Aller au contenu

Invitation: Dois-je prendre le One Plus One?


Recommended Posts

"Mauvaise foi" ?...  :huh: Sais-tu ce qu'est la mauvaise foi ?

Terme très peu adapté ici...

 

Bref tu t'es posé la même question oui d'accord, et c'est normal, mais quand je vois ça :

 

La fiche technique est impressionnante et les avis semblent assez unanimes [...]

 

Je me dis que si c'est pas pour rassurer sa conscience, qu'est-ce que c'est ? :)

Sinon quel est l'intérêt de poser cette question ici, alors qu'on a déjà parcouru des sites et forums pour se forger son propre avis d'après ce qu'on a lu ? À part à s'attendre à n'avoir logiquement qu'une pluie d'avis ultra positifs ?

 

C'était juste ça ma question, pas une mauvaise critique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mauvaise foi" ?...  :huh: Sais-tu ce qu'est la mauvaise foi ?

Terme très peu adapté ici...

 

Bref tu t'es posé la même question oui d'accord, et c'est normal, mais quand je vois ça :

 
 

 

Je me dis que si c'est pas pour rassurer sa conscience, qu'est-ce que c'est ? :)

Sinon quel est l'intérêt de poser cette question ici, alors qu'on a déjà parcouru des sites et forums pour se forger son propre avis d'après ce qu'on a lu ? À part à s'attendre à n'avoir logiquement qu'une pluie d'avis ultra positifs ?

 

C'était juste ça ma question, pas une mauvaise critique ;)

 

Bon après mûre reflexion, j'ai décidé de ne pas le prendre.

En effet je voulais changer mon portable (HTC Desire Z) mais il peut tenir encore un peu et je n'aime pas cette technique marketing qu'ils ont utilisé pour faire le buzz (force à la consommation avec seulement 24h pour se décider).

Je n'ai pas besoin des autres pour rassurer ma conscience cher @@JuanMi, je suis assez grand pour prendre mes propres décisions. Si j'avais voulu me rassurer, j'aurais poster le message sur le forum officiel de OPO!^^ En le postant ici je souhaitais avoir des avis honnêtes et plus ou moins objectifs du terminal par des gens qui l'avaient. Crois-tu que ça n'est pas possible d'avoir des gens honnêtes Juan???? :)

Bref, j'attendrai juste qu'il soit publique, se poser poser la question était légitime, c'est une technique commerciale assez basique mais qui marche bien, et je m'étais inscrit sans trop y croire je dois dire, "tenter sa chance".

Merci à tous les deux de vos réponses

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En le postant ici je souhaitais avoir des avis honnêtes et plus ou moins objectifs du terminal par des gens qui l'avaient. Crois-tu que ça n'est pas possible d'avoir des gens honnêtes Juan???? :)

 

Honnêtes oui ! (la plupart le sont ici j'en suis sûr, la communauté est au top)

Objectifs par contre... Rien n'est mois sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'invit est encore valable, peux-tu la partager ?

Désolé les cocos mais cette invit était valable 24h... et j'ai fini par prendre ma décision au dernier moment... désolé pour l'hésitation

Modifié par galeobdolon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtes oui ! (la plupart le sont ici j'en suis sûr, la communauté est au top)

Objectifs par contre... Rien n'est mois sûr ;)

Hehe! ;)

Pas tant que ceux qui sont en attente mais c'est le temps et le prix de la réflexion  ..

Merci tout de même   ;) ....

Ouaip... Navré sinon j'aurais vraiment fait tourné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'en gagner une sur un thread "devinettes", j'espère que paypal va accepter ma e-card bleu (j'ai demandé une nouvelle carte pour ne plus avoir d'e-card, mais je ne l'aurai pas reçue dans les prochains jours). je compte mettre le numero de carte, date d'expiration et le cryptogramme a usage unique avec le montant de 313,99E, en espérant que ça va marcher, je veux vraiment ce téléphone, et je n'ai pas les moyens de me payer un haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a marché, envoi en attente !!!

je vais réserver deux invitations pour le forum officiel (grace a qui j'ai mon oneplus) et une pour ce forum que je chéris depuis des années, je ferai un petit jeu sympas (ou je la céderai a un possesseur de nexus 4 voulant le changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...