Aller au contenu

[ROMS] Celle(s) que vous utilisez....


Recommended Posts

Non mais vous êtes des dingues les gars..... Tu demandes un truc, Minux, y sait pas ce que c'est, et paf , 2 heures après, c'est intégré à sa build.

Trop fort, ça. Chapeau.....

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM :liquidblood

 

KERNEL: elementalX cm

 

que du ++++ pas de moins...beaucoup de personnalisation stabilité rapidité et tenue correcte de la batterie ! en attendant android L c'est ma best fusion ! :P

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'y avait un slimcenter sur la Slimkat, donc comment faire pour mettre à jour les roms, et ou déposer les .zip à flasher, notamment les bullds de Minux, qui ne doivent pas être "reconnues" par es MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la mise à jour de mes roms, effectivement, ne pas utiliser l'OTA intégrée, sinon ça va mettre la version officielle à la place (d'ailleurs faut que je vire cette OTA de mes builds, une action de plus à faire)

 

Il suffit de mettre le zip de la nouvelle version téléchargée sur son tel, de la flasher en recovery, un wipe cache + dalvik cache, reboot et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc vraiment utile (pour moi ;)), c'est le "notification reminder" dans la liquidsmooth  (et certainement d'autres ROM).

En gros c'est un petit gestionnaire de rappels programmable intégré à la barre de notification. C'est très pratique et très bien intégré.

 

Cela s'active dans settings/notifications/notification drawer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la mise à jour de mes roms, effectivement, ne pas utiliser l'OTA intégrée, sinon ça va mettre la version officielle à la place (d'ailleurs faut que je vire cette OTA de mes builds, une action de plus à faire)

 

Il suffit de mettre le zip de la nouvelle version téléchargée sur son tel, de la flasher en recovery, un wipe cache + dalvik cache, reboot et le tour est joué ;)

 

sur la slimkaterator, y avait un répertoire ou mettre ses builds.

J'y connais rien, mais tu pourrais pas mettre une ligne de commande sur l'OTA, qui renverrait sur ce doss. :huh:

C'est juste une question, en aucun cas une obligation. :emo_im_undecided:

De tte façon le flash en recovery n'est pas très contraignant non plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai beau mettre se kernel avec n'mporte quel rom ca me le fait ! ca ma même effacé mes messages sur mon répondeur alors que je n'ai même pas pu les écouté...c'est peut être a cause du doubletape 2 wake ou sweep 2 sleep... vous les avais activé ?

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour info les utilisateurs de la liquidsmooth, Liquid0624 vient de créer un app pour sauvegarder les paramètres et ou seulement des catégories (hover, pie, notifications...).

Dispo ici pour 2.31€ : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.liquid.backup

 

Pas testé mais je trouve le concept très intéressant !

Modifié par blackhole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ;)

Pour info j'utilise Backup et, aussi Rom setting backup, très bien lors d'une restauration sur la même rom :D

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ça, je ne connaissais pas, merci.

ça sert aussi à sauvegarder les paramètres de la rom ?

 

Edit : ok c'est bien pour sauvegarder les paramètres de la rom.

Par contre je ne trouve l'appli backup dont tu parles, tu as un lien ?

Modifié par blackhole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...