Jump to content

[ROMS] Celle(s) que vous utilisez....

Recommended Posts

Non mais vous êtes des dingues les gars..... Tu demandes un truc, Minux, y sait pas ce que c'est, et paf , 2 heures après, c'est intégré à sa build.

Trop fort, ça. Chapeau.....

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

ROM :liquidblood

KERNEL: elementalX cm

que du ++++ pas de moins...beaucoup de personnalisation stabilité rapidité et tenue correcte de la batterie ! en attendant android L c'est ma best fusion ! :P

Edited by nexus5dvd

J'ai vu qu'y avait un slimcenter sur la Slimkat, donc comment faire pour mettre à jour les roms, et ou déposer les .zip à flasher, notamment les bullds de Minux, qui ne doivent pas être "reconnues" par es MAJ.

Pour faire la mise à jour de mes roms, effectivement, ne pas utiliser l'OTA intégrée, sinon ça va mettre la version officielle à la place (d'ailleurs faut que je vire cette OTA de mes builds, une action de plus à faire)

Il suffit de mettre le zip de la nouvelle version téléchargée sur son tel, de la flasher en recovery, un wipe cache + dalvik cache, reboot et le tour est joué ;)

Un truc vraiment utile (pour moi ;)), c'est le "notification reminder" dans la liquidsmooth  (et certainement d'autres ROM).

En gros c'est un petit gestionnaire de rappels programmable intégré à la barre de notification. C'est très pratique et très bien intégré.

Cela s'active dans settings/notifications/notification drawer.

Pour faire la mise à jour de mes roms, effectivement, ne pas utiliser l'OTA intégrée, sinon ça va mettre la version officielle à la place (d'ailleurs faut que je vire cette OTA de mes builds, une action de plus à faire)

Il suffit de mettre le zip de la nouvelle version téléchargée sur son tel, de la flasher en recovery, un wipe cache + dalvik cache, reboot et le tour est joué ;)

sur la slimkaterator, y avait un répertoire ou mettre ses builds.

J'y connais rien, mais tu pourrais pas mettre une ligne de commande sur l'OTA, qui renverrait sur ce doss. :huh:

C'est juste une question, en aucun cas une obligation. :emo_im_undecided:

De tte façon le flash en recovery n'est pas très contraignant non plus. :)

moi j'ai beau mettre se kernel avec n'mporte quel rom ca me le fait ! ca ma même effacé mes messages sur mon répondeur alors que je n'ai même pas pu les écouté...c'est peut être a cause du doubletape 2 wake ou sweep 2 sleep... vous les avais activé ?

Edited by nexus5dvd

• 2 weeks later...

Pour info les utilisateurs de la liquidsmooth, Liquid0624 vient de créer un app pour sauvegarder les paramètres et ou seulement des catégories (hover, pie, notifications...).

Dispo ici pour 2.31€ : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.liquid.backup

Pas testé mais je trouve le concept très intéressant !

Edited by blackhole