leon8121 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Voici les appareils associés, comment faire pour supprimer ceux que je ne veux plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Quand tu clic dans les paramètres tu peu pas les désactivé? Ou appui long dessus? Ou go réglage multimédia dans paramètres et la tes perifs apparaissent et clic dessus,et hop un menu se pointe ! Avec supprimé dedans bien rangé en bas Modifié 23 août 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) rien dans paramètres... rien lorsque je fais un appui long dessus... et les réglages multimédia, tu trouves ça ou ? Car justement, je ne trouve pas de liste de périphérique nul part... Modifié 24 août 2014 par leon8121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Réglages> connectivites Xperia> réglages du serveur multimédia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Ah j'vais regardé là, mais malheureusement... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Quand tu l'allume ils apparaissent pas? Moi ma Bravia est bien ici et je peux la supprimer! Et mon enceinte Bluetooth dans les paramètres Bluetooth Si tu as smartconnect,jette un oeil dedans! Sinon, je vois plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) iLuv est bien dans Smart Connect, mais rien pour le supprimer, appui long, etc...Ah par contre il apparaît dans BT si j'active le BT ! mais comme je ne le fais jamais, je ne le voyais pas... là j'ai pu faire "Dissocier" Merci pour ton aide ! Modifié 25 août 2014 par leon8121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Par contre c'est bizarre que t'es télé n'apparaîssent dans les réglages multimédia Enfin tu as réussi à les supprimer,c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.