francis touret Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, Voici mon soucis, Lorsque je connecte mon compact z1 avec une enceinte JBL Flip 2 le volume par défaut se met au maximum, comment puis-je regler de manière à ce que le son de départ respecte le son du téléphone ? Merci par avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Avec l'appli native SmartConnect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelatha Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, Je ressort ce sujet car j'ai le même problème et pas de solution. Pourriez vous m'aider? Je ne trouve pas d'application smart connecter hormis celle de Sony et je n'arrive pas a la faire fonctionner. Pour info je suis sur Motorola RAZRi et Android 4.1. Merci pour tout Axel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 L'appli smartconnect est spécifique des téléphones xperia donc normal que tu n'y arrives pas... Pour ton Motorola, tu peux tjs essayer l'appli payante tasker (c'est le premier nom qui me viens à l'esprit pour ce problème) et encore pas sur que ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.