tiago Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Ota Ok pour moi OPO 64 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bon a prioris la maj se déploie assez globalement maintenant. Je ferais ça ce week-end alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Ça y est je suis passé à la 33R aussi j'ai eu l'OTA il y a quelques minutes. On va voir ce que ça donne :) Envoyé depuis mon OnePlus One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) DESORMAIS POUR PARLER DES DIFFERENTES ROM ET MISE A JOUR J'AI MIS EN PLACE CE TOPIC CELA EVITE DE CREER DES SUJET A CHAQUE MAJ MERCI A VOUS Modifié 22 août 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 MAJ via OTA fait ;) a voir le resultat maintenant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Également mise à jour effectué en OTA B) Y'a des nouveautés à part l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bon ben du coup j'ai fais les 2 maj de suite. En espérant que l'autonomie reste identique à la 25R. Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 La nuit en mode avion risque d apporter pas mal de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Moi j'ai l'impression que ça s'est empiré. Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Mise a jour effectuer j'attends de voir Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 perso j'ai perso 1 % au lieu des 8% après la 1er maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Moi 7% de perdu donc pas vraiment de changement. Heureusement que j'ai toujours mon back up 25R 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Mise à jour #OnePlusOne #XNPH33R .... Go Go ☺↓PS : tout roule après redémarrage un peu plus long(normal),Pour le moment j'ai juste perdu les images des MMS dans les messages et l'application SMS/MMS plante, Bon j'utilise #Hangouts et j'ai supprimé tout mes SMS/MMS pour voir .. Perso je ne garde pas de SMS mais vous êtes prévenus ( sauvegardez si vous pouvez avant )Un souci d'APN je pense EDIT : Bon perso j'ai désinstallé la mise à jour de #Hangouts via le #playstore et remis dans la foulée et tout est ok ... SMS et MMS fonctionnent à nouveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Moi 7% de perdu donc pas vraiment de changement. Heureusement que j'ai toujours mon back up 25R Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk +1 ! apparemment pas terrible :( je vous tiens au jus les zamis B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Faite hier soir pour moi, sur mon 16gb, 4% de perte en mode avion en 6h, on peut pas dire qu'il y ai du mieux. Avant de faire la maj, j'avais mm-qcamera-daemon qui me bouffait plus de batterie que l'écran allumé ... J'espère que c'est corrigé, sans parler de système et plateforme android ... sf screen A coté ma Gpad fraichement sous CM11 4.4.4 à perdu 0% en 16h wifi et actualisation ON... voila voila ^^ sinon ras pour le moment mais je l'ai pas vraiment utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Ai perdu 3% cette nuit en mode avion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bon bah me tatte pour faire mise à jour Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 C'est clair, perdre autant, même en mode avion c'est pas normal... Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 3% c'est correct en combien de temps pap0ose ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 3% en mode avion c'est correct alors qu'on perdait 1% sans mode avion en 25R. Sérieusement ?! Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Légère amélioration mais quasiment la même autonomie qu'avec la 30O pour ma part. D'ailleurs dans le bug report on peut lire : 6-9mA on 25R30-50mA on 30O19-28mA on 33R Corrigé dans une prochaine version donc... Espérons-le, je leur fais confiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Salut à tous, J'ai un petit soucis. J'ai fait les 2 premières MAJ en OTA sans problème. Puis j'ai installé le Philz recovery ainsi que le root. Maintenant je n'arrive pas à mettre à jour le tél avec la dernière version... La MAJ 33R m'est bien proposée mais lorsque je clique sur installer, le tél redémarre puis on dirait que l'installation commence sauf qu'elle s'annule au bout de quelques secondes pour au final revenir sur mon écran d'accueil sans l'avoir installée... Des idées ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Au final elle apporte pas beaucoup niveau autonomie. Pourquoi il repasse pas a 6-9mA direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Salut à tous, J'ai un petit soucis. J'ai fait les 2 premières MAJ en OTA sans problème. Puis j'ai installé le Philz recovery ainsi que le root. Maintenant je n'arrive pas à mettre à jour le tél avec la dernière version... La MAJ 33R m'est bien proposée mais lorsque je clique sur installer, le tél redémarre puis on dirait que l'installation commence sauf qu'elle s'annule au bout de quelques secondes pour au final revenir sur mon écran d'accueil sans l'avoir installée... Des idées ? Merci ! Essaie de voir si tu peux supprimer le fichier de mise à jour téléchargé en te rendant dans Paramètres > Stockage > Divers. Et ensuite relance la MàJ. Le fichier a peut-être été mal téléchargé et du coup le recovery n'arrive pas à l'installer proprement. Au final elle apporte pas beaucoup niveau autonomie. Pourquoi il repasse pas a 6-9mA direct. Je pense que ce n'est pas voulu de leur part Mephisto ;) Ils n'arrivent tout simplement pas à atteindre le niveau de la 25R. Mais ils finiront par y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bon je reste en 25 r Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.