Mephisto Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Ben ils ont quand même des trucs a corriger avant. On va pas attendre Android L quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 la MAJ etait bien prévu pour cette semaine mais encore une faille sécu qui doit être corriger ... "Mentioned in both the AMAA and our previous weekly update, the CyanogenMod OTA was unfortunately pushed back. We understand this is very disappointing news to many of you, and we apologize for the delay. This was caused by a security issue we found. I hope you can understand that we would much rather delay our update than send out software that was potentially harmful to your phones. But once it arrives we promise you will be very satisfied with all the bug fixes and secret new features." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut , par contre elle parait d’être énorme cette mise a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 J'espère ! miam !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 J'espère aussi miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 miam miam quoi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Si le changelog fait 3 lignes c'est un peu foutage de gu*****. La 33r est sortie depuis longtemps maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 En même temps ils vont pas dire "par contre vous allez voir, cette màj que vous attendez depuis des plombes, c'est bien de la crotte !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 En même temps ils vont pas dire "par contre vous allez voir, cette màj que vous attendez depuis des plombes, c'est bien de la crotte !" Et pourquoi pas ? ..LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 moi la cm11s je l'ai gardée que quelques jours,j'avais pas mal de lags dans certains jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 J'attends le changelog avant de me réjouir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Hé les gars restez zen le phone va pas vous faire le café non plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Sérieux bon ben je le revend de suite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Hehe ! J'espère aussi que la maj va être à la hauteur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Reponse cette semaine ... Normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 pas encore pour tout le monde via l ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 L'image radio c'est les drivers pour toute la partie... "radio": wifi, bt, nfc, réseau mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 We pardon j'aurais du dire le déploiement est en cours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 en effet c'est mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Hé les gars restez zen le phone va pas vous faire le café non plus :P moi j'attends avec impatience la fonction impression de billets de banque B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blutch0 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Reponse cette semaine ... Normalement Bon ben vu dans la rubrique ROM. La nouvelle MAJ est dispo https://forums.oneplus.net/threads/cm-11s-38r-ota-is-out.136950/ Je rebondi la dessus pour solliciter votre avis: ART ou Dalvik ? Je suis passé sur ART depuis hier juste pour voir. Sachant que dans quelques semaines (mois?) la question ne se posera plus avec Android L, j'anticipe un peu; plus par curiosité. Certains d'entres vous s'ont ils passés sur ART depuis un petit moment? Avez vous un retour utilisateur à faire partager sur le sujet? Thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Perso je reste sur Dalvik, j'ai pas mal d'applis qui ne sont pas encore compatibles avec ART (les Final Fantasy par exemple...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Dalvik aussi. La compatibilité n'est pas encore présente pour tout donc autant attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 http://www.Lien interdit par l'administrateur/oneplus-one-recoit-mise-jour-majeure-liste-nouveautes.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Ça serait cool de créer un topic dédié pour discuter de la nouvelle MAJ non ? Ça sera plus clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.