Invité Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 De rien :) Le problème a disparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Je suis en train de configurer la rom DirtyUnicorns. Je vais voir avec powerAMP et quelques autres applications redémarré le portable pour vérifier que sa garde en mémoire mes configurations. 5minutes plus tard..... .....Quelques réglages fait..... Un redémarrage effectué..... Patience.... Les réglages sont toujours là, Superuser bien configurer, PowerAMP avec mes configurations sont bien là.... YEAAAAAAAAAH !!!! B) C'est cool de revoir un portable qui refonctionne parfaitement ! Merci a toi HTC_Addict (mike1986). :) P.S: Statut: '' Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP, je ne suis pas un SAV ! '' Mais t'aide volantier les gens sur le forums Merci mille fois !!! Modifié 11 octobre 2014 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je suis S-OFF, H-Boot 1.55 qui date de Android 4.3 et suis sous ARHD 4.4.3. Je me demande si c'est réellement nécessaire de mettre à jour mon firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 D'après ce que j'ai lu sur différents sites et forums updater son firmware permet de meilleures performances Dernier firmware : 6.09.401.10 (je tourne avec aucun problème) Je ne sais pas quel est ton firmware mais si il est ''ancien'' c'est peut-être mieux de l'updater ''progressivement''..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 @@gaja, à toi de voir si tu es satisfait des performances de ton One... Pour être revenu sur la rom stock, je peux dire que la tenue de la batterie est nettement meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 D'après ce que j'ai lu sur différents sites et forums updater son firmware permet de meilleures performances Dernier firmware : 6.09.401.10 (je tourne avec aucun problème) Je ne sais pas quel est ton firmware mais si il est ''ancien'' c'est peut-être mieux de l'updater ''progressivement''..... Aucun problème, progressivement ou non je l'ai bien mis a jour depuis que je l'ai acheter je l'avais pas mis a jour ! Je suis S-OFF, H-Boot 1.55 qui date de Android 4.3 et suis sous ARHD 4.4.3. Je me demande si c'est réellement nécessaire de mettre à jour mon firmware ? Oui sa améliore l'autonomie de ta batterie, le GSM qui consomme moins mise a jour des packés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bon bah je vais devoir me lancer tôt ou tard alors... Le fait d'être S-OFF m'embete réellement au niveau démarche. Je compte faire un backup de ma ROM via TWRP pour pouvoir la récupérer par la suite. En revanche, suis-je obligé de revenir en ROM stock ou bien je peux flasher avec ARHD dessus ? PS : merci à tous pour vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Pour ma part je l ai fait avec CM11. Tu peut toujours faire avec la ROM que tu as actuellement. Aucun problème. Edit* Modifié 2 novembre 2014 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Au contraire être s_off n'est que mieux pour flasher son firmware Pour la rom : aucune importance pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bon les gars, cool j'ai réussi !!! En revanche je n'ai plus le red warning du bootsplash HTC qui me faisait bien comprendre que j'étais S-OFF. Est-ce normal ou bien ça signifie que je suis S-ON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Tiens ça me fait penser que moi non plus je l'ai plus, il a disparu du jour au lendemain, je sais pas pourquoi, je ne l'ai que quand je démarre dans le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Peut-être que vous avez flashé un firmware "no-red", c'est a dire qui n'affiche pas le texte rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Non, c'est la version officielle que j'ai attrapé des serveurs de ARHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Moi c'est tout simplement le firmware officiel, mis à jour en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Moi aussi le firmware se met à jour via les OTA mais j'ai toujours le texte rouge. C'est peut-être parce que je suis Tampered. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Yep peut être, et d'ailleurs le tampered aussi à disparu tout seul pour moi, en fait à chaque fois que je passe S-Off il disparaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ta sûrement verrouiller le bootloader pour remettre le recovery officiel et c est la qui a disparu le texte. Sinon si tu avais avant la motion TEMPERED tu vas avoir a coup sur le texte en rouge. Il indique tout simplement que ta changer quelque chose au niveau du bootlaoder. Avoir la motion TEMPERED ou le text en rouge ou celui qui n'a aucun des deux. Sa changerait absolument rien, je dirais surtout pour vos yeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 De mon côté, je n'ai ni tampered (je l'ai enlevé) ni le red warning. En fait le texte en rouge n'apparait que si j'utilise un recovery non officiel et que le téléphone n'est pas en démarrage rapide. Même si ça ne change rien, c'est plus agréable de ne pas l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ta sûrement verrouiller le bootloader pour remettre le recovery officiel et c est la qui a disparu le texte. Sinon si tu avais avant la motion TEMPERED tu vas avoir a coup sur le texte en rouge. Il indique tout simplement que ta changer quelque chose au niveau du bootlaoder. Non... Mon bootloader est deverouillé et mon recovery est TWRP. Par logique, il ne faut pas reverouiller le bootloader pour changer de recovery, au contraire, meme si étant S-Off je peux le faire. Tampered indique un bootloader modifié, le texte rouge un S-Off ou édition développeur. Après par logique, tampered n'est plus censé apparaitre sur un One S-Off, mais ça c'est autre chose, dans mon cas il n'apparait plus. Le seul truc que je comprends toujours pas c'est pourquoi je n'ai plus le texte rouge, sans avoir rien modifié. Mais au pire c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Je suis dans le même cas que toi, à l'exception que j'ai du reflasher un recovery (j'avais un pictogramme du One avec un triangle rouge affiché). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Tant mieux pour vous hein ;-) Mais c'est une énigme à résoudre^^ @@gaja le triangle rouge c'est le Recovery Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Non... Mon bootloader est deverouillé et mon recovery est TWRP. Par logique, il ne faut pas reverouiller le bootloader pour changer de recovery, au contraire, meme si étant S-Off je peux le faire. Tampered indique un bootloader modifié, le texte rouge un S-Off ou édition développeur. Après par logique, tampered n'est plus censé apparaitre sur un One S-Off, mais ça c'est autre chose, dans mon cas il n'apparait plus. Le seul truc que je comprends toujours pas c'est pourquoi je n'ai plus le texte rouge, sans avoir rien modifié. Mais au pire c'est pas grave. Oui Raka936, Je sais très bien que le Tempered viens a partir du bootloader, et que le text rouge du s-off. mais je te parle pas de sa exactmeent y a une astuce pour enlever c'est de déverouiller et réverouiller après avoir fait cela Hop, la motion Tempered disparais par miracle. Je pourrais pas expliquer pourquoi cela fait sa. Le seul truc que je comprends toujours pas c'est pourquoi je n'ai plus le texte rouge, sans avoir rien modifié. Mais au pire c'est pas grave. Je pourrais pas te le dire moi meme je ne sais pas. Mais comme tu dit le text rouge n'est pas si important. INFO Je précise que meme pour l'envoyer au SAV ils vont pas te le retourner si sa viens pas du coté système, mais matériel. P.S: Désolé de mon orthographe :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golfpower27 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, Je possède un one un peu particulier, Je l ai acheté "neuf" sur 2èmemain mais quand j ai voulu faire la mise à jour ota, impossible, la mise à jour reste bloquée sur un triangle rouge. Je me suis rendu compte en regardant ds le bootloader, que mon téléphone était s off et que j étais en super cid. J ai flashé une ruu.zip qui a marché correctement mais toujours impossible de faire les mises à jours ota. Selon les bons conseils de raka936, il me propose de mettre à jour le firmware et la rom. Pouvez vous me conseiller quand au firmware à utiliser svp? Je n ai aucune idée du quel utiliser. Merci à vous. Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Alors la... je pourrais pas t'aider. je laisse les autres répondres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Tu flashes le dernier firmware : 6.09.401.10. Attention : en flash ce firmware, toute tes données seront perdues donc penses les sauvegarder avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.