westland Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Sur la Rom liquid, y'a une option qui permet d'allumer l'écran en veille lors de l'arrivée d'une notification (avec juste des icones sur fond noir) Pas moyen de trouver le nom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackhole Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Yes : Settings / Notification / Active display Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westland Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latriche Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Non mais vous êtes des dingues les gars..... Tu demandes un truc, Minux, y sait pas ce que c'est, et paf , 2 heures après, c'est intégré à sa build. Trop fort, ça. Chapeau..... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 (edited) ROM :liquidblood KERNEL: elementalX cm que du ++++ pas de moins...beaucoup de personnalisation stabilité rapidité et tenue correcte de la batterie ! en attendant android L c'est ma best fusion ! :P Edited August 28, 2014 by nexus5dvd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 J'utilise la LiquidSmooth (en attendant de refaire une ROM perso) , pour tout ce qui a été dit précédement , plus la gestion des thèmes , qui est bien sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latriche Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 J'ai vu qu'y avait un slimcenter sur la Slimkat, donc comment faire pour mettre à jour les roms, et ou déposer les .zip à flasher, notamment les bullds de Minux, qui ne doivent pas être "reconnues" par es MAJ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Pour faire la mise à jour de mes roms, effectivement, ne pas utiliser l'OTA intégrée, sinon ça va mettre la version officielle à la place (d'ailleurs faut que je vire cette OTA de mes builds, une action de plus à faire) Il suffit de mettre le zip de la nouvelle version téléchargée sur son tel, de la flasher en recovery, un wipe cache + dalvik cache, reboot et le tour est joué ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackhole Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Un truc vraiment utile (pour moi ;)), c'est le "notification reminder" dans la liquidsmooth (et certainement d'autres ROM). En gros c'est un petit gestionnaire de rappels programmable intégré à la barre de notification. C'est très pratique et très bien intégré. Cela s'active dans settings/notifications/notification drawer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latriche Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Pour faire la mise à jour de mes roms, effectivement, ne pas utiliser l'OTA intégrée, sinon ça va mettre la version officielle à la place (d'ailleurs faut que je vire cette OTA de mes builds, une action de plus à faire) Il suffit de mettre le zip de la nouvelle version téléchargée sur son tel, de la flasher en recovery, un wipe cache + dalvik cache, reboot et le tour est joué ;) sur la slimkaterator, y avait un répertoire ou mettre ses builds. J'y connais rien, mais tu pourrais pas mettre une ligne de commande sur l'OTA, qui renverrait sur ce doss. :huh: C'est juste une question, en aucun cas une obligation. :emo_im_undecided: De tte façon le flash en recovery n'est pas très contraignant non plus. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackhole Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Ceux qui utilisent la liquidsmooth, est-ce que vous arrivez à actualiser l'appli "actualités et météo" (la toute dernière version) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westland Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Pas en ce moment, mais j'ai le vague souvenir que ça fonctionnait avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabuleux21 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bonjour la communauté, Pour ceux qui utilisent la LiquidSmooth, quel kernel utilisez-vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westland Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Perso je n'ai pas changé de kernel. Sinon j'ai un soucis avec la liquid, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour déverrouiller l'écran, c'est pareil pour vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackhole Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Pas de soucis pour moi à ce niveau la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 moi c'est avec le kernel uber qui as dans la liquid qui me pause soucis ...quand je suis en appel et que j'ai l'oreille sur l' écran ça appuis quand même sur l'écran...le truc c'est de changé de kernel mais l'uber j'aime bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackhole Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Pas de soucis à ce niveau la me concernant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freebob Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Kernel d'origine pour moi et aucun problème. Envoyé de mon Nexus 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david48 Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Code blue pour moi très bonne autonomie avec ce kernel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 (edited) moi j'ai beau mettre se kernel avec n'mporte quel rom ca me le fait ! ca ma même effacé mes messages sur mon répondeur alors que je n'ai même pas pu les écouté...c'est peut être a cause du doubletape 2 wake ou sweep 2 sleep... vous les avais activé ? Edited September 3, 2014 by nexus5dvd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackhole Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 (edited) Pour info les utilisateurs de la liquidsmooth, Liquid0624 vient de créer un app pour sauvegarder les paramètres et ou seulement des catégories (hover, pie, notifications...). Dispo ici pour 2.31€ : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.liquid.backup Pas testé mais je trouve le concept très intéressant ! Edited September 16, 2014 by blackhole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Sympa ;) Pour info j'utilise Backup et, aussi Rom setting backup, très bien lors d'une restauration sur la même rom :D "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackhole Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 (edited) Je vais voir ça, je ne connaissais pas, merci. ça sert aussi à sauvegarder les paramètres de la rom ? Edit : ok c'est bien pour sauvegarder les paramètres de la rom. Par contre je ne trouve l'appli backup dont tu parles, tu as un lien ? Edited September 16, 2014 by blackhole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Oui c'est ça ;) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts