keunel Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Essaie de voir si tu peux supprimer le fichier de mise à jour téléchargé en te rendant dans Paramètres > Stockage > Divers. Et ensuite relance la MàJ. Le fichier a peut-être été mal téléchargé et du coup le recovery n'arrive pas à l'installer proprement. Merci de ton aide, c'est justement ce que je cherchai ! Par contre, tu as une idée du libellé de la mise à jour une fois dans Divers ? Je ne la trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Aïe tu ne peux peut-être pas le supprimer en pensant par là. Tu peux me détailler le contenu de la partie "divers" ? J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver où se place cette MAJ une fois téléchargée. Si jamais ce n'est pas possible, il ne te reste plus qu'à attendre que le ficher .zip soit accessible pour faire la MAJ manuellement. Mais entre nous, tu ne perds pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Y'a plusieurs Applications, ensuite un dossier .data, media, clockworkmod, MdotMTempCache... Ca m'emmerde juste un peu car j'ai peur que les MAJ OTA plantent... C'est pas forcément celle-là qui m'intéresse. Je cherche aussi où elle se télécharge mais impossible de trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 3% c'est correct en combien de temps pap0ose ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Bonjour jim, En +/- 8 Heures pour être tout à fait exact c'était 2% lorsque j'ai pris le phone mais lorsque je l'ai activé 15 secondes après 1% de moins s'est rajouté voilà pourquoi 3% .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Moi en 6h30 j'avais 0% et le temps de prendre le screen 1% c'est largement mieux que les 8% de la 1 er maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Y'a plusieurs Applications, ensuite un dossier .data, media, clockworkmod, MdotMTempCache... Ca m'emmerde juste un peu car j'ai peur que les MAJ OTA plantent... C'est pas forcément celle-là qui m'intéresse. Je cherche aussi où elle se télécharge mais impossible de trouver... Et avec Root Explorer dans /cache ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Ahhhh ne c'est que faire ! Remarque j'ai un backup de la 25 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 août 2014 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Toujours pareil j'imagine, si je mets a jour je perds le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 toujours pareil! moi maj effectuer j'ait de faire quelques cycles de charges pour voir ce qu'elle donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Je vais revenir en CM11S 25, j'ai trop de bugs... Plantage du capteur d'orientation (gyro), plantage de l'appli SMS quand j'ouvre une conversation où il y a des MMS, toujours des soucis d'autonomie! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Finalement c'était la mieux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Ah we relou si y a plantage de l appli SMS. We la première version est toujours la meilleure lol. Ils avaient mis la barre haut avec la 25r. Et ils arrivent pas a obtenir la même chose en maj ota Ça ne serait pas aussi Android 4.4.4 qui causerait pas mal de soucis Modifié 23 août 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 ben moi j'avais des problèmes de MMS avec la 25R et maintenant avec la 33 c'est OK .. Comme quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Pour l'appli SMS effacer les donnees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bon en fait la 33R n'avait pas pour but de corriger l'autonomie ^^ 33R was meant to be a security and critical bugfix release, it does not resolve everything for everyone. Several power-related fixes made it in 33R, but it's significantly behind mainline and we are focused on next week's proper release (Steve Kondik) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Ok c'est cool sa donc la semaine prochaine on aura une ôta qui resoudera sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Et avec Root Explorer dans /cache ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Bingo! Mais après suppression du fichier et reinstall, pas de mieux, toujours le même reboot sans qu'il ait rien installé. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Ah d'accord c'est pas celle de l autonomie. Trop d ota chez cyano. On s'y perd lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Oui mais la c'est le début faut être patient c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 Ah d'accord c'est pas celle de l autonomie. Trop d ota chez cyano. On s'y perd lol en effet ! pourquoi pas une continuité 30 31 32 33 plutot que 25 ->30 ->33 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Oui c'est étrange mais bon on a pas le choix. Y a sûrement une raison côté cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 le nom importe peu, logic de cyano Ou c'est que celle la qu'ils ont trouvé stable à publier au public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 le nom importe peu, logic de cyano Ou c'est que celle la qu'ils ont trouvé stable à publier au public vu comme cela :p. Dans ce cas les version "non stables" doivent être des nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bon quand tu vas sur le site de cyano y'a rien... A part les 3 qu'on a eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Ros782 tu as vu ça ou pour la nouvelle update qui doit arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.