kilbane Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Moi mon kernel est d'origine et j'ai remis le lockscreen d'origine et également remis le dpi en 480 .. Et toujours rien si à Noël j'ai toujours pas l'OTA je passerai par le recovery, tant pis ... Tes modifications n'ont rien à voir avec le fait que tu reçoives ou non l'OTA. Je parlais surtout de son application et des soucis derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Oui je sais, je déconnais .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 la rom 38 stock d'origine possible de l'avoir(pour ma collection),merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Mise à jour OTA en approche ! - Résolution du problème de sécurité SSLv3 POODLE - Mise à jour du firmware de l'écran tactile - résolution d'un défaut de mémoire provoquant des parasites à l'écran - résolution des redémarrages aléatoires et de l'instabilité - résolution de plantage du WIFI et du modem - résolution des soucis du système de fichiers - résolution de la "barre noire" - résolution de la corruption de la partition persistante - résolution de soucis avec la VoLTE de AT&T Pour les plus impatients, zip récupérable ici : http://builds.cyngn.com/fota/incremental/bacon/cm-bacon-ac1ccf7921-to-5fa8c79c0b-signed.zip Source : http://www.androidpolice.com/2014/11/07/cm11s-44s-build-oneplus-one-addresses-touchscreen-issues-black-bar-glitch/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Cette nouvelle version comprend quelques résolutions de bugs, tels qu'un souci de sécurité SSLv2 POODLE résolu, et un microprogramme d'écran tactile amélioré. Pour l'installer via recovery TWRP: 1) Activer "Redémarrage avancé" dans "options pour les développeurs" et décocher "Mettre à jour le recovery CM" si ce n'est pas déjà fait!2) Télécharger le fichier stock 44S non modifié:http://builds.cyngn.com/fota/incremental/bacon/cm-bacon-ac1ccf7921-to-5fa8c79c0b-signed.zip3) Transférer ce fichier à la racine de la "carte SD"4) Appuyer sur le bouton on/off et selectionner "redémarrer"/"recovery"5) (étape facultative mais fortement conseillée!) Aller dans "Backup" pour faire un backup complet du téléphone (boot/system/data/cache) 6) Aller dans "Install" et selectionner le fichier à la racine du téléphone 7) Wipe Cache&Dalvik 8) Restart System 9) Install SuperSU? Swipe to install 10) Le téléphone reboot. Enjoy! Modifié 7 novembre 2014 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Pour moi l'OTA en 44 reçu ce matin et installé ,a voir dans le temps pour moi je n'avais aucun bug mais ça fait plaisir d'avoir des mises a jours régulières. one plus one 64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 idem mise a jour a l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 mise à jour faite via recovery, tout fonctionne très bien pour le moment. (avec AK kernel v077) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diewalk Chan Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Bonjour, quand je tente de faire la mise en OTA j'ai un message d'erreur quand le téléphone reboot sur le TWRP : Installing '/cache/cm-bacon-ac1ccf7921-toffa8c79c0b.zip'checking for md5 fileskipping MD5 chech : no md5 file found ( bon ca osef hein ^^^) Can't install this package on top of incompatible data. PLease try another package or run a factory resetE:Error executing updater binary in zip '/cache/cm-bacon-ac1ccf7921-toffa8c79c0b.zip'E:Error installing zip file '/cache/cm-bacon-ac1ccf7921-toffa8c79c0b.zip'.j'ai rien fait de special sur mon téléphone a part:- déverrouiller le bootloader- installer TXRP- rooter- installer xposed ( que j'ai désinstaller avec de faire la mise a jour).Si vous avez la solution a mon soucis c'est cool. Merci d'avance ^^ Modifié 10 novembre 2014 par Diewalk chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Yop, ta essayé de re dl le fichier à flasher ? Moi j'ai eu aucun soucis. Mets à jour ton recovery si cela n'est toujours pas fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diewalk Chan Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Yop, ta essayé de re dl le fichier à flasher ? Moi j'ai eu aucun soucis. Mets à jour ton recovery si cela n'est toujours pas fait :) oui mais meme erreur, au niveau de TWRP je suis en version 2.8.0.0, j'ai vu qu'il y a une version 2.8.0.1 mais je ne sais pas si elle fonctionne pour le oneplus one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour pour la mise à jour par OTA il faut pas utiliser le "Recovery CM"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diewalk Chan Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je viens de mettre a jour mon TXRP en version 2.8.1.0 ( derniere version) et tout a fonctionné niquel. Merci encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Toujours pas de MAJ pour moi ... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ça ne va pas tarder redémarre le tel et fait une recherche de mise a jour Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut à tous, J'ai le One + One depuis juillet environ et je n'ai jamais voulu faire de mises à jour, notamment à cause des soucis que je voyais souvent revenir (problèmes de tactile, de batterie, etc...) car j'avais peur d'avoir plus de problèmes que d'améliorations^^ Mais comme je suis en XNPH25R, et que je vois de plus en plus de mises à jour, je vous demande si ça vaut réellement le coup de les faire ? (mise à jour XNPH30O proposée actuellement) Sachant que je n'ai pas de bugs, et que la batterie me convient pour le moment (donc pas envie d'en perdre davantage avec une mise à jour par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 il y en a eu encore 2 autre depuis la 30O, desormais c'est la 44S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je viens de mettre a jour mon TXRP en version 2.8.1.0 ( derniere version) et tout a fonctionné niquel. Merci encore ^^ De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 J'en ai eu marre d'attendre je l'ai installée (44S) via le recovery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 il y en a eu encore 2 autre depuis la 30O, desormais c'est la 44S Mais ça vaut le coup de faire cette mise à jour ? Ainsi que les suivantes ? Ou comme j'ai pas spécialement de problèmes, vaut mieux ne rien faire et rester sur ma version XNPH25R ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 En 44 s pour le moment ras Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Pour ceux qui ont le recovery TWRP (ou CWM), l'install de la maj officielle 44s peut ne pas fonctionner à cause du script d'update. Il faut flasher une version 44s avec script d'update modifié, ensuite TWRP facilite la conservation du root en réinstallant automatiquement SuperSU. Lien : https://forums.oneplus.net/threads/cm-44s-download-here.173211/page-7#post-7207169 Testé et approuvé. A noter que la 44s maj la radio également. Modifié 11 novembre 2014 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, Vous avez l'air d'être pas mal à utiliser la CM11s, et apparemment assez content. Pour ma part je suis depuis le départ en slimkat. Et presque déçu.... Vous me conseilleriez de retenter la CM ? Pas de multiboot pour moi. Tiens au fait, au passage, z'avez combien de mémoire totale ? Moi un peu plus de 58Go. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, Tu es "presque" déçu" de la Slimkat ? persévère tu vas y arriver à être totalement déçu !! LOL Non je plaisante , j'ai 2 0+0 l'un en CM11S en parfaitement content et l'autre sous Slimkat et pareil très content ! Pour la mémoire oui c'est normal ... c'est idem avec les HDD rien que le formattage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 rien de mieu que la cm11s j'ai fait quelque rom custom mais j'en reviens toujours a la 11S. Et concernant l'espace de stoquage c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.