Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 wé je ressens la meme, mais ca va venir [color=red]tkt[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Passez en nightly si vous voulez des màj toutes les semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeAuchlin Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut à tous ! Je suis l'heureux possesseur d'un 1+O depuis avant-hier, et je dois bien avouer que cet engin envoie vraiment du bois. Au déballage, il m'a directement demandé de faire les deux mises-à-jours incrémentale, du coup je suis bien en 33R. Je ne sais pas si ça vous le fait, mais j'ai certaines fois (ça disparait après un reboot, mais c'est surtout aléatoire) un comportement bizarre avec le tactile. Le plus flagrant, c'est lorsque j'écris un message. Evidemment, la première application installée fut SwiftKey (duquel je désactive toutes les options style retour haptique et Flow). La frappe se broute souvent lors de l'écriture (ok, j'écris vite, mais ce genre de problème n'apparaissait pas sur le Galaxy Note 3 que je viens de mettre de côté pour un petit moment), si bien que le smartphone rate l'entrée de lettres ou d'espaces. C'est assez chiant, car ça me force à devoir écrire plus lentement pour que tout aille bien. C'est pas la mort, mais ça agace (et pète pas mal la hype autour de ce One ^^). Ca vous le fait aussi à vous ? Salutations de Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Y'a quelques personnes qui on des problèmes de tactile ! T'inquiète va bientôt y avoir une mise à jour -_- tu pourra nous dire dans quelques jours si tu le trouve plus agréable que le note 3 ? Car perso je trouve le note 3 excellent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Vivement la maj, j'espère que les bugs majeurs comme l'autonomie et le tactile seront corrigés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Passez en nightly si vous voulez des màj toutes les semaines... Pour toi qui as une nightly : Elle fonctionne bien au niveau autonomie batterie car plus je lis les thread . Il y a en as que la batterie est ok et d'autre non. Je suis un peu perdu avec cette version 33R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Pour toi qui as une nightly : Elle fonctionne bien au niveau autonomie batterie car plus je lis les thread . Il y a en as que la batterie est ok et d'autre non. Je suis un peu perdu avec cette version 33R Pour la majorité d'entre nous la 33R est meilleure que la précédente, mais n'atteint pas encore le niveau de la 25R. De toute façon la consommation a été officiellement communiquée par Steve Kondik dans un changelog (que je n'arrive plus à retrouver). Pour moi c'est redevenu largement acceptable (charge tous les deux à trois jours). Méfie-toi des nightlies. Tu peux te retrouver avec pas mal de bugs d'une version à une autre. En tout cas si tu passes sur les nightlies, prévois un nandroid backup avant chaque installation. Modifié 30 août 2014 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Moi la 33R n'a rien changé à l'autonomie :-( 6h d'écran allumé et je suis a 10% Alors qu'au départ je tenais quasi 2j !!!! Et la 33R m'a apporté pas mal de bug :'( Le tactil hyper lent et peu réactif, la lecture des musique plante, les appels plantent... Pffff je suis passé de l'enchantement avec la 25 à la misère avec la 33 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Fait un reste du tel j'ai pas tout ces soucis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Euh franchement je pense que c'est ton système qui a un souci. Sinon tout le monde aurait le même problème. Peut-être une installation foirée, ou bien une application qui fait conflit... Essaie un full wipe, voire peut-être la réinstallation d'une ROM proprement. Modifié 30 août 2014 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) salut tout le monde, j'ai une petite question j'ai rooté mon tel et j'ai ensuite fait la maj de la 33R, mais depuis apparemment mon one n'est plus rooté. Faut il le rooté après chaque maj? Edit: c'est bon lors d'un backup il m'a proposé d'installé supersu et donc de rooté le tel. Modifié 31 août 2014 par aurélien91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Il faut le rerooter à chaque MAJ oui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeAuchlin Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Y'a quelques personnes qui on des problèmes de tactile ! T'inquiète va bientôt y avoir une mise à jour -_- tu pourra nous dire dans quelques jours si tu le trouve plus agréable que le note 3 ? Car perso je trouve le note 3 excellent :) Le Note 3 EST excellent, et restera un moment excellent. Là je suis encore en train d'expérimenter le 1+O, mais pour te dire : c'est vraiment du lourd. Comparé au Samsung, je trouve l'expérience plus cohérente, confortable, en bref : je me sens plus chez moi. C'est un sentiment très perso hein, TouchWizz est tout de même (malgré ce qu'on peut en dire) une surcouche efficace et bien pensée. Mais certains détails dans le fonctionnement étaient agaçant voire carrément étranges. C'est là la différence en fait : TouchWizz a été conçu pour, avant tout, servir les intérêts de Samsung et ses services. Cyanogen a par contre été par un utilisateur passionné pour des utilisateurs passionnés, tout est conçu sur la base de l'avis général et non en fonction du cahier des charges d'un constructeur. Il y a effectivement un truc qui va me faire regretter le Note 3, c'est le stylet. Mais bon, on fera sans, même si ça sera difficile ! Evidemment, CM n'est pas exempt de défauts. Ils manquent pas mal de fonctions cool de TouchWizz que j'aimerais bien revoir sur CM (comme la galerie où on peut créer ses albums, ou encore le calendrier Samsung que je trouve fantastique). Mais on les lui pardonne, car c'est un premier jet et, quand on est gros fanboy comme moi, on fait avec :) Mais je dois quand même avouer que c'est un certain ras-le-bol du tout-Samsung qui me poussera à conserver le 1+, sans compter l'exclu et le support de Cyanogen lui-même. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Oki ! Merci pour ton CR :) je viens aussi de chez Samsung avec un S4 !Et je suis un peu comme toi ! ral cu.. de Samsung lol Modifié 31 août 2014 par Angelilo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 on est très vite limité avec samsung..avec cyano mon dieu, des réglages en veux tu en voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Yes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 c'est l'avantage des rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Je veux la maj lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Patience alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Y'a des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 dsl rien du tout :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 on poursuis notre vie sans MAJ que veux tu ;-) Faut se dire que Cyano bosse dure pour sortir une bonne MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 j'espère en tout cas qu'elle va valoir le coup hyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ça serait dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Va bientôt y avoir une nouvelle mise à jour ! http://www.Lien interdit par l'administrateur/oneplus-one-les-bugs-ecran-tactile-enfin-resolus-derniere-mise-a-jour.html 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.