Aller au contenu

CM 11S 33R OTA

Recommended Posts

Mise à jour #OnePlusOne #XNPH33R .... Go Go ☺

PS : tout roule après redémarrage un peu plus long(normal),
Pour le moment j'ai juste perdu les images des MMS dans les messages et l'application SMS/MMS plante, Bon j'utilise #Hangouts et j'ai supprimé tout mes SMS/MMS pour voir .. Perso je ne garde pas de SMS mais vous êtes prévenus ( sauvegardez si vous pouvez avant )
Un souci d'APN je pense 

EDIT : Bon perso j'ai désinstallé la mise à jour de #Hangouts via le #playstore et remis dans la foulée et tout est ok ... SMS et MMS fonctionnent à nouveau

Image5.jpg
  • Like 1

Faite hier soir pour moi, sur mon 16gb, 4% de perte en mode avion en 6h, on peut pas dire qu'il y ai du mieux.

Avant de faire la maj, j'avais mm-qcamera-daemon qui me bouffait plus de batterie que l'écran allumé ... J'espère que c'est corrigé, sans parler de système et plateforme android ... sf screen

A coté ma Gpad fraichement sous CM11 4.4.4 à perdu 0% en 16h wifi et actualisation ON... voila voila ^^

sinon ras pour le moment mais je l'ai pas vraiment utilisé.

Légère amélioration mais quasiment la même autonomie qu'avec la 30O pour ma part.

D'ailleurs dans le bug report on peut lire :

6-9mA on 25R
30-50mA on 30O
19-28mA on 33R

Corrigé dans une prochaine version donc... Espérons-le, je leur fais confiance ;)

Salut à tous,

J'ai un petit soucis. J'ai fait les 2 premières MAJ en OTA sans problème. Puis j'ai installé le Philz recovery ainsi que le root. Maintenant je n'arrive pas à mettre à jour le tél avec la dernière version... La MAJ 33R m'est bien proposée mais lorsque je clique sur installer, le tél redémarre puis on dirait que l'installation commence sauf qu'elle s'annule au bout de quelques secondes pour au final revenir sur mon écran d'accueil sans l'avoir installée...

Des idées ? Merci !

Salut à tous,

J'ai un petit soucis. J'ai fait les 2 premières MAJ en OTA sans problème. Puis j'ai installé le Philz recovery ainsi que le root. Maintenant je n'arrive pas à mettre à jour le tél avec la dernière version... La MAJ 33R m'est bien proposée mais lorsque je clique sur installer, le tél redémarre puis on dirait que l'installation commence sauf qu'elle s'annule au bout de quelques secondes pour au final revenir sur mon écran d'accueil sans l'avoir installée...

Des idées ? Merci !

Essaie de voir si tu peux supprimer le fichier de mise à jour téléchargé en te rendant dans Paramètres > Stockage > Divers.

Et ensuite relance la MàJ. Le fichier a peut-être été mal téléchargé et du coup le recovery n'arrive pas à l'installer proprement.

Au final elle apporte pas beaucoup niveau autonomie. Pourquoi il repasse pas a 6-9mA direct.

Je pense que ce n'est pas voulu de leur part Mephisto ;)

Ils n'arrivent tout simplement pas à atteindre le niveau de la 25R. Mais ils finiront par y arriver.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...