keunel Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Essaie de voir si tu peux supprimer le fichier de mise à jour téléchargé en te rendant dans Paramètres > Stockage > Divers. Et ensuite relance la MàJ. Le fichier a peut-être été mal téléchargé et du coup le recovery n'arrive pas à l'installer proprement. Merci de ton aide, c'est justement ce que je cherchai ! Par contre, tu as une idée du libellé de la mise à jour une fois dans Divers ? Je ne la trouve pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Aïe tu ne peux peut-être pas le supprimer en pensant par là. Tu peux me détailler le contenu de la partie "divers" ? J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver où se place cette MAJ une fois téléchargée. Si jamais ce n'est pas possible, il ne te reste plus qu'à attendre que le ficher .zip soit accessible pour faire la MAJ manuellement. Mais entre nous, tu ne perds pas grand chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keunel Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Y'a plusieurs Applications, ensuite un dossier .data, media, clockworkmod, MdotMTempCache... Ca m'emmerde juste un peu car j'ai peur que les MAJ OTA plantent... C'est pas forcément celle-là qui m'intéresse. Je cherche aussi où elle se télécharge mais impossible de trouver... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 3% c'est correct en combien de temps pap0ose ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Bonjour jim, En +/- 8 Heures pour être tout à fait exact c'était 2% lorsque j'ai pris le phone mais lorsque je l'ai activé 15 secondes après 1% de moins s'est rajouté voilà pourquoi 3% .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerros Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Moi en 6h30 j'avais 0% et le temps de prendre le screen 1% c'est largement mieux que les 8% de la 1 er maj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ros782 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Y'a plusieurs Applications, ensuite un dossier .data, media, clockworkmod, MdotMTempCache... Ca m'emmerde juste un peu car j'ai peur que les MAJ OTA plantent... C'est pas forcément celle-là qui m'intéresse. Je cherche aussi où elle se télécharge mais impossible de trouver... Et avec Root Explorer dans /cache ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim777 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 (edited) Ahhhh ne c'est que faire ! Remarque j'ai un backup de la 25 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Edited August 23, 2014 by jim777 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pystolero Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Toujours pareil j'imagine, si je mets a jour je perds le root? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 toujours pareil! moi maj effectuer j'ait de faire quelques cycles de charges pour voir ce qu'elle donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nandr01d Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Je vais revenir en CM11S 25, j'ai trop de bugs... Plantage du capteur d'orientation (gyro), plantage de l'appli SMS quand j'ouvre une conversation où il y a des MMS, toujours des soucis d'autonomie! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saxo Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Finalement c'était la mieux. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 (edited) Ah we relou si y a plantage de l appli SMS. We la première version est toujours la meilleure lol. Ils avaient mis la barre haut avec la 25r. Et ils arrivent pas a obtenir la même chose en maj ota Ça ne serait pas aussi Android 4.4.4 qui causerait pas mal de soucis Edited August 23, 2014 by Mephisto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 ben moi j'avais des problèmes de MMS avec la 25R et maintenant avec la 33 c'est OK .. Comme quoi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Pour l'appli SMS effacer les donnees Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ros782 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Bon en fait la 33R n'avait pas pour but de corriger l'autonomie ^^ 33R was meant to be a security and critical bugfix release, it does not resolve everything for everyone. Several power-related fixes made it in 33R, but it's significantly behind mainline and we are focused on next week's proper release (Steve Kondik) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Ok c'est cool sa donc la semaine prochaine on aura une ôta qui resoudera sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keunel Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Et avec Root Explorer dans /cache ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Bingo! Mais après suppression du fichier et reinstall, pas de mieux, toujours le même reboot sans qu'il ait rien installé. Des idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Ah d'accord c'est pas celle de l autonomie. Trop d ota chez cyano. On s'y perd lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Oui mais la c'est le début faut être patient c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 Ah d'accord c'est pas celle de l autonomie. Trop d ota chez cyano. On s'y perd lol en effet ! pourquoi pas une continuité 30 31 32 33 plutot que 25 ->30 ->33 ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Oui c'est étrange mais bon on a pas le choix. Y a sûrement une raison côté cyano. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 le nom importe peu, logic de cyano Ou c'est que celle la qu'ils ont trouvé stable à publier au public Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posted August 24, 2014 Author Share Posted August 24, 2014 le nom importe peu, logic de cyano Ou c'est que celle la qu'ils ont trouvé stable à publier au public vu comme cela :p. Dans ce cas les version "non stables" doivent être des nightly ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Bon quand tu vas sur le site de cyano y'a rien... A part les 3 qu'on a eu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Ros782 tu as vu ça ou pour la nouvelle update qui doit arriver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts