westland Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Sur la Rom liquid, y'a une option qui permet d'allumer l'écran en veille lors de l'arrivée d'une notification (avec juste des icones sur fond noir) Pas moyen de trouver le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Yes : Settings / Notification / Active display Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Non mais vous êtes des dingues les gars..... Tu demandes un truc, Minux, y sait pas ce que c'est, et paf , 2 heures après, c'est intégré à sa build. Trop fort, ça. Chapeau..... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) ROM :liquidblood KERNEL: elementalX cm que du ++++ pas de moins...beaucoup de personnalisation stabilité rapidité et tenue correcte de la batterie ! en attendant android L c'est ma best fusion ! :P Modifié 28 août 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 J'utilise la LiquidSmooth (en attendant de refaire une ROM perso) , pour tout ce qui a été dit précédement , plus la gestion des thèmes , qui est bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 J'ai vu qu'y avait un slimcenter sur la Slimkat, donc comment faire pour mettre à jour les roms, et ou déposer les .zip à flasher, notamment les bullds de Minux, qui ne doivent pas être "reconnues" par es MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Pour faire la mise à jour de mes roms, effectivement, ne pas utiliser l'OTA intégrée, sinon ça va mettre la version officielle à la place (d'ailleurs faut que je vire cette OTA de mes builds, une action de plus à faire) Il suffit de mettre le zip de la nouvelle version téléchargée sur son tel, de la flasher en recovery, un wipe cache + dalvik cache, reboot et le tour est joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Un truc vraiment utile (pour moi ;)), c'est le "notification reminder" dans la liquidsmooth (et certainement d'autres ROM). En gros c'est un petit gestionnaire de rappels programmable intégré à la barre de notification. C'est très pratique et très bien intégré. Cela s'active dans settings/notifications/notification drawer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Pour faire la mise à jour de mes roms, effectivement, ne pas utiliser l'OTA intégrée, sinon ça va mettre la version officielle à la place (d'ailleurs faut que je vire cette OTA de mes builds, une action de plus à faire) Il suffit de mettre le zip de la nouvelle version téléchargée sur son tel, de la flasher en recovery, un wipe cache + dalvik cache, reboot et le tour est joué ;) sur la slimkaterator, y avait un répertoire ou mettre ses builds. J'y connais rien, mais tu pourrais pas mettre une ligne de commande sur l'OTA, qui renverrait sur ce doss. :huh: C'est juste une question, en aucun cas une obligation. :emo_im_undecided: De tte façon le flash en recovery n'est pas très contraignant non plus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ceux qui utilisent la liquidsmooth, est-ce que vous arrivez à actualiser l'appli "actualités et météo" (la toute dernière version) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Pas en ce moment, mais j'ai le vague souvenir que ça fonctionnait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuleux21 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour la communauté, Pour ceux qui utilisent la LiquidSmooth, quel kernel utilisez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Perso je n'ai pas changé de kernel. Sinon j'ai un soucis avec la liquid, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour déverrouiller l'écran, c'est pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Pas de soucis pour moi à ce niveau la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 moi c'est avec le kernel uber qui as dans la liquid qui me pause soucis ...quand je suis en appel et que j'ai l'oreille sur l' écran ça appuis quand même sur l'écran...le truc c'est de changé de kernel mais l'uber j'aime bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Pas de soucis à ce niveau la me concernant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Kernel d'origine pour moi et aucun problème. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david48 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Code blue pour moi très bonne autonomie avec ce kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) moi j'ai beau mettre se kernel avec n'mporte quel rom ca me le fait ! ca ma même effacé mes messages sur mon répondeur alors que je n'ai même pas pu les écouté...c'est peut être a cause du doubletape 2 wake ou sweep 2 sleep... vous les avais activé ? Modifié 3 septembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Pour info les utilisateurs de la liquidsmooth, Liquid0624 vient de créer un app pour sauvegarder les paramètres et ou seulement des catégories (hover, pie, notifications...). Dispo ici pour 2.31€ : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.liquid.backup Pas testé mais je trouve le concept très intéressant ! Modifié 16 septembre 2014 par blackhole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Sympa ;) Pour info j'utilise Backup et, aussi Rom setting backup, très bien lors d'une restauration sur la même rom :D "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Je vais voir ça, je ne connaissais pas, merci. ça sert aussi à sauvegarder les paramètres de la rom ? Edit : ok c'est bien pour sauvegarder les paramètres de la rom. Par contre je ne trouve l'appli backup dont tu parles, tu as un lien ? Modifié 16 septembre 2014 par blackhole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Oui c'est ça ;) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.