Kyokusanagi 0 Posted July 12, 2017 Bonjour c'est kyokusanagi je possède un Wiko goa étudiant venant du Cameroun et passionné de tout ce qui a trait à Android Slt à tous Quote Share this post Link to post Share on other sites
grin_grin 0 Posted July 12, 2017 Bonjour à tous, Après le oneplus, j'ai depuis 1an le oneplus2. Mon opérateur: Orange. Longue vie au forum. Quote Share this post Link to post Share on other sites
David007 0 Posted July 18, 2017 Bonjour. Je m'inscris ici avant de changer de smartphone. En espérant trouver les meilleurs conseils. Quote Share this post Link to post Share on other sites
wiz094 0 Posted July 20, 2017 Bonjour, Je suis wiz 094 et je serai ravi de partager avec vous sur ce forum mes découvertes. Cordialement, 😐 Damien Quote Share this post Link to post Share on other sites
roukfa 0 Posted July 21, 2017 Bien merci wiz094.Ça sera un vrai plaisir.Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
NDOMBI ALFRED 0 Posted July 23, 2017 bjour a tous je suis nouveau, j'ai un A9 PRO et viens donc m'épanouir sur ce forum Quote Share this post Link to post Share on other sites
MartinMcMouche 16 Posted July 24, 2017 Hello. Nouvellement inscrit, mais lecteur assidu depuis très longtemps.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
karineka 0 Posted July 27, 2017 bonjour, je viens me présenter J'ai un wiko rainbow jam 4G depuis 6 mois, mais je patauge....parfois... alors me voilà! bonne journée à tous Quote Share this post Link to post Share on other sites
CoolRaoul 925 Posted July 27, 2017 Les présentations ont leur fil dédié: Divers -> Votre FrAndroid -> Présentation des forumers Quote Share this post Link to post Share on other sites
FatRas 1 Posted July 29, 2017 Slt je suis nouveau et je remercie le forum de m'avoir accueillis. Merci à tous Quote Share this post Link to post Share on other sites
Louïs Florenson 0 Posted July 30, 2017 Salut alors moi c'est Louis Je suis fan de technologies ! Je viens de decouvrir ce "petit" forum je compte bien le decouvrir plus en profondeur... voilà mon petit message de présentation est terminé j'espère que vous l'avez apprécié comme j'espère vous m'apprécierez 😂 Quote Share this post Link to post Share on other sites
WalterWhite 99 Posted August 4, 2017 bienvenue a tous Quote Share this post Link to post Share on other sites
newjose 0 Posted August 9, 2017 (edited) salut la communauté, je possède un lg g4,et j'ai reçu dernierement un honor 6x(chinois),et je vais avoir besoins de votre aide pour installer un firm international dessus. merci d'avance. Edited August 9, 2017 by newjose Quote Share this post Link to post Share on other sites
obama 0 Posted August 9, 2017 Bonjour à tous. Je suis obama (juste un pseudo ). J'ai un GALAXY NOTE 5 N920I qui est sous Android 6.0.1. J'ai n'ai pas la mise à jour NOUGAT via ôta jusqu'à ce jour. J'aimerais avoir un lien pour telecharger la mise à jour NOUGAT Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ultrix 1789 Posted August 9, 2017 Welcome, Barack ... bienvenue parmi nous. Va voir de ce coté --> https://forum.frandroid.com/forum/1984-samsung-galaxy-note-5/ si ta question n'a pas déjà été abordée, et sinon ouvre un nouveau sujet STP. Ici c'est juste pour les présentations... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ibiscus59 0 Posted August 9, 2017 Bonjour à tous ! Voilà, je suis nouveau ici et je m'appelle... C'est quoi déjà mon pseudo ?... Hum... Bon, c'est pas grave. J'ai eu un Sony Xperia-U, qui a bien fonctionné pendant quelques années et qui a rendu l'âme. Puis un Google Nexus 4 et quand il a commencé à faire n'importe quoi, je suis passé à un Wiko Ridge 4g. Un prix très intéressant, un modèle très robuste mais une batterie légèrement trop juste pour moi. Malgré les 16 Go et une carte SD, je finis par manquer de mémoire, mais il fonctionne très bien. Seul le système bloqué sur la version 5 reste frustrant. J'ai redonné une seconde vie au Nexus 4 en lui installant twrp, puis CyanogenMod, hélas une semaine avant la fin de cette ROM alternative. Donc, installation de Paranoid Android puis de Lineage OS. Un régal. Dommage qu'il n'existe aucune rom pour mon Wiko... Bref, usage quotidien, presque compulsif, et utilisation d'une centaine d'applications. Un vrai plaisir d'avoir un ordinateur dans sa poche ! Ah oui, je téléphone avec aussi, de temps à autre. Quote Share this post Link to post Share on other sites
melonamin 0 Posted August 18, 2017 Salut à tous, Voilà je suis un heureux possesseur d'un Xiaomi redmi note 4 dont je suis pour l'instant très content Juste un petit souci dont je parlerai dans la section appropriée À plus tard sur le forum! melonamin Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ashleyorbryan 0 Posted August 20, 2017 Bonjour. Je suis novice en matière de téléphone Android. J'ai un wiko Lenny 2 dont.je souhaite connaître le fonctionnement et lui apporter quelques modifications logicielles. Merci de votre aide Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted August 21, 2017 Bienvenue à tous les nouveaux arrivés ici pour se présenter !! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
davlar 0 Posted August 22, 2017 (edited) Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'entrer dans l'ère Smartphone avec mon Xiaomi Redmi Note 4, global version. Je suis chez SFR. Jusqu'à présent, j'ai survécu avec un nokia 2600, puis un Alcatel OT-C701. Super content de mon achat. A+ sur le forum! Edited August 22, 2017 by davlar Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted August 23, 2017 Bienvenue à @davlar!! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
instageek 0 Posted August 24, 2017 Hello les geeks, Je m'appelle Instageek, j'habite dans un datacenter proche de la France. Je me suis inscrit sur ce forum afin de vous faire partager le travail que j'effectue chaque jour sur Instagram. Je vous propose chaque jour un resume bref de l'actu High tech du jour sous forme d'image. Je serai également heureux d'échanger avec vous ! N'hésites pas à poser vos questions. Bonne journée, InstaGeek Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ultrix 1789 Posted August 24, 2017 Bonjour et bienvenue, Attention à ce que ce partage ne finisse par ressembler à du rabattage vers ton compte Instagram. Je ne suis pas modérateur, donc ce n'est que mon humble avis, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas trop dans l'esprit. Je te suggère de mettre tes contenus directement ici, pas seulement des liens vers ton Instagram. A bon entendeur... 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
fly380 0 Posted August 28, 2017 Bonjour à tous. Après avoir eu plusieurs iPhones et un One Plus 3, me voici avec un Galaxy S7 Edge 32Go double Sim. Je regrette toujours iOS, mais j'apprécie de pouvoir utiliser 2 lignes (une perso et une pro ) avec un seul téléphone. La qualité de l'écran et des photos est top. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fitz0uille 0 Posted August 29, 2017 Hello, Ancien utilisateur d'iphone qui a migré vers android pas mal de question mais le Oneplus 5 m'a fait passer du côté des sucreries Quote Share this post Link to post Share on other sites