Invité Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Infos sur la version Version OS de la Rom : KitKat 4.4.XROM Kernel : Linux 3.4.XBasée sur : ROM Stock OnePlus One Statut : Stable Source : XDA Mot du Dev : Je suis fier de vous présenter un port de CyanogenMod 11S. AudioFX Screencast Themes Showcase Modified Lockscreen Advanced Theming Capabilities Cyanogen Inc. Bootanimation ART Compatible OnePlus Camera Integrated CM Kernel Control in Settings Integrated CM Superuser in Settings Init.d Support Very Stable Super Smooth Great Battery Life MultiROM Support Version 9 Fixed Over Powered Speaker Updated base to CyanogenMod 11 Milestone 12 FINAL ANDROID 4.4.4 KITKAT-BASED RELEASE v9 Stable Les Gapps sont incluses dans la ROM. Kernel Wake Gestures Bonus : Fonds d'écran du OnePlus One Assurez-vous que vous disposez de la dernière version de TWRP installée, si vous n'avez pas, vous pouvez le télécharger ici Téléchargez la ROM et placez-la sur la mémoire interne Redémarrez en mode Recovery Faites un Wipe Data, Cache and Dalvik-Cache Flashez la ROM Redémarrez et profitez Modifié 16 novembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 V5 dispo. Pour ceux qui ont testé cette ROM, ça donne quoi l'appareil photo par rapport à Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut @@gaja, D'après le dev, l'appli appareil photo du OnePlus ne fonctionne pas, donc il faut utiliser une appli alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 V6 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Merci. Post 1 mis a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 V5 dispo. Pour ceux qui ont testé cette ROM, ça donne quoi l'appareil photo par rapport à Sense ? Pas testé l'APN sur cette rom, mais sur une AOSP ou la GE, tu perds les fonctionnalités de Sense (ultrapixel, zoé...). Tu te retrouves avec un 4mpx tout bête -_- . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 La v7.5 est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedaveman29 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Un retour sur cette rom ? J'ai une invite pour acheter le tel one plus one affaire à suivre... en plus j'ai péter l'écran du m7 mais ça ne gêne aucunement à l'utilisation et pour changer la vitre j'ai cru comprendre que c'était mission impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Oui impossible de changer la vitre du m7. Sinon concernant la rom (sur le m7) elle est assez stable (pas autant qu'une Sense) mais on perd pas mal de fonctionnalité, ne serai-ce que beatsaudio. Le son est tellement deg sans... Après l'appareil photo frontal ne fonctionne pas avec l'appli de base. Pour le reste c'est du cyanogen tout ce qu'il y a de plus classique, sauf le lockscreen que je trouve plus sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Comme toujours, il faut tester pour se faire une idée sur une rom... Perso, j'ai fini par me faire à Sense et ses fonctionnalités, je ne peux plus m'en passer ^_^ (serais-je devenu "fanboy" ??? :lol: ) Mais dire que le son du One est dégueux sans Beats... faux pas déconner ^_^ . Je le trouve meilleur sans, ce n'est qu'une surabondance de basses... Bon, j'écoute beaucoup de Metal aussi, ça tape plus dans les aigus ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Avec Poweramp que j'utilise, obligé de supprimer beats. Et puis je suis obligé de rester sous Sense à cause de l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 J'ai oublié de préciser. Je parle du son des haut-parleurs avec / sans beats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Post 1 mis a jour : v8.5 dispo. Le problème de l'apn frontal est réglé. Modifié 27 octobre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) YOp, @@cavAlier, @@gaja Vous connaissez surement mais je vous conseille Viper4android. Compatible avec PowerAMP ou Spotify avec le son '' Qualité exceptionnelle ''. Beatsaudio c'est que du marketing j'écoute de la musique sens cette m**** là... désolé je me suis emporter :P ceux qui sont sur DU vous connaissez déjà l'application sur le casque j'ai élargie le stéréo en Élevé j'ai coché Chambre virtuelle type Scène. Vous aurez un son exceptionnelle Surround. J'ai des écouteurs a vous conseiller Soundmagic j'ai trouvé pour moins que 50euros. aucune atténuation des basses ni des aiguës. J'entend tout les détailles des instrumentales dans mes musics. bien sur la plupart de mes musics ne son pas compressé DST ou FLAC. Modifié 5 novembre 2014 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Dans le nom de l'appli c'est écrit "for 4.3" du coup est ce que ça marche aussi en 4.4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) @@Raka936 Dans le nom de l'appli c'est écrit "for 4.3" du coup est ce que ça marche aussi en 4.4.3 ? Non tu auras des problèmes de driver, instable. mais je viens de faire une recherche sur xda: ViPER4Android FXFX version v2.3.3.0 (Android 2.3~4.4): Mediafire Source Modifié 5 novembre 2014 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ah cool merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 La Rom Oneplus One elle est basé sur Cyanogen Mod mais du coup en peut flashé sur notre M7 ? [color=red][b]sa[/b][/color] me parais un peu bizzare sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 C'est ce qu'on appelle un portage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 J'ai tester Viper4android, ça ne m'a causé que des problèmes... Et vu que la plupart du temps j'utilise mon dac (qui bypass tout traitement logiciel) ce n'est pas utile pour moi. D'ailleurs à ceux qui adorent la musique au point d'acheter plein de matos, je leur conseille d'investir dans un dac portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 V9 disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Merci :) La future version v10 sera sous Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 @@HTC_Addict Pas la peine que je prend la v9 ? Je doit beaucoup patienter pour la V10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Je ne sais pas du tout quand elle sortira, ça ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Alors je vais attendre laisser une place pour cette rom dans ma liste multirom ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.