant qu'à faire un 1er post dans la section présentation, tu aurais pu commencer par te présenter brièvement. Il est encore temps.

Pour ce qui est de ta question, poste un message à ce sujet dans la section adaptée soit ici : https://forum.frandroid.com/forum/262-acer-iconia-tab-a500501-aides-questions-réponses/ et je t'aiderai du mieux que je peux. J'ai une A500, j'ai pas mal bidouillé et j'ai en stock une bonne partie de ce qui est passé dans la section concernée de Tegraowners.

• Like 1

Bonsoir

Merci pour la réponse

En effet je suis désolé c'est vrai que je ne me suis pas vraiment presenté

Alors je m’appelles Stéphane, j'ai 39 ans, autant le dire je ne suis pas fan des mobiles, et autres tablettes je suis plus du monde pc ou je fais de la MAO.

Je fais du trail et du vtt, j'ai une montre connectée, ma compagne une Iconia et forcement un portable ( téléphone ), donc je dois faire avec Android.

Merci a vous

Je viens de créer un nouveau sujet dans la section appropriée

Edited by scorpiusmilo

hello,
Vaes extra croupier, grinder online et autres joies pokeristiques... :)
récent acquéreur d'un Huawei PSmart, j'avais un souci de désactivation de son clavier/vibration, j'ai trouvé la soluce ici ;) si je découvre des tips à mon tour, j'en informerai la communauté... ;)
@+

Edited by Vaes

Bonjour, je suis William alias Dobermann, je développe des jeux et j'ai récemment publié un nouveau jeu pour Android : Spartan Runner.

Je n'ai qu'un simple Samsung J3 2016 qui me sert de smartphone de test sur lequel j'ai installé le launcher Microsoft (pas très fan du TouchWizz, et à défaut d'avoir un Android pure...)

Voilà pour ma présentation :)

Edited by Dobermann

Salut à tous!

Donc je suis Granchi69,

je lis votre forum depuis quelques temps, mais sans pour autant franchir le pas pour customiser mon tel... car je ne me sens pas capable ou bien est-ce la peur?

Bref du coup je franchis le pas, je m'inscrit, et... dans la foulée... je vais solliciter votre aide de ce pas!!

@bientôt!!

Bonjour tout le monde,

Vincent, 54 ans, aéromodéliste/maquettiste, ça fait quelques années que je suis inscrit, mais je n'ai pas eu l'occasion de participer au forum, faut dire que je ne suis pas un acharné du smartphone. Je ne m'en serts pratiquement que pour aller sur Internet quand je suis en vacances, hors de chez moi.... J'ai un vieil Archos 45b Helium, mais je commence à perdre patience tellement tout est long à s'ouvrir, même après avoir fait une réinstallation complète.... Je possède également une tablette Cube 9x U65GT.  

Maintenant j'envisage d'acheter un Honor 9 lite qui devrait m'être suffisant.

Bonjour

Je viens d'arriver sur le forum. J'ai un XPeria XA mais ça aurait pu être un tout autre téléphone.

Je suis principalement intéressé par les montrés connectées.

A+

Anthony

• Like 1

Hello à tous, 

Juste quelques mots histoire de saluer tout le monde. Je tourne avec Android depuis toujours, ayant commencé avec un galaxy S, puis un S3. J'ai ensuite un peu boudé  la technologie en me contentant d'un bon vieux téléphone style 33-10, que j'ai changé par un LG G4 quelques temps après, pour aujourd'hui avoir un Honor 9 depuis quelques jours. 

Hormis ça, je suis rédacteur Web et c'est à peu près tout. :)

À plus sur le forum ! 

• Like 1

Bonjour,
Je suis un membre provenant du Québec. Je suis sur Android depuis plusieurs années et j'ai développé 3 Apps jusqu'à présent. Je viens ici, pour le moment, pour me renseigner sur les box Android.

• Like 1

Bonjour

Après une première carrière comme infographiste dans l'imprimé, je me forme au développement d'applications mobiles et à la création d'objets connectés.
Je m'intéresse en particulier à la réalité augmentée, ce qu'on peut en faire commercialement et aussi comment on peut la détourner pour des projets artistiques.
Et je suis membre d'un fablab, donc je me forme aussi au prototypage.
Si vous voulez échanger sur ces sujets n'hésitez pas ;)

Sinon j'ai deux Moto, un G3 et un G4. Voili voilou :)

NB n'ayez pas peur des "bookworm"... ce que les anglais appellent un "ver de bouquin", en français c'est un "rat de bibliothèque"... j'aurais pu choisir "ratte de bibliothèque" comme pseudo mais c'est un peu long, non ?

Edited by Bookworm
  • Like 1

Bonjour à tous, je me présente, Kévin de Seine et Marne. En espérant trouver des réponses et pouvoir en apporter. 

À bientôt ! 

• Like 1

Bonjour,

Lisant de temps.à autre le forum depuis des années déja, je fais.le pas de l'inscription pour régler un problème sur une tablette Archos (101 platinum 3g).

Dispose d'un Nubia z17 mini depuis quelque jours mais pas encore ouvert (faut prendre.le temps de le passer sur Resurrection Remix avant) et un Redmi note 4 pro global présentement, qui est à moitié cassé à force de chutes à plusieurs.reprises violentes...

Merci à tous, Dieu vous bénisse.

Salut 😃

Ben, 21 ans, je possède un Samsung Galaxy A5 2017 sous Android 8.0 et une Asus Zenpad P028 sous Android 7.0. Je possède aussi 2 chromecast, un TV et un Audio a la base pour testé et je ne peux, au final, plus m'en passer :P . Ceci dit, je suis passionné d'informatique en général depuis mes 8 ans, j'ai aussi obtenu un diplôme dans le domaine mais n'exerce pas étant donné la pauvreté de ce dit certificat (un simple BAC PRO).

Lecteur de FrAndroid depuis 4-5 ans (voir plus ?), j'ai décidé de m'inscrire sur le forum afin de discuté avec des passionnés et donné un peu d'aide à ceux qui en demande (et pour en demandé aussi :P ).

Voila, moi en quelques lignes :P 

Bonne journée/soirée.

Edited by BenKlain
  • Like 1

Bonjour à tous

Qui pourrait pretendre aujourd'hui ne pas avoir besoin d'approfondir sur Android.

J'ai un Samsung  7 Edge, 4 box Android qui me pause qques soucis.