nakama Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjour, Je reste perplexe face à certains comportements de mon téléphone Car quand je l'ouvre, il y a des bruits de notification qui se lance Mais aucune appli n'est notifier Existe il une appli qui possède la fonction de journal de notification histoire que je connaisse laquelle à buzzé ? Merci d'avance via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Dommage que ton téléphone ne soit pas en 4.2 Tu n'aurais pas besoin d'appli, il aurait suffit de créer un raccourci (suivant le launcher à choisir dans les widgets) vers les "parametres" et choisir "notifications": Détails: http://www.labnol.org/software/android-notifications-history/28350/ Pour ton appareil en 4.2, il y a cette appli qui pourrait faire l'affaire: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.evanhe.nhfree Modifié 21 août 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 4.2 / 4.2 ? petit lapsus ? ;) Tu voulais dire 4.4 je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) 4.2 / 4.2 ? petit lapsus ? ;) Tu voulais dire 4.4 je suppose ? Presque juste: Je voulais dire 4.3 en fait! (c'est là que cette fonction est apparue) Modifié 21 août 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Merci Je vais tester l'application Si elle se lance avec le système, je devrais savoir qu'elle appli buzz Envoyé de mon C2105 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 Apparemment sauf erreur de ma part, Il s'agirait de la ligne "connecter vous au réseau Wi-Fi "(orange ) Pourtant, j'ai decoché la case" notification de réseau ouvert " donc normalement il ne devrait pas sonné via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.