Aller au contenu

[TOPIC] ZTE Grand SII S291


Redline974

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous voici les liens tant attendus:

 

ROM MIUI V7 5.8.30

 

SUPER SU ROOT

 

La Rom tout comme Super SU sont à installer depuis le Recovery

 

Amusez vous bien :)

 

Je viens de tester cette ROM.

Mon ZTE GS2 reboote en boucle au moment de demander le code PIN...

 

Retour à l'ancienne ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester cette ROM.

Mon ZTE GS2 reboote en boucle au moment de demander le code PIN...

 

Retour à l'ancienne ROM.

Etrange car sur d'autres supports ou je l'ai aussi posté je n'ai pas u se genre de retour mais je vais bientot faire une nouvelle MAJ qui sera bien plus stable

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour tout le monde,

Voila mon problème :

Lors de la tentative d’installation du recovery à partir du soft chinois le tel en redémarrant est resté sur un écran noir puis avec plein de couleurs (jaune vert orange) avec apparition de traits persistant après le redémarrage manuel. alors je me suis retrouvé sur l'écran d’accueil tout moche où l'on peut distinguer les pixels et les fameurx traits. avec une surprise le tactile ne répondait plus...

j'ai cherché un peut (handicap de langue oblige) sur des forum en anglais et j'ai pu comprendre que le problème est le fameux boot.img

j'ai alors vu que la rom cm12.1 résolvait le problème alors j'ai flashé mais je n'ai pas les gapps ni la langue de molière. par contre les fameux traits ont disparus.

alors je suis revenu à la rom miui 7 (présente ici) est le problème du tactile revient aussi.

 

question: existe t il un moyens de régler ce problème (tactile) une bonne fois pour toute pour enfin pouvoir utiliser la rom miui dont je suis fan.

 

Merci bcp pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

j'ai alors vu que la rom cm12.1 résolvait le problème alors j'ai flashé mais je n'ai pas les gapps ni la langue de molière. par contre les fameux traits ont disparus.

alors je suis revenu à la rom miui 7 (présente ici) est le problème du tactile revient aussi.

...

 

Salut,

 

La ROM CM12.1 est disponible ici en multilangues dont le français et les Gapps (5.1) correspondantes sont disponibles ici (à flasher dans le recovery après la rom).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

   hello   ca faisait  longtemps   que j etais  pas revenu    prendre des nouvelles  des  nouvelles ROM   sortis pour  notre   ZTE   GRAND S2

 

j aimerais des retours sur   ceux qui ont installlé  la    ROM   CM 12.1  EN  Version  5.1.1

 

est  elle stable   ????

 

rien   de sortie  en  custom  firmware    de plus recent  en   6.0

 

j  ai  vu la video   des essais ici   https://www.youtube.com/watch?v=m6vi7fI-JlM

 

Merci a redline    que  je suis depuis le debut      as tu continuer d autres portages    pour notre   ZTE  GRAND S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...