Aller au contenu

[TOPIC] ZTE Grand SII S291


Redline974

Recommended Posts

Je vais regarder si un tool pour rooter est sorti sinon la B13 est disponible mais pas franchement de grandes amélioration, si quelqu'un désire ma new rom qu'il me le laisse savoir car il n'y a pas de grandes améliorations (le partage de connexion ne marche toujours pas correctement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la B13 celle-ci a été supprimé des serveur ZTE a cause d'un soucis de réponse de l'écran tactile ( obligeant de repasser a la B12 pour le supprimer ) donc même si vous la trouvez sur le net ne l'utilisez pas!

Moi je suis intéressé !

Ok pas de problème je vais compiler ça et préparer un petit tuto pour le logiciel qui permet de switcher en 3G/4G.

 

Salut je reviens sur le forun après plusieur mois je n'ai toujours pas pu rooter ce mobile rom officielle b11 peut'on mettre le play store sans le rooter

Salut, j'attendais ton retour sur le forum pour t'annoncer que j'ai trouver la solution à ton soucis de recovery "3e"

Comme je le disais précédemment apparement le passage du "3e" au 6.0.4.9 pose des soucis il faut passer par le 6.0.5.0 puis après installer le 6.0.4.9

Après tu pourra installer des MAJ custom et rooter très facilement ton tel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la B13 celle-ci a été supprimé des serveur ZTE a cause d'un soucis de réponse de l'écran tactile ( obligeant de repasser a la B12 pour le supprimer ) donc même si vous la trouvez sur le net ne l'utilisez pas!

Salut oui j'ai vu sur le net quelle a été supprime pour cela je suis en b12 mais impossible a rooter le téléphone redémarre comme si il serais rooter mais quand il a redémarrer il ni a pas de superuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upload de ma new rom en cour

 

Salut oui j'ai vu sur le net quelle a été supprime pour cela je suis en b12 mais impossible a rooter le téléphone redémarre comme si il serais rooter mais quand il a redémarrer il ni a pas de superuser

 

Je n'ai pas trouvé de tool pour le root de la B12 j'ai bien trouvé une B12 custom mais aucune précision sur le ROOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New rom dispo ici: MIUI V5 4.11.5

 

Peu de new si ce n'est la qualité de la caméra en légère hausse, si ce n'est l'ajout de l'app "INTELLI3G" qui va permettre de switcher selon vos préférences de 3G à 4G ( corrigeant ainsi la perte du réglage 4G comme avec mes précédentes ROMs )

Par contre le Hic comme mes précédentes ROM toujours pas de correctif concernant la reconnaissances des contacts, la seule solution est de renommer tous vos contacts en 01/06/08... en +331/+336/+338...

 

Maintenant je vais passer au petit tuto de INTELLI3G

1/Ouvrez "WSM TOOLS" rendez vous dans "Gérer"

793649Screenshot20141103112803.png

2/Cliquez sur "Installer" puis sur "Oui"

941710Screenshot20141103112808.png

3/Encore sur "Oui" votre ZTE va alors redémarrer

445735Screenshot20141103112815.png

4/Une fois votre ZTE redémarré, rouvrez "WSM TOOLS" puis cochez "Intelli3G" (vous pouvez aussi telecharger d'autres MODs dans la partie "En Ligne", il vous faudra les cocher comme "Intelli3G")

Redémarrez votre ZTE à nouveaux pour validez les applications

151319Screenshot20141103112929.png

5/Une fois votre ZTE redémarré (pour la dernière fois xD), ouvrez "Intelli3G" vous devez régler les cases suivantes:

-POWER SAVING NETWORK MODE

-FAST NETWORK MODE

Et activer l'onglet "SERVICE"

744796Screenshot20141103113132.png

Voici mes réglages, pour faire simple je suis chez FREE MOBILE, la 3G est lamentable contrairement à la 4G qui est très bonne du coup le téléphone par défaut lorsqu'il reçoit mieux un fréquence 3G que 4G choisira toujours la 3G ( par exemple pour moi je capte à un endroit 5 barres en 3G et seulement 2 en 4G mais le débit reste quand même meilleur que en 3G )

Ainsi en faisant dérouler le menu de la barre des taches je peux switcher du mode de base qui fait toutes les fréquence, au mode 4G Forcée.

Après il y a des réglages plus poussées pour par exemple lorsque le téléphone est en veille le refaire basculer en mode par défaut mais là je vous laisse en faire votre propre expérience!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu gères ! Je voulais savoir si d'autre avaient le même soucis mais le son pris dans une vidéo et totalement inaudible lorsque qu'il est un peu fort. Résultat mes soirées concert et lorsqu'il y a trop de bass ... :p Ne donnent rien de chez rien niveau son ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu gères ! Je voulais savoir si d'autre avaient le même soucis mais le son pris dans une vidéo et totalement inaudible lorsque qu'il est un peu fort. Résultat mes soirées concert et lorsqu'il y a trop de bass ... :P Ne donnent rien de chez rien niveau son ! 

 

Mais de rien, pour moi pas de problème de son du moin quand je regarde un film avec VLC le son est impec ( pour perfectionner mes reglages je joue un peu avec dolby j'ai légèrement amplifié toutes les fréquences ) par contre je n'ai jamais utilisé avec un casque ou branché sur un ampli, toi c'est dans ce cas la que ça pose problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on s'est mal compris. Je parle lorsque je prend une vidéo le rendu son est horrible ! Mais du coup c'est vraiment la vidéo en elle même. Même sur un pc c'est pareil.

Sinon pour moi lorsqu'il est branché sur une enceinte le son est bon !

A oui en effet joli petit BUG, je vais voir si avec une autre si c'est toujours pareil.

N'ayant jamais fait de videos avec mes précédentes ROM MIUI je ne sais pas si le problème était déja présent? Tu avais le cas déja avant?

Salut oui j'ai vu sur le net quelle a été supprime pour cela je suis en b12 mais impossible a rooter le téléphone redémarre comme si il serais rooter mais quand il a redémarrer il ni a pas de superuser

Salut un membre d'un autre forum à utiliser ce tool pour rooter sa B13 et B14 et d'après lui il a bien fonctionné sur la B12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour j'ai trouve une ROM b12 pré rooter se cela intéresse quelqu'un je peut la uploader car le téléchargement sur le site chinois est lent et la ROM ma lair stable je n'ai pas eu de bug pour l instant

Je suis intéressé par cette ROM car je n'ai toujours pas pu rooter la b11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par cette ROM car je n'ai toujours pas pu rooter la b11

Je vais essayer de l uploader demain car elle n est pas sur le PC que j'ai ici la seul chose qui change après l installation est que le recovery est celui de phils..... je sais plus quoi en chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de l uploader demain car elle n est pas sur le PC que j'ai ici la seul chose qui change après l installation est que le recovery est celui de phils..... je sais plus quoi en chinois

Tu n'étais pas obliger de mettre a jour le recovery, a la fin de ta maj quand tu fait reboot on te propose 2 choix ( mettre a jour le recovery et conserver les droits root)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'étais pas obliger de mettre a jour le recovery, a la fin de ta maj quand tu fait reboot on te propose 2 choix ( mettre a jour le recovery et conserver les droits root)

quand j'ai installer la ROM b12 il a démarrer normalement il ne ma rien demander lors du reboot j'ai constater que cela avais changer quand j'ai installer le gapps mais se n est pas vraiment dramatique et je vais certainement l uploader demain (aujourdhui^^ vu qu'il est une heure du matin)

Édit 18/11

Bonjour je n est pas oublie duploader le fichier c est juste une manque de temps je vais le faire cette semaine ou plus tard promis

Modifié par blackydt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non sais la ROM d origine elle est juste en anglais chinois mais comme elle est rooter on peut utiliser morelocale pour la traduire en partie et non il ni a pas de google préinstallée moi jai pris le gapps pour la slim b8 que redline a poster et cela fonctionne sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on installe le play store sur la b12

Tu utilise le fichier gapps de la slim b08 dans le premier post de redline

Google Apps 13/08/2013 Pour SLIM ROM B08<=== tu télécharge cela tu le met sur ta carte sd tu redémarre en recovery et tu l installe comme sur la ROM b11 etc

Modifié par blackydt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...