Redline974 Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Bonjour à tous voici les liens tant attendus: ROM MIUI V7 5.8.30 SUPER SU ROOT La Rom tout comme Super SU sont à installer depuis le Recovery Amusez vous bien :) Modifié 1 septembre 2015 par Redline974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddonline Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour à tous voici les liens tant attendus: ROM MIUI V7 5.8.30 SUPER SU ROOT La Rom tout comme Super SU sont à installer depuis le Recovery Amusez vous bien :) Je viens de tester cette ROM. Mon ZTE GS2 reboote en boucle au moment de demander le code PIN... Retour à l'ancienne ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redline974 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je viens de tester cette ROM. Mon ZTE GS2 reboote en boucle au moment de demander le code PIN... Retour à l'ancienne ROM. Etrange car sur d'autres supports ou je l'ai aussi posté je n'ai pas u se genre de retour mais je vais bientot faire une nouvelle MAJ qui sera bien plus stable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Azzam Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 J'attend la mise à jour avec impatience. Est ce que sur MIUI7 il y à toujours le problème d'enregistrement du son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headras Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonjour tout le monde, Voila mon problème : Lors de la tentative d’installation du recovery à partir du soft chinois le tel en redémarrant est resté sur un écran noir puis avec plein de couleurs (jaune vert orange) avec apparition de traits persistant après le redémarrage manuel. alors je me suis retrouvé sur l'écran d’accueil tout moche où l'on peut distinguer les pixels et les fameurx traits. avec une surprise le tactile ne répondait plus... j'ai cherché un peut (handicap de langue oblige) sur des forum en anglais et j'ai pu comprendre que le problème est le fameux boot.img j'ai alors vu que la rom cm12.1 résolvait le problème alors j'ai flashé mais je n'ai pas les gapps ni la langue de molière. par contre les fameux traits ont disparus. alors je suis revenu à la rom miui 7 (présente ici) est le problème du tactile revient aussi. question: existe t il un moyens de régler ce problème (tactile) une bonne fois pour toute pour enfin pouvoir utiliser la rom miui dont je suis fan. Merci bcp pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddonline Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 ... j'ai alors vu que la rom cm12.1 résolvait le problème alors j'ai flashé mais je n'ai pas les gapps ni la langue de molière. par contre les fameux traits ont disparus. alors je suis revenu à la rom miui 7 (présente ici) est le problème du tactile revient aussi. ... Salut, La ROM CM12.1 est disponible ici en multilangues dont le français et les Gapps (5.1) correspondantes sont disponibles ici (à flasher dans le recovery après la rom). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick13015 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 hello ca faisait longtemps que j etais pas revenu prendre des nouvelles des nouvelles ROM sortis pour notre ZTE GRAND S2 j aimerais des retours sur ceux qui ont installlé la ROM CM 12.1 EN Version 5.1.1 est elle stable ???? rien de sortie en custom firmware de plus recent en 6.0 j ai vu la video des essais ici https://www.youtube.com/watch?v=m6vi7fI-JlM Merci a redline que je suis depuis le debut as tu continuer d autres portages pour notre ZTE GRAND S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.